| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Zero PM Sapiteurs savent. | Reprise du message précédent : --------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
Publicité | Posté le 16-01-2010 à 20:10:43 ![]() ![]() |
Lugz • | J'regarde pas souvent le grand journal et ça fait quelques fois que j'vois joseph scaron, il vient en tant qu'invité ou bosse là-bas? |
fleur de muzique |
|
fleur de muzique |
|
Babouchka You're no fun anymore | Merde, ils ont ressorti douste blazy du formol ... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Anéfé |
grozibouille | Anefay |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Boltanski ... |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 19:20:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 19:34:52 ![]() Bordel |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Rho Carlita et Nicolas en patinette --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
midnighter | la vielle expo moisie de Boltanski!! Message édité par midnighter le 18-01-2010 à 19:49:42 |
grozibouille | Chazal: Pointe-à-Pitre |
grozibouille |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Puté la gamine en saut à ski --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 19:51:22 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 19:52:08 ![]()
|
grozibouille | Qqn a une vidéo du saut à ski ??? |
_tchip_ | nop mais ça doit se trouver en 2 min sur le net --------------- He likes the taste... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
j'ai vu ça ce midi , j'ai cru a un fake Message édité par F@bek le 18-01-2010 à 20:10:49 |
grozibouille | Oué j'hésite pour le fake. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Babouchka You're no fun anymore | Non mais c'est insupportable ce truc, c'est pas passé en boucle dans une pub depuis 10 ans ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | La musique couvre vachement sa voix, non? --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 18-01-2010 à 20:30:04 --------------- iRacing, LA simu automobile |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | c'est pour quand la fin des chanteuses doo-wap-60's-style ? |
Lhooq |
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
|
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | C'était pour la BNP, sa musique, je crois. Edit : Ah ben voilà, tout le monde l'a dit. Message édité par PikitFleur le 18-01-2010 à 20:33:38 --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Elle aime se promener à pwals --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
_tchip_ | Message édité par _tchip_ le 18-01-2010 à 20:35:42 --------------- He likes the taste... |
Babouchka You're no fun anymore | Le bonus --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Mais... mais..... c'etait pas drôle!!!! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Han les Golden Globes --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Il pleuvait? --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |