|
Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
---|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 15-11-2024 à 14:30:36 |
LaMoR Metal up your ass |
Nenes Do Not Disturb !! | https://www.canalplusgroup.com/fr/press/press-101 Message cité 1 fois Message édité par Nenes le 15-11-2024 à 21:15:18 |
mirtouf Light is right ! | Et on pourra souscrire à l'option sport de Max d'ici quelques temps. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
love hina shinobu san | Grand merci Canal |
smiley0041 | J'ai signé à nouveau pour Canal + Ciné Séries à 34,99€/mois sur 24 mois, j'ai l'impression de payer un peu cher mais le prix pour les nouveaux clients n'est pas meilleur.. --------------- Mon feed |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
--------------- Mes Ventes JV |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
macaron35 | Ils ont pas envoyé de mail ? |
Publicité | Posté le 16-11-2024 à 20:27:39 |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Ben ils sont dispos sur canal mais pas indéfiniment non plus --------------- Lu et approuvé. |
mirtouf Light is right ! | Autant les films français ou mieux, ceux financés par Canal restent longtemps, autant les films américains partent rapidement vers une autre plateforme après leur première diffusion surtout ceux issus de la galaxie Disney ou Paramount. Message édité par mirtouf le 17-11-2024 à 22:02:05 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
d750 | Ok, je pensais qu'il restait jusqu'à la fenêtre suivante de 17 mois, et que c'était un peu gravé dans le marbre par la chronologie des médias.
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
qwazer Whose side are you on ? |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
david42fr | On lit un peu tout et son contraire sur le sujet. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
qwazer Whose side are you on ? | Et rarement des gens qui auraient réussi. |
rfl | Sinon, sauter sur la prochaine offre RAT+ avec la CI d'une personne dans la bonne tranche d'âge... |
tiptop10 |
|
macaron35 |
rfl |
|
demars |
kremlin biceps | Avec mon conjoint, on a pris une offre 4 écrans qu’on partage avec un couple d’amis, ça nous coûtera 20EUR par mois pour tout Canal + HBO Max + Disney + Apple TV + Netflix + Paramount (et une offre sport, Bein ou Eurosport, je ne sais plus)
Message cité 2 fois Message édité par kremlin biceps le 20-11-2024 à 13:36:31 --------------- RIP Clint Eastwood. |
kremlin biceps | Drapeau, donc. --------------- RIP Clint Eastwood. |
rfl |
|
xplo | meme sans VPN partager son compte canal est hors contrat canal donc hors charte
|
macaron35 |
|
tails38 |
|
macaron35 |
tails38 |
Message édité par tails38 le 20-11-2024 à 16:02:53 |
kremlin biceps | What ?
Message édité par kremlin biceps le 20-11-2024 à 17:01:53 --------------- RIP Clint Eastwood. |
kremlin biceps | C’est encore la faute de Bolloré --------------- RIP Clint Eastwood. |
rfl |
|
kremlin biceps | On habite le même arrondissement mais ça ferait un long câble à dérouler ( ). Ça me refroidit un peu tout ça, je n’ai pas trop envie de contourner et j’aurais préféré me passer de VPN. Message édité par kremlin biceps le 20-11-2024 à 18:17:59 --------------- RIP Clint Eastwood. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5 | [Topic unique] Marilyn Manson, du bruit à l'état pur !!!! |
Incendie du centre social juif à Paris : un topic qui part en vrille | Je cherche cette image en grand [Shrek 2] |
Le topic des jeux de mot: contrepétries, palindromes, charades... | [Topic Ontologique] La Fin de l'Humanité |
Topic épilation ! | [TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L |
[Topic Unik] Joueurs de puteland | [Topic Unique ] IRAN |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canal+ |