| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Reprise du message précédent : --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 20:36:39 ![]() ![]() |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Céline Dion au détour d'un sapin --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
euphorbe |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Pauv' sapin --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Babouchka You're no fun anymore | Putain Titof --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Je confonds Titof avec Jipé de la star ac', je crois --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
chtieric lunatique... et looser. | C'est moi ou les invités n'ont pas parlé du tt ? oO --------------- psn: Erismix |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Bah en même temps, Efira actrice, kesse tu veux qu'elle ait à dire? --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 23:12:53 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
srfcboy Back to Baas | Rocancourt, l'idiot du village sur Canal --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Babouchka You're no fun anymore | Et des stagiaires à la technique son --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
grozibouille |
custard Nobody fucks with Jesus! | Le duo de choc, des belles têtes de vainqueurs Message édité par custard le 05-01-2010 à 19:26:46 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
grozibouille | Bon Christophe, rends les 800 000, on a compris. |
Lhooq | j'ai du mal à comprendre le "charisme" légendaire que certains attribuent à Rocancourt et qui lui a valu ses succès... |
grozibouille | Putain, il a ENCORE le bras dans le plâtre le Wauquiez ?? Il en avait déjà un y a un an !!!
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | "Tout ce temps là on a cru qu'elle allait faire un sketch drole un jour Message édité par Juju_Zero le 05-01-2010 à 19:42:05 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Babouchka You're no fun anymore | Ah le Rocancourt c'est son style la miss météo --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 19:42:06 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
grozibouille |
bab'z | Apathie, on sait dans qu'elle main il mange |
theredled ● REC | Texto de Fillon --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Rober_le_Perver |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... | --------------- La vie cette sale race!!!! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
bab'z |
Babouchka You're no fun anymore | ouah stro bo lol --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Lhooq | il a flingué l'ambiance, le Cantona |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Les images de Poutine et Medvedev avec le doublage des Bronzés --------------- iRacing, LA simu automobile |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Tiens ça parle Miss France --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
bab'z | Le bled |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Comment elle passe pour une cruche --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |