| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
euphorbe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 11:52:55 ![]() ![]() |
midnighter | c'etait ou fred ou celui qui fait denisot dans les guignols |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 12:30:42 ![]()
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Babouchka You're no fun anymore | Je demande l'arbitrage vidéo --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
theelliot | J'ai un soupçon d'espoir là ! Mais je trouve que ça fait imitation, aussi bien faite soit-elle ! ^^ |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | lol
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 19:16:12 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ah ouai Carla, avec tous les gars qui lui sont passés dessus, elle est bien placée pour parler pour prévention du SIDA Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 01-12-2008 à 19:27:57 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2008 à 19:20:51 ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | La boxeuse : "Moi au moment de monter sur le ring, j'pense a rien"
Profil supprimé | Posté le 01-12-2008 à 19:42:34 ![]() C'est bon le petit journal |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2008 à 20:46:30 ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Elle va finir comme Gargia, invitée qui n'a rien à dire pendant les 50 prochaines années --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
grozibouille | Ah l'ex-dirlo de Libé arreté pour diffamation. |
dilopens Journalisme total |
dilopens Journalisme total | un peu...
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Mais on ira pas le voir d'facon, alors .. --------------- iRacing, LA simu automobile |
Babouchka You're no fun anymore | La météo --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Putain les guignols ils se font pas chier sur les rediffs de sketches, celui de ce soir, c'est la 3e fois que je le vois depuis la rentrée (dans une émission en direct, je précise Message édité par Juju_Zero le 03-12-2008 à 20:05:01 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Babouchka You're no fun anymore | C'est la crise --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 20:10:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2008 à 20:11:10 |
Pis si tu veux te rattraper, là y a Vahina ché pu quoi qu'est pas mal dans son genre Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 03-12-2008 à 20:13:03 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Babouchka You're no fun anymore | Effectivement, elle a du potentiel --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 20:34:29 ![]()
EDIT : yves Bertrand Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2008 à 20:35:43 |
Message édité par Juju_Zero le 03-12-2008 à 21:14:03 --------------- iRacing, LA simu automobile |
grozibouille | Rocard a mouché le chroniqueur, pas Apathie mais le jeune qui commente la politique !! C'était bon ! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ce qu'elle peut etre débile cette séquence ou ils demandent les avis de critiques différents sur le meme film ... --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |