| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 19:42:07 ![]() ![]() |
_tchip_ | money money money --------------- He likes the taste... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Plus ca va, plus c'est court, ses "sketches", elle va finir par laisser tomber, avec un peu de chance .. --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ah nan putain, ils vont nous faire le coup de la "sortie" tous les soirs maintenant ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
sidela |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | C'est du Ennio Morricone la musique de la pub GDF Suez nan ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
mixxomatos |
|
mixxomatos |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 19:48:21 ![]() ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member |
Message édité par monsieurorange le 25-11-2009 à 19:49:13 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
mixxomatos |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | J'adore l'extrait de Sarko qui dit "Je suis pour la vidéo surveillance, et je suis contre les gens cagoulés qui viennent mettre la merde dans les établissements blablablachépakoi" (j'ai pas noté exactement la phrase) S'ils sont cagoulés, à quoi sert la vidéo surveillance ? Message cité 3 fois Message édité par Juju_Zero le 25-11-2009 à 19:52:14 --------------- iRacing, LA simu automobile |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
mixxomatos |
|
_tchip_ | les gateaux d'anniv --------------- He likes the taste... |
mixxomatos | Bayrou / Frederic mitterand aux guignols... |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 20:08:53 ![]()
Il s'était déjà + ou - présenté en 1995 avec Marlène > http://www.linternaute.com/actuali [...] lene.shtml
|
mixxomatos |
|
mixxomatos | "Magnéto serge..." |
yoann_2004 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 20:44:19 ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
theredled ● REC | Je dirais que c'est le jeu d'acteur qui est intéressant --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
grozibouille |
Pas plus pire que l'auto-branlette de Denisot et sa clique quand C+ invite les acteurs de ses propres séries genre Braquo ou Pigalle Message édité par grozibouille le 26-11-2009 à 19:16:09 |
_tchip_ | la myopie XD --------------- He likes the taste... |
Ctplm |
--------------- "That kind of information doesn't just grow on trees." |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
mixxomatos | Naceri |
Ctplm | --------------- "That kind of information doesn't just grow on trees." |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | "Samy Nacéri, vous etes donc inculpé et passible de peine à perpétuité pour avoir joué dans au moins 4 films de daube, Taxi, Taxi 2, Taxi 3, Taxi 4" --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |