| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent : Message édité par Juju_Zero le 13-11-2009 à 19:40:36 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 19:40:24 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Lhooq |
Ethnik ...At the speed of life |
Babouchka You're no fun anymore | Tain elle en rate vraiment pas une --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 19:30:02 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Ouais enfin il enfonce les portes ouvertes, ce pb est connu depuis longtemps quand même --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Lhooq | elle est vachement convaincante en ministre des sports, quand même |
Lhooq |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 20:31:40 ![]() Tu fais pitié. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 20:32:04 ![]() "Je ne dois mon talent a personne sur cette Terre"
|
spetnaz | pfiou la zik qui fatigue |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 20:34:31 ![]() T'as raté le meilleur |
vincent16063 | toujours le même type de rythme de son......elle fait pitier |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
_tchip_ | Elle a pas son voile ? --------------- He likes the taste... |
theredled ● REC | Au secours les paroles politiques à un demi centime --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Lhooq |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 20:37:15 ![]() Bouge t'es nulle. Message édité par Profil supprimé le 16-11-2009 à 20:37:25 |
Multi-Pseudo |
|
vincent16063 |
spetnaz | ouf fini j'ai cru qu'elle allait faire une reprise de Cabrel |
soukoye |
|
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
theredled ● REC |
Je savais pas que dire du mal de Sarko (et tous les autres politiques au passage) suffisait à faire un bon texte, tu m'apprends un truc là. J'ai même entendu un truc du genre "tous les hommes politiques, il n'y a aucune valeur que je partage avec eux" ou un truc comme ça Message édité par theredled le 16-11-2009 à 21:31:13 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Sinon au contraire, moi j'ai largement préféré la forme au fond, et j'aime pas la musique de Diam's, c'est dire
Elle doit être sacrément pote avec Cali, Saez et Patrick Sébastien. Message édité par theredled le 16-11-2009 à 22:10:55 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |