| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2021 à 22:29:58 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Spaune Cordialement |
|
mirtouf Light is right ! | Vous n'avez rien contre les ligues et leur antisémitisme décomplexé. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
A titre privé je n'ai jamais eu affaire à eux mais au niveau pro, c'est absolument catastrophique. Et je pèse mes mots. --------------- Not just a man... |
Sebastien | Il marche le live chez vous sur mycanal
|
alb Chaotic Good | Non en effet. |
david42fr | ça m'a l'air effectivement planté!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Sebastien | ...
|
Sebastien | bon c est entrain de revenir doucement on dirait
|
Publicité | Posté le 10-02-2021 à 21:17:55 ![]() ![]() |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | C'est la deuxième fois que ça arrive ... la dernière fois c'était dimanche au début du match ... Message cité 2 fois Message édité par toTOW le 11-02-2021 à 00:23:24 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
testing5555 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Je viens de recevoir un mail m'annonçant mon renouvellement ... pour 2.09€ de plus par mois ... mais ils m'offrent les chaines Canal pendant 2 mois ... du coup j'aurai Canal+ Sport pour les qualifs ...
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Ephémère oui (à mon avis on part sur 3 mois minium), mais pas uniquement numérique : si tu as une installation TNT par antenne râteau, tu verras qu'elle est en position 19 à la place de France O.
Message cité 1 fois Message édité par toTOW le 12-02-2021 à 22:07:18 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
esomeprazol | Pour accéder aux programmes en UHD via MyCANAL, y’a quoi à part l’Apple TV 4K ?
|
esomeprazol |
Message édité par esomeprazol le 21-02-2021 à 21:48:36 |
smiley0041 |
Le replay seulement Apple TV 4K. --------------- Mon feed |
Spaune Cordialement |
|
LaMoR Metal up your ass |
Ha oui ? D'ailleurs les replay de France télévision sont même en 720 ou moins tellement c'est dégueu. --------------- Garage GT5 |
Spaune Cordialement | J’ai juste checké la fiche |
smiley0041 |
Effectivement les replay de FTV/arte sont immondes mais ce n’est pas mieux sur Molotov par exemple, ou sur une box opérateur. --------------- Mon feed |
emegamanu Mii mii mii |
|
david42fr | Si canal en avait quoi que ce soit à foutre de la qualité, ça se saurait... les chaines multisport en 540, la 4K sur 3 programmes par semaine, le son passé en 2.0 pour pratiquement tout... Et on nous annonce la 8K? mais LOL! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Spaune Cordialement |
Message cité 2 fois Message édité par Spaune le 22-02-2021 à 12:23:00 |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
LaMoR Metal up your ass |
Mouais, enfin. Tous les services sont en 4k/hdr, 5.1 et atmos sous Android sauf canal.. Et quand on paye un service à ce prix je vois pas pourquoi on pourrait pas dire ce qui ne va pas ! --------------- Garage GT5 |
Spaune Cordialement | Rien ne t'empeche de resilier |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
david42fr | Non mais j'ai canal par satellite... sauf que les programmes 4K il y en a très peu (en dehors du foot). Et je ne parle même pas du 5.1! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Spaune Cordialement | redpill? Message édité par Spaune le 23-02-2021 à 18:33:57 |
hardt Well, that shits on my day. | Comme quoi, y'a 20 ans, les Guignols c'était déjà plus très drôle. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
reset.smith | Oui il y a un problème, igeneration en parle sur leur site. |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
extenue1 | Ca reste trop cher pour ce que c'est , sans troll le vrai prix c'est canal de base a 9.90e puis le pack canal plus a 1e et canal cine series a 15.90e |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |