| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Reprise du message précédent :
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le 19-12-2021 à 17:18:19 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day. | Je crois que ça va se terminer comme ça |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Si tu as pas résilié un mois avant la fin de l'engagement, ça va être compliqué ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
pavel |
|
extenue1 | Pour Netflix , l'option 4K est a 4.50e depuis un certain temps , pour ceux qui l'ont pris du temps ou c'etait a 4e , ca reste a 4e ou c'est passé a 4.5e ?
|
emegamanu Mii mii mii |
Par contre, et heureusement, il me semble que l'augmentation du tarif de base lui n'a pas été répercutée, comme pour Disney+ lors de l'arrivee de Stars. Message édité par emegamanu le 26-12-2021 à 23:27:31 |
hardt Well, that shits on my day. | T'as essayé de réactiver les droits ? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le 30-12-2021 à 21:44:20 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
Damien060 |
|
KingJames6323 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
KingJames6323 | Ok merci. |
rfl |
|
KingJames6323 |
|
cryth25 | Je regarde Mycanal sur une Apple TV 4K (version Free). Je viens de m'apercevoir que je ne pouvais plus revenir en arrière plusieurs heures avant le direct. Je clique sur le bouton "Revoir" (lorsque je suis sur le direct) mais j'ai accès qu'au programme actuel ou juste celui avant alors que normalement avec mycanal on peut voir plusieurs heures avant. Est-ce que ça fait pareil pour vous?
Message cité 1 fois Message édité par cryth25 le 08-01-2022 à 17:20:10 |
mirtouf Light is right ! | Ce comportement est visible sur Arte par exemple. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
extenue1 |
Merci , je confirme l'issue et le fix , dommage pour le live instantané , j'aimais bien |
cryth25 |
|
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Arrivée en février d'une nouvelle chaine dédiée aux classiques du cinéma.
Avoir plusieurs chaines ciné avec des noms différents, je trouve ça pas clair. Pourquoi ne pas brander les chaines Canal+ Cinema 1 et Canal+ Cinema 2 comme ils ont fait dans les autres territoires pour C+ Sport ? Message cité 2 fois Message édité par Monsieur Manatane le 09-01-2022 à 18:21:29 --------------- Mes Ventes JV |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
daft974 Un Noizo... |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Mon père, abonné depuis 40 ans, s'est vu refourgué pleins de nouvelles chaînes dont Netflix, pour désormais une mensualité de 61,99 euros par mois, une augmentation assez conséquente de sa mensualité, alors qu'on ne lui a rien demandé et qu'il n'a rien signé. Après quelques recherches sur Google, apparemment, Canal est coutumier du fait avec une pratique qui s'apparente à de la vente forcée et la chaîne a été condamnée par la justice pour cette pratique déloyale :
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Singha29 | Ou alors qu'il avait une offre promotionnelle/ancienne formule qui a pris fin après 1 ou 2 ans et qu'après le tarif n'est plus le même...
Message cité 1 fois Message édité par Singha29 le 16-01-2022 à 12:57:45 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Je pense pas que d'autres proposent ce système de retour dans le passé ...
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
extenue1 | Faut s'abonner chez spliiit .... |
Damien060 | Sinon l'offre SFR Play qui peut être une alternative : https://www.sfr.fr/sfrplay/ |
testing5555 |
|
david42fr | Le décodeur Orange est considéré comme un décodeur Canal : il faut le déclarer comme tel auprès de Canal et avoir un abonnement compatible pour que ça fonctionne il me semble. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
smiley0041 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |