| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent : --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 19:34:00 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Putain mais la gueule de la vieille Nay, j'ai envie de lui mettre un coup de boule --------------- iRacing, LA simu automobile |
Babouchka You're no fun anymore | Très émouvant oui --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 19:45:40 ![]()
T'es un soldat de la seconde guerre mondial ayant sauvé tous les habitants d'un village en ayant fait dérailler un train, tuer les 20 allemands qui ont survécu à l'accident, contourné les positions de la DCA allemande, détruite avec des explosifs.
|
Babouchka You're no fun anymore | Que fait cette bombe de laque dans ce rectum --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Lhooq | si vous avez appris quelque chose durant cette heure d'analyse politique, vous me faites un résumé...j'ai abandonné en cours de route |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 19:47:44 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
srfcboy Back to Baas |
Lhooq |
|
Babouchka You're no fun anymore | --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Et puis la guerre spa Call Of Duty non plus, hum Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 09-01-2009 à 19:52:18 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 19:55:23 ![]()
Oui effectivement j'ai oublié de dire que tu fais ça tout seul.
|
Lhooq |
|
Lhooq |
|
Babouchka You're no fun anymore | Non le petit journal, c'est con mais c'est marrant, tas de snobs --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
angellus2 |
|
srfcboy Back to Baas |
sidela | les ravages de la coke |
euphorbe |
Message édité par euphorbe le 09-01-2009 à 20:15:47 |
Lhooq | Poolevorde, c'est quoi ce film |
srfcboy Back to Baas | Elle est ou Valerie Bègue la ? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
angellus2 | ELLE A PARLE!!!! |
Babouchka You're no fun anymore | Elle ... elle parle --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
angellus2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |