| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Klm id Psn: Podologic | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 24-10-2024 à 10:44:17 ![]() ![]() |
david42fr | Suite à l'augmentation des tarifs, ça disparait des abonnements canal+ --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
mxpx ---- |
xplo | Si c était dans le contrat initial et ça ne l est plus oui. Moi je me souviens pas d avoir vu Disney dans le contrat initial mais je me suis aperçu que je l avais 6 mois après |
david42fr | En règle générale,les contrats canal ne precisent pas le contenu exact. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Le Correcteur |
|
testing5555 |
|
rfl |
|
Publicité | Posté le 25-10-2024 à 10:06:52 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Disney+ c'est annoncé/affiché depuis longtemps sur le site.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
qwazer Merci M.arc | L’arrêt d’Eurosport ne figure pas sur leur site quand on regarde les détails des offres sport classiques, ou alors c’est très bien caché. |
testing5555 |
|
0b1 There's good in him |
|
rfl |
|
|
extenue1 | J'arrives pas a suivre pour Disney+ , ca quitte vraiment Canal au 31 decembre ? Qqun aurait un lien siouplé ? |
smiley0041 |
Depuis l'arrivée de la pub c'est tellement à chier que je ne les pleurerai pas. --------------- Mon feed |
extenue1 | C'etait pas la question https://assistance.canalplus.com/qu [...] ormations. Message édité par extenue1 le 26-10-2024 à 11:56:47 |
samuel14 | C’est moi ou c’est toujours pénible de trouver la chaîne en 4k pour la F1 ?
|
xplo |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
LaMoR Metal up your ass |
|
xplo | en effet la 4k n'est que dispo sur la chaine canal + UHD (et UHD HDR) et évènementiel 4K.
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
bisoo | Le film Appartement 7A, je recommande. Pour les amateurs de Rosemary's Baby |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
Message cité 1 fois Message édité par toTOW le 28-10-2024 à 21:46:12 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Kede | Je voulais regarder le Plot contre l'Amérique et j'ai constaté que seul le 6eme épisode était dispo (sur Max). J'imagine que ce n'est pas normal ? --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
paco fpg |
xplo |
Message cité 4 fois Message édité par xplo le 31-10-2024 à 13:45:10 |
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
xplo | ils puevent ecrire ce qu'ils veulent, la loi l'emporte sur leurs CGU... |
extenue1 |
Se barrer pour aller ou ? Y'a pas d'équivalence ailleurs |
Nattura |
Message cité 2 fois Message édité par Nattura le 01-11-2024 à 13:26:58 |
mxpx ---- | je suis encore engagé 5 mois mais l'offre 40 ans a l'air vraiment pas mal. Ca peut se négocier un changement a votre avis ? |
mxpx ---- |
|
xplo |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
buscape30 Destination Birobidjan | Pas compris comment il peut y avoir Disney et MAX pour 24mois alors que le partenariat avec Disney prend fin (1er janvier 2025) et celui avec Eurosport n'est toujours pas négocié Message édité par buscape30 le 01-11-2024 à 16:04:43 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5 | [Topic unique] Marilyn Manson, du bruit à l'état pur !!!! |
| Incendie du centre social juif à Paris : un topic qui part en vrille | Je cherche cette image en grand [Shrek 2] |
| Le topic des jeux de mot: contrepétries, palindromes, charades... | [Topic Ontologique] La Fin de l'Humanité |
| Topic épilation ! | [TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L |
| [Topic Unik] Joueurs de puteland | [Topic Unique ] IRAN |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canal+ | |