Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2761 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1513  1514  1515  1516  1517  1518
Auteur Sujet :

[Topic] Canal+

n°69470627
lsd13x
Avec un L comme Lustucru
Posté le 24-10-2023 à 20:15:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pas forcément les abonnements au prix fort, mais les offres flash oui du moins elles vont se renouveler plus souvent


Message édité par lsd13x le 24-10-2023 à 20:18:11
mood
Publicité
Posté le 24-10-2023 à 20:15:01  profilanswer
 

n°69470718
alb
Chaotic Good
Posté le 24-10-2023 à 20:28:58  profilanswer
 

lsd13x a écrit :


Si canal n'est plus intéressé pour la Ligue 1 ( même si je suis persuadé que c'est un coup de bluff)  les prix vont baisser c'est obligé.


Ils n'ont déjà quasi plus la ligue 1, donc pas sur que ça change grand chose, ça a été dur mais leur dépendance au foot français semble derrière eux.
Après si ils peuvent le ramasser à pas cher, ils auraient tort de se priver mais ça m'étonnerait (surtout que ça coincidera avec le départ de Mbappe, il reste plus grand chose à mettre en avant, je serai eux j'irai plutôt chasser le foot espagnol :D).


Message édité par alb le 24-10-2023 à 20:31:25
n°69471711
bluesnakes
Posté le 24-10-2023 à 22:39:02  profilanswer
 

tails38 a écrit :


Techniquement c’est interdit par le CSA mais le nombre de fois que j’ai cette impression….


De mémoire c'est la différence de volume qui est limitée, et sans surprise le volume des pubs est plus élevées.

 

Surtout que, toujours de mémoire, la différence de volume a été augmenté lors du dernier changement.

n°69472478
silga
Posté le 25-10-2023 à 08:26:02  profilanswer
 

Dites, y en a qui ont regardé engrenages dernièrement ?
C’est moi ou le son est à chier ?  
L’impression de rien entendre des dialogues, c’est trop chiant…
Et une fois qu’on augmente le volume, ça hurle d’un coup partout ou alors les bruits d’ambiances deviennent énormes  :/

n°69473543
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 25-10-2023 à 11:12:27  profilanswer
 

Perso, j'ai envie de tout arrêter ces abonnements.

 

Ca commence a ma gaver toutes ces multitudes de services et cette segmentation pour les meme chose.

 

Sur Canal, tu as soit disant la F1 mais pas tout, juste les courses, pas de qualif, pas les sprint, pour ca il faut prendre l'option Sport qui te permet normalement d'avoir tout mais en fait non, tu n'as pas le foot non plus il faut encore prendre une autre option..

 

Sans compte la perte d'une multitudes de chaines et replay + la pub avant chaque film  c+ maintenant et bientôt il sera impossible naviguer sur les chaines en direct (Exemple M6 au dessus)

 

Concernant prime c'est de plus en plus divisé en abonnement supplémentaires, et a part pour les production amazon tu n'as pas le 4k..

 

Disney+, plus ca avance, plus ca augmente tout en baissant la qualité de service et les options..

 

Les autres je ne connais pas, mais quand je vois le prix de Netflix premium.. et tous les service pour chaque maison de production.. ca en devient ridicule.

Message cité 4 fois
Message édité par LaMoR le 25-10-2023 à 18:11:52
n°69475749
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 25-10-2023 à 15:51:45  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

Perso, j'ai envie de tout arrêter ces abonnements.

 

Ca commence a ma gaver toutes ces multitudes de services et cette segmentation pour les meme chose.

 

Sur Canal, tu as soit disant la F1 mais pas tout, juste les courses, pas de qualif, pas les sprint, pour ca il faut prendre l'option Sport qui te permet normalement d'avoir tout mais en fait non, tu n'as pas le foot non plus il faut encore prendre une autre option..

 

Sans compte la perte d'une multitudes de chaines et re reply la pub avant chaque film c+ maintenant et bientôt il sera impossible naviguer sur les chaines en direct (Exemple M6 au dessus)

 

Concernant prime c'est de plus en plus divisé en abonnement supplémentaires, et a part pour les production amazon tu n'as pas le 4k..

 

Disney+, plus ca avance, plus ca augmente tout en baissant la qualité de service et les options..

 

Les autres je ne connais pas, mais quand je vois le prix de Netflix premium.. et tous les service pour chaque maison de production.. ca en devient ridicule.


Rien à ajouter.

n°69477170
AsKel069
PSN ID: AsKel
Posté le 25-10-2023 à 19:41:49  profilanswer
 

Klm a écrit :


 
Bon ben je les ai eu à l'instant au tel.
Je vais payer moins cher que ce que je payais là, et j'ai meme pas eu besoin de négocier. Ils doivent être à la dèche de clients :/
 
39,49€ pour toutes les chaines canal, le pack cine series (avec disney+, paramount+ et netflix premium 4 écrans, OCS et ciné +), apple tv+
 
Je payais 44,90 jusque là :o


 
Pour la même chaînes sauf Paramount je payais 53,99€ depuis 2 ans. J’ai envoyé ma demande de résiliation car fin d’offre promotionnelle et ils ne m’ont rien proposé de mieux que 58,99€ pour le moment.
 
Je réessaie demain ils ont peut être besoin de clients en ce moment sinon tant pis je ferai sans car ça augmente dans tous les sens pour souvent perdre en qualité de service, à un moment faut arrêter.


Message édité par AsKel069 le 25-10-2023 à 19:51:44

---------------
VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm
n°69477566
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 25-10-2023 à 20:40:28  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

Perso, j'ai envie de tout arrêter ces abonnements.

 

Ca commence a ma gaver toutes ces multitudes de services et cette segmentation pour les meme chose.

 

Sur Canal, tu as soit disant la F1 mais pas tout, juste les courses, pas de qualif, pas les sprint, pour ca il faut prendre l'option Sport qui te permet normalement d'avoir tout mais en fait non, tu n'as pas le foot non plus il faut encore prendre une autre option..

 

Sans compte la perte d'une multitudes de chaines et replay + la pub avant chaque film c+ maintenant et bientôt il sera impossible naviguer sur les chaines en direct (Exemple M6 au dessus)

 

Concernant prime c'est de plus en plus divisé en abonnement supplémentaires, et a part pour les production amazon tu n'as pas le 4k..

 

Disney+, plus ca avance, plus ca augmente tout en baissant la qualité de service et les options..

 

Les autres je ne connais pas, mais quand je vois le prix de Netflix premium.. et tous les service pour chaque maison de production.. ca en devient ridicule.

 

Quand je vois qu'il y a maintenant Paramount+ et plein de trucs en option sur prime.

 

Les commerciaux pensent qu'on est capable de payer 100 a 200€/mois pour regarder la TV et le sport ?

 

Disney + a pris +1€/mois l'année dernière où il y a deux ans. Mais tu avais des films série en plus via star machin.
La Disney+ c'est +3€/mois pour la même chose.

 

Netflix c'est 20€/mois...

n°69477596
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 25-10-2023 à 20:44:26  profilanswer
 

Et faut ajouter aussi les abo Spotify/Deezer parfois

 

Pour le cinéma et les séries, y a tellement de plateformes que j'arrive pas à comprendre que ça puisse continuer comme ça. Certaines peuvent pas être rentables c'est pas possible. En plus ça dilue les exclus, ça devient franchement lourd

 


---------------
Lu et approuvé.
n°69477603
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 25-10-2023 à 20:45:30  profilanswer
 

Bref :
https://i.postimg.cc/brNnFX2j/u-https-starecat-com-content-wp-content-uploads-2012-this-streaming-is-pretty-good-i-dont-need-pi.jpg
:o


---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 25-10-2023 à 20:45:30  profilanswer
 

n°69477637
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 25-10-2023 à 20:50:52  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Et faut ajouter aussi les abo Spotify/Deezer parfois

 

Pour le cinéma et les séries, y a tellement de plateformes que j'arrive pas à comprendre que ça puisse continuer comme ça. Certaines peuvent pas être rentables c'est pas possible. En plus ça dilue les exclus, ça devient franchement lourd

 



Mon frère avait un abo Spotify famille pour la famille.  :D
Il a arrêté l'abonnement. Je suis allé voir le prix...
18€/mois.

 

Sachant que j'utilise Spotify uniquement dans la voiture. Je me contenterai de la version gratuite.  :D

n°69477644
Celos
Posté le 25-10-2023 à 20:51:26  profilanswer
 


 
Exactement.
 
Et j’ajouterai qu’on aura plus à jongler sur 40 applis pour savoir où on en est.

n°69477929
AsKel069
PSN ID: AsKel
Posté le 25-10-2023 à 21:21:02  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
Quand je vois qu'il y a maintenant Paramount+ et plein de trucs en option sur prime.
 
Les commerciaux pensent qu'on est capable de payer 100 a 200€/mois pour regarder la TV et le sport ?
 
Disney + a pris +1€/mois l'année dernière où il y a deux ans. Mais tu avais des films série en plus via star machin.
La Disney+ c'est +3€/mois pour la même chose.
 
Netflix c'est 20€/mois...


 
Quand on regarde abonnement internet + mobile + TV + streaming on y est pratiquement aux 200 balles/mois.
 
Le problème c’est que tout le reste augmente donc à un moment va falloir faire des choix et aller à l’essentiel j’espère bien qu’ils perdront petit à petit tous leurs abonnés avec leur politique de prix de plus en plus élevée pour de moins en moins de services.
 
Et ils sont tous pareil TIDAL c’est 20€/mois et les promos sont de moins en moins nombreuses et de moins en moins longues. Ils peuvent pas tous appliquer des tarifs raisonnables fixes, ils gagneraient en volume d’abonnés non?


Message édité par AsKel069 le 25-10-2023 à 21:28:41

---------------
VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm
n°69478474
Spaune
Cordialement
Posté le 25-10-2023 à 22:07:45  profilanswer
 


 
Le probleme, c'est que le chapeau de pirate a été mis à la poubelle d'internet depuis :o

n°69478573
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 25-10-2023 à 22:13:28  profilanswer
 

Après faut être aussi réaliste avec la boulilmie de séries actuelle.
C'est pas avec 15 balles par mois qu'on peut financer assez de nouveaux contenus, qualitatif bien sûr, pour pouvoir regarder 2 nouveaux épisodes tous les soirs.


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°69478944
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 25-10-2023 à 22:52:20  profilanswer
 


C'est tellement ça en plus, j'en vois de plus en plus revenir sur des vieilles méthodes, qui fonctionnent toujours mine de rien...

n°69480090
testing555​5
Posté le 26-10-2023 à 09:19:52  profilanswer
 

Celos a écrit :

Exactement.
 
Et j’ajouterai qu’on aura plus à jongler sur 40 applis pour savoir où on en est.


Ça reste la grande force de Canal : proposer au sein d'un abo et d'une seule appli plein de contenu provenant de différents services que ce soit ciné/série (C+, Disney+, Apple TV+, Netflix, Paramount+, OCS, ...) ou bien sport (Bein, DAZN, Eurosport, ...) au lieu d'avoir n abos et n applis.
 
Au final celui qui a un abo ciné/série a quand même une avalanche de contenu pour le prix de l'abo par rapport au même abo il y a 10 ans.
 
Après est-ce que le consommateur a le budget et le temps pour justifier un tel abo ? C'est ça la vraie question...
Perso je n'ai pas le temps de regarder toutes les séries susceptibles de m'intéresser qui sortent donc je me limite à mon abo C+/Disney+/Apple TV+ ça simplifie un peu les choix ^^
 
Sinon pour revenir au premier message sur la F1 c'est pas nouveau le coup du GP sur l'abo de base et l'abo sport pour tout avoir. Tout comme il faut l'abo sport pour avoir tout le foot ou l'abo ciné pour avoir tous les films etc...
Ça permet d'avoir l'essentiel pour un prix plus contenu

n°69482706
david42fr
Posté le 26-10-2023 à 15:38:17  profilanswer
 

Et ça va continuer avec l'augmentation énorme d'AppleTV+...


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°69484067
AsKel069
PSN ID: AsKel
Posté le 26-10-2023 à 19:04:01  profilanswer
 

Eux ils font encore plus forts ils passent de 4,99 à 9,99/mois en 1 an.


---------------
VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm
n°69615017
pilou92
Posté le 17-11-2023 à 09:24:33  profilanswer
 

[:drapal]


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°69619388
mxpx
----
Posté le 17-11-2023 à 21:12:41  profilanswer
 

Le direct sur le navigateur web fonctionne plus chez moi. Z'avez des pb aussi ?

n°69619494
Bruere
Posté le 17-11-2023 à 21:29:47  profilanswer
 

mxpx a écrit :

Le direct sur le navigateur web fonctionne plus chez moi. Z'avez des pb aussi ?


Oui

n°69619965
Shriv
Posté le 17-11-2023 à 22:49:56  profilanswer
 

mxpx a écrit :

Le direct sur le navigateur web fonctionne plus chez moi. Z'avez des pb aussi ?

 

Je ne peux rien regarder egalement de mon côté

n°69625550
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 18-11-2023 à 23:23:38  profilanswer
 

fonctionne très bien chez moi (firefox sur mac os sonoma)

n°69625694
mxpx
----
Posté le 19-11-2023 à 00:13:06  profilanswer
 

ca a remarché plus tard fans la nuit.

n°69636011
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 20-11-2023 à 20:57:31  profilanswer
 

Pamela Rose ce soir ! :o

n°69637257
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 20-11-2023 à 22:47:08  profilanswer
 

Et c'était à chier....

n°69638295
Gotchaaaaa
Posté le 21-11-2023 à 09:03:10  profilanswer
 

ils font une tonne de pub là dessus et tout un pataquès, ça m'intéressait déjà pas du tout mais après ton avis je risque pas de cliquer dessus :o

n°69638397
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 21-11-2023 à 09:23:24  profilanswer
 

Vu "Sans Filtre" hier soir.
Faut apprécier le style, mais ça m'a bien fait rire.
La scène du diner du commandant était ... on va dire décalée, crue...

 

Par contre, la fin m'a laissé sur ma faim...
Je trouve qu'il manquait un truc...

Message cité 1 fois
Message édité par grosfelix le 21-11-2023 à 09:24:29

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°69646654
fresiak
Posté le 22-11-2023 à 14:03:40  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

Vu "Sans Filtre" hier soir.
Faut apprécier le style, mais ça m'a bien fait rire.
La scène du diner du commandant était ... on va dire décalée, crue...

 

Par contre, la fin m'a laissé sur ma faim...
Je trouve qu'il manquait un truc...


Oui, sans filtres, je l'ai vu il y a un moment et j'avais bien aimé.
Le virage pris par l'histoire était inattendu.
La fin est frustrante...

n°69685797
Roth Welle​s
Posté le 29-11-2023 à 12:11:44  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

Perso, j'ai envie de tout arrêter ces abonnements.
 
Ca commence a ma gaver toutes ces multitudes de services et cette segmentation pour les meme chose.
 
Sur Canal, tu as soit disant la F1 mais pas tout, juste les courses, pas de qualif, pas les sprint, pour ca il faut prendre l'option Sport qui te permet normalement d'avoir tout mais en fait non, tu n'as pas le foot non plus il faut encore prendre une autre option..
 
Sans compte la perte d'une multitudes de chaines et replay + la pub avant chaque film  c+ maintenant et bientôt il sera impossible naviguer sur les chaines en direct (Exemple M6 au dessus)
 
Concernant prime c'est de plus en plus divisé en abonnement supplémentaires, et a part pour les production amazon tu n'as pas le 4k..
 
Disney+, plus ca avance, plus ca augmente tout en baissant la qualité de service et les options..  
 
Les autres je ne connais pas, mais quand je vois le prix de Netflix premium.. et tous les service pour chaque maison de production.. ca en devient ridicule.


 
Au début des années 2010 on nous disait qu'il ne fallait pas pirater, que la licence universelle était dans les cartons.
 
Le résultat 10 ans plus tard est que toutes les majors veulent leur part du gâteau et tente de sortir leur plateforme, qu'on se retrouve donc avec 7 ou 8 plateformes principales, et que ça devient ingérable.
 
Tant en terme de coût de revient pour l'utilisateur (celui qui paye plein pot et prend toutes les plateformes principales doit s'en tirer pour 120 à 150€ par mois sans doute) que du temps (rien que pour trouver sur quelle plateforme tu peux voir tel film ou telle série, gérer le fait que les droits de diffusion sont pas éternels et que la plupart des plateformes ont 0 transparence à ce niveau-là.
Que fait le régulateur ? Qui achèterait un pack de yahourts sans savoir quand ils se périment, ou pire, dont la date de péremption change (et dans le pire des cas est avancée; ce qui arrive désormais très souvent sur CANAL depuis la fin du printemps) entre le moment où il la consulte en magasin, et le moment où il la revoit dans le frigo quelques jours ou semaines après.
 
Et imaginez un peu si chaque major musicale sortait sa propre plateforme en se réservant des exclusivités ?
Entre le modèle Spotfiy / Tidal/ Deezer et ce qui se fait pour la vidéo, il y a un monde.

n°69685798
Roth Welle​s
Posté le 29-11-2023 à 12:11:45  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

Perso, j'ai envie de tout arrêter ces abonnements.

 

Ca commence a ma gaver toutes ces multitudes de services et cette segmentation pour les meme chose.

 

Sur Canal, tu as soit disant la F1 mais pas tout, juste les courses, pas de qualif, pas les sprint, pour ca il faut prendre l'option Sport qui te permet normalement d'avoir tout mais en fait non, tu n'as pas le foot non plus il faut encore prendre une autre option..

 

Sans compte la perte d'une multitudes de chaines et replay + la pub avant chaque film  c+ maintenant et bientôt il sera impossible naviguer sur les chaines en direct (Exemple M6 au dessus)

 

Concernant prime c'est de plus en plus divisé en abonnement supplémentaires, et a part pour les production amazon tu n'as pas le 4k..

 

Disney+, plus ca avance, plus ca augmente tout en baissant la qualité de service et les options..

 

Les autres je ne connais pas, mais quand je vois le prix de Netflix premium.. et tous les service pour chaque maison de production.. ca en devient ridicule.

 

Au début des années 2010 on nous disait qu'il ne fallait pas pirater, que la licence universelle était dans les cartons.

 

Le résultat 10 ans plus tard est que toutes les majors veulent leur part du gâteau et tente de sortir leur plateforme, qu'on se retrouve donc avec 7 ou 8 plateformes principales, et que ça devient ingérable.

 

Tant en terme de coût de revient pour l'utilisateur (celui qui paye plein pot et prend toutes les plateformes principales doit s'en tirer pour 120 à 150€ par mois sans doute) que du temps.
Je ne parle même pas du temps mis par certains à choisir ce qu'ils vont voir.
C'est infernal rien que pour trouver sur quelle plateforme tu peux voir tel film ou telle série, et ensuite il faut gérer le fait que les droits de diffusion sont pas éternels et que la plupart des plateformes ont 0 transparence à ce niveau-là.
Que fait le régulateur ? Qui achèterait un pack de yahourts sans savoir quand ils se périment, ou pire, dont la date de péremption change (et dans le pire des cas est avancée; ce qui arrive désormais très souvent sur CANAL depuis la fin du printemps) entre le moment où il la consulte en magasin, et le moment où il la revoit dans le frigo quelques jours ou semaines après.

 

Et imaginez un peu si chaque major musicale sortait sa propre plateforme en se réservant des exclusivités ?
Entre le modèle Spotfiy / Tidal/ Deezer et ce qui se fait pour la vidéo, il y a un monde.


Message édité par Roth Welles le 29-11-2023 à 12:14:21
n°69686060
mxpx
----
Posté le 29-11-2023 à 12:58:02  profilanswer
 

+1000 avec vous.
 
Plein le cul de payer outmilles services. Mais en faite, si tu veux regarder le truc en entier (foot / f1 / moto gp) bha faut encore rajouter des options.

n°69686550
rfl
Posté le 29-11-2023 à 14:16:02  profilanswer
 

Hello,
Certains ont tenté récemment la négociation à la résiliation pour se faire "offrir" l'offre RAT+ même en ayant plus de 26 ans ?

n°69686658
love hina
shinobu san
Posté le 29-11-2023 à 14:30:06  profilanswer
 

rfl a écrit :

Hello,
Certains ont tenté récemment la négociation à la résiliation pour se faire "offrir" l'offre RAT+ même en ayant plus de 26 ans ?


 
 
 
sur mulot plutôt  :o

n°69686898
david42fr
Posté le 29-11-2023 à 15:01:49  profilanswer
 

mxpx a écrit :

+1000 avec vous.
 
Plein le cul de payer outmilles services. Mais en faite, si tu veux regarder le truc en entier (foot / f1 / moto gp) bha faut encore rajouter des options.


"marrant" de se plaindre de ça sur le topic de la seule plateforme qui a regroupé quelques plateformes sous un même environnement ;) Sans canal, je n'aurais clairement pas le même nombre de plateforme de streaming!
 
Par contre, bien d'accord que cette multiplication d'abonnements et d'exclu nuit gravement à la possibilité de suivre des trucs variés à un cout correct!

Message cité 1 fois
Message édité par david42fr le 29-11-2023 à 15:02:46

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°69687415
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 29-11-2023 à 16:07:13  profilanswer
 

david42fr a écrit :


"marrant" de se plaindre de ça sur le topic de la seule plateforme qui a regroupé quelques plateformes sous un même environnement ;) Sans canal, je n'aurais clairement pas le même nombre de plateforme de streaming!
 
Par contre, bien d'accord que cette multiplication d'abonnements et d'exclu nuit gravement à la possibilité de suivre des trucs variés à un cout correct!


Le pb au dela des souscription & co, c'est de naviguer dans les plateformes.
 
Quand je soir je ne sais pas quoi regarder, c'est difficile de check dans Netflix, myCanal (et encore ça regroupe les replays de tout le monde + TV+), Prime Video, Disney+, etc.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°69687598
mxpx
----
Posté le 29-11-2023 à 16:32:26  profilanswer
 

Pour te rendre compte qu'au final, le truc que tu veux regarder est dispo qu'en payant

n°69687683
rfl
Posté le 29-11-2023 à 16:43:01  profilanswer
 

C'est pour ça que pas mal de gens ne s'emmerdent de pas et n'utilisent que Netflix pour la partie streaming...

n°69687737
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 29-11-2023 à 16:49:26  profilanswer
 

mxpx a écrit :

Pour te rendre compte qu'au final, le truc que tu veux regarder est dispo qu'en payant


C'est un peu ça. Si t'as envie de regarder une saison d'une série particulière qui a été faite avant la période Netflix, bah souvent faut payer en VOD... :crazy:


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°69687776
rfl
Posté le 29-11-2023 à 16:54:22  profilanswer
 

rfl a écrit :

Hello,
Certains ont tenté récemment la négociation à la résiliation pour se faire "offrir" l'offre RAT+ même en ayant plus de 26 ans ?


 

love hina a écrit :


sur mulot plutôt  :o


 
Bon, je m'autoréponds : je pense ne plus être engagé mais je le suis encore pour 4 mois :D Donc je fais le mort  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1513  1514  1515  1516  1517  1518

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5[Topic unique] Marilyn Manson, du bruit à l'état pur !!!!
Incendie du centre social juif à Paris : un topic qui part en vrilleJe cherche cette image en grand [Shrek 2]
Le topic des jeux de mot: contrepétries, palindromes, charades...[Topic Ontologique] La Fin de l'Humanité
Topic épilation ![TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L
[Topic Unik] Joueurs de puteland[Topic Unique ] IRAN
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canal+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR