| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 19:39:46 ![]() ![]() |
_tchip_ | Le Hand --------------- He likes the taste... |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | en super forme le petit journal ! |
mixxomatos |
|
mixxomatos |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
mixxomatos | Par contre ça risque de vite devenir tres lourd toutes ses allusions à une main.... Message cité 1 fois Message édité par mixxomatos le 19-11-2009 à 19:42:34 |
|
mixxomatos | La petite semaine de Bruno Donnet risque d'être croustillante demain.... |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 19:44:08 ![]() ![]() |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
_tchip_ | Bachelot --------------- He likes the taste... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Putain elle était sérieuse la gonzesse de Tournez Manège ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Putain ils le font vraiment passer pour un pur handicapé Castaldi --------------- iRacing, LA simu automobile |
_tchip_ |
mixxomatos |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Ouh pinaise, happening de Christophe Dechavanne..... et bien! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Le General | Dechavanne |
mixxomatos | |
mixxomatos | Il a abusé de la coco ce soir le decha-vanne... il en a encore plein le nez... |
Le General | Bon Dechavanne animateur sur NT1 dans 2 semaines |
midnighter | sandrine quetier profession potiche |
Elbarto | Dechavanne le rebelle pour ceux qui ont raté il a fait son Guy Bedos avec sa fameuse séquence du bloc-notes/revue de presse en tapant sur le gouvernement et les expulsions des Afghans, puis sur le ministre de l'éducation qui a empêché initiative de Royal sur la contraception et ensuite il a taclé sur Thierry Henry et sa tricherie hier si il a fait ça chez Canal+ c'est parce que sur TF1 ses émissions sont enregistrées 3 semaines à l'avance et qu'il n'avait donc pas d'espace d'expression libre à part l'émission en direct de Denisot Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 19-11-2009 à 21:24:21 |
mixxomatos |
|
el tihaho 1mposteur | la footballeuse mauvaise sur le terrain |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 20:42:50 ![]() TF1 c'est quand même UMP-TV. Et là il a même été jusqu'à critiquer notre roi, ce qui est inacceptable |
Elbarto | tu peux revoir la séquence sur le site web de canal+ ( rubrique vidéo ) |
fleur de muzique | vous vous y connaissez en foot? si la france déclarait forfait demain, c'est l'irlande qui irait là bas, ou bien c'est + compliqué? Message cité 1 fois Message édité par fleur de muzique le 19-11-2009 à 22:29:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |