| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
mixxomatos |
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 20:42:22 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver | Comment il se fait chier William |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Jay-Z, Christophe Barbier, la directrice du Point, émission de qualitay --------------- iRacing, LA simu automobile |
grozibouille | |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Je me demande si cette histoire de double salaire était pas un magnifique écran de fumée pour faire passer le fait qu'il reste dans le conseil d'administration de Veolia --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | La loi sur la Burqa, mais qu'est ce qu'on s'en branle ... Ca fait quoi, 2 semaines au moins qu'ils réussissent à en parler tous les jours ? (je parle pas spécifiquement du Grand Journal, mais des JT et grands médias en général) --------------- iRacing, LA simu automobile |
grozibouille | "On arrête, on arrête ! On ne déborde pas sur le temps de la plus grande émission du monde" |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | "Sans franchir la ligne jaune du voyeurisme" C'est lui qui a fait le reportage avec le cri qd le mec se fait amputer ? Ou alors il a fait celui avec le plan sur un cadavre qu'on vient de retrouver ? Ah bin nan, si je me souviens bien c'est les 2 à la fois Message édité par Juju_Zero le 22-01-2010 à 19:26:39 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 19:26:07 ![]() ![]() |
grozibouille |
grozibouille | D'ailleurs comment les sauveteurs ont vu que le gosse était mort ? ils avaient un angle de vue sur le corps ? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | "Bcp de dignité dans votre reportage"
grozibouille |
|
grozibouille | Aller hop, on sort le livre de philo du mois pour rebondir. |
Et y avait même un plan caméra sur le corps juste après qu'ils aient annoncé à la mère qu'il était mort, c'est pour ça que qd j'entends parler de dignité pour désigner ce reportage ça me fait doucement sourire .. Le mieux, c'était la dernière séquence, avec un "gamin" (la 20aine je dirais), qui devait se faire amputer, avec un ptit fade out où l'on voyait des images qu'on a voulu nous faire passer pour son amputation, et un cri qui a du être rajouté au montage, c'était vraiment du meilleur gout, aucun voyeurisme Message édité par Juju_Zero le 22-01-2010 à 19:35:25 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Lhooq | Intéressant, la liste des expatriés fiscaux Message édité par Lhooq le 22-01-2010 à 19:42:50 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Même qd elle fait dans le simple elle reste nulle, c'est triste --------------- iRacing, LA simu automobile |
bab'z |
|
euphorbe | pauline en rouge |
_tchip_ | le casse burne --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2010 à 20:21:31 ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Putain ca a l'air génial le film ou ils filment des spectatrices d'un cinéma --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | C'est Message édité par Juju_Zero le 22-01-2010 à 20:31:28 --------------- iRacing, LA simu automobile |
saba93 |
euphorbe | le fils perrin a adoré |
kaymi | la boulette |
kaymi | tain mais le mec il aime pas apparaitre dans les magasines avec sa femme et l'autre lui pose une question perso |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
saba93 |
Message édité par saba93 le 22-01-2010 à 21:38:55 |
monsieurorange Optimisation Team Member | une meuf qui chantait un vieux playback --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
saba93 |
|
moystard | Roh ce playback, c'était cramé direct... |
tsionebreicruoc | C'est amusant, j'ouvre ce topic, et quel est le premier message:
|
grozibouille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5 | [Topic unique] Marilyn Manson, du bruit à l'état pur !!!! |
| Incendie du centre social juif à Paris : un topic qui part en vrille | Je cherche cette image en grand [Shrek 2] |
| Le topic des jeux de mot: contrepétries, palindromes, charades... | [Topic Ontologique] La Fin de l'Humanité |
| Topic épilation ! | [TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L |
| [Topic Unik] Joueurs de puteland | [Topic Unique ] IRAN |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canal+ | |