| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
CorB3n ッ | Reprise du message précédent :
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 15-07-2020 à 12:40:27 ![]() ![]() |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
CorB3n ッ | Oui c'est ça, 0 frais mais 0 parrain (ce qui revient au même que parrain + frais) --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
CorB3n ッ | L'unanimité incarnée ce Baron noir. Elle me manque déjà --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
rfl |
|
SaucissonMasque |
Spaune Cordialement |
LaMoR Metal up your ass |
Publicité | Posté le 16-07-2020 à 23:39:58 ![]() ![]() |
Même amazon prime c'est mieux. --------------- Garage GT5 |
Sebastien | Je suis bcp moins films mais en truc qui semblait récent, le dernier Tarentino, Spider Man, Men In Black. |
Spaune Cordialement |
Ah okay, on voit le niveau Walking Dead c'est AMC, pas HBO sinon. Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 02-08-2020 à 15:31:25 |
Ha oui exact, désolé cette mode des série a rallonge ca m'a passé et surtout je me fou un peu de qui l'a produit. Sinon dans la liste plus haut, a part chernobyl, aucune de ces séries m'a accroché. --------------- Garage GT5 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Babouchka You're no fun anymore | Ben non, le doublage arrive toujours au bout d'un moment sur OCS --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
david42fr | Ah, faut que je revérifie alors. On voulait matter Atlanta’s Missing and Murdered mais ça va beaucoup trop vite pour suivre les ST! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
emegamanu Mii mii mii |
Message cité 1 fois Message édité par emegamanu le 02-08-2020 à 22:14:32 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 02-08-2020 à 21:55:19 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2020 à 15:32:06 ![]()
|
AuldPuck |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2020 à 10:49:15 ![]() |
jujuf1 Je suis un chat | Salut. Ça saccade sur mon Apple TV 4K avec fibre ou sur myCANAL en 4g. |
Idem chez moi sur Android TV tous les flux sont merdiques, affichent des macroblocs et une partie de l'image se fige et repart. J'allais poster pour demander si quelqu'un était dans le même cas. Message édité par LaMoR le 14-08-2020 à 11:13:41 --------------- Garage GT5 |
rfl |
|
LaMoR Metal up your ass | J'ai regardé sur les forums canal et il y a un sujet ouvert sur ce soucis. Il faudrait contacter l'assistance. --------------- Garage GT5 |
rfl |
|
rfl |
|
J'ai dis que ca c'était amélioré, mais 10min après j'avais plus de son.. Mais je peux comprendre. Canal c'est assez cher, pour des événements en live (foot, moto, F1..) Quand tu payes et que ca fonctionne pas c'est la merde. C'est pas comme un film que tu peux voir plus tard.. --------------- Garage GT5 |
rfl |
|
jujuf1 Je suis un chat | Au fait merci canal pour avoir rendu ma carte décodeur tnt caduque...
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
testing5555 |
|
neslon_mandale |
emegamanu Mii mii mii |
Et la réponse, oui tu peux. |
neslon_mandale |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |