Hirsch il fait un peu pitié quand même ce mec a des convictions, des idées, semble sincère, mais comment peut il continuer à défendre toutes les contradictions de ce gouvernement ?
Hirsch il fait un peu pitié quand même ce mec a des convictions, des idées, semble sincère, mais comment peut il continuer à défendre toutes les contradictions de ce gouvernement ?
---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-10-2009 à 20:01:25
Entendu dans les guignols : "Eric Besson est pressenti pour devenir premier ministre" ... Je suis moyennement l'actu politique en ce moment, dites moi que c'est une blague ?
Entendu dans les guignols : "Eric Besson est pressenti pour devenir premier ministre" ... Je suis moyennement l'actu politique en ce moment, dites moi que c'est une blague ?
non ce n'est pas une blague c'est le chouchou de Sarko, avec Hortefeux
son nom est balancé pour le décrédibiliser, parait "qu'aux dernieres rumeurs" que c'est Christine Lagarde qui aurait le poste une fois Fillon catapulté