---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-10-2011 à 20:49:51
Nan mais sérieux, obligés de vendre leur soupe à coups de scènes de cul, mais
cette série est un plagiat de The Borgias qui passe sur HBO depuis 1 an en plus
C'est pas HBO mais Showtime, j'ai bien aimé cette serie.
Par contre Canal + tease pas mal sur le sexe, mais je pense que ça ne tourne pas qu'autour de ça ils se servent juste des scènes hot pour attirer le public.
C'est quand même le créateur de la série OZ derrière donc je regarderais.
C'est pas HBO mais Showtime, j'ai bien aimé cette serie.
Par contre Canal + tease pas mal sur le sexe, mais je pense que ça ne tourne pas qu'autour de ça ils se servent juste des scènes hot pour attirer le public.
C'est quand même le créateur de la série OZ derrière donc je regarderais.
Apparemment, sur d'autres chaines (vu que c'est une co-prod internationale), la plupart des scènes de sexe ont été coupées. Sans que cela ne nuise à l'homogénéité de la série.
---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
gaymer's
Modayrateur
Posté le 10-10-2011 à 21:27:26
Y a pas de copie, les Borgia ça fait parti de l'histoire.
à priori la production de cette série à commencé avant et est créer par le mec derrière Oz
l'autre c'est Neil Jordan avec Jeremy Irons au casting
---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
sirius gott
⭐⭐
Posté le 11-10-2011 à 10:16:34
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
---------------
• Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
adnauseam
bling-bling
Posté le 11-10-2011 à 19:13:59
grozibouille
Posté le 11-10-2011 à 19:16:01
Hortefeux qui nous joue le clan mafieux: "j'ai appelé les amis"
Et je note qu'il nous sort le couplet de la crise, qu'il faut maintenir le capitaine dans la crise... blabla PMU
---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
Mais pourquoi il vient dans les émissions tv pour s'enfoncer encore plus ? il ferait mieux de laisser passer l'orage, sa position est indéfendable, il accumule les mensonges...cache toi et fais toi oublier
genkidama-hfr
Révolutionnaire.
Posté le 11-10-2011 à 19:24:38
Il a eu le temps de préparer sa défense.
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 11-10-2011 à 19:27:26
Ils ont mis à jour les éléments de langage sur la primaire
Message édité par Juju_Zero le 11-10-2011 à 19:27:32