| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
"écrivain", "réalisateur"
|
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 19:41:19 ![]() ![]() |
Lhooq |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 19:48:01 ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
(mais bon, c'est pas du Charal) Message édité par Juju_Zero le 03-09-2009 à 19:49:22 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Grubnatz me name is potato | |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 20:35:59 ![]() ![]() |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Prk ils passent que de la musique de merde dans cette émission ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
y'a un level a tenir
|
Babouchka You're no fun anymore | Nadine et Jack --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
MF2410 The Catalyst | Il devait dire quoi en Français LeBron James? Parce que cétait incompréhensible. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
euphorbe | joli tacle Message cité 1 fois Message édité par euphorbe le 04-09-2009 à 20:10:12 |
davidgag | je suis tombé sur l'extrait de film de cuisine , je pensais que c'etait un sketch avec Benny Hill |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | ils ont gardé guillaume Guillaume Message édité par F@bek le 04-09-2009 à 20:29:33 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | rendez nous Sylvain Mirouf !!! |
MF2410 The Catalyst | Nan mais là c'est le pompom là, déjà Guillaume c'est le top level, mais là on atteint des sommets ... Edit: La gueule de Michel Message édité par MF2410 le 04-09-2009 à 20:38:12 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
si Denisot finit son émission en chantant une chanson salace, on sera de qui il s'inspire |
Lhooq |
MF2410 The Catalyst |
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 04-09-2009 à 21:03:16 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Syd errant |
|
Babouchka You're no fun anymore | Moi je regarde pour le petit journal/guignols/omar et fred, et parfois y'a des invités dont on peut se foutre de la gueule C'est un fond sonore pour préparer la bouffe quoi Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 05-09-2009 à 14:58:07 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Syd errant |
|
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
sephii |
Faux, faux et archi faux J'ai le même tour chez moi, je l'avais acheté dans une boutique de magie professionnel Honnêtement ce tour est très bluffant mais le truc est assez bidon quand on le connait (comme souvent). Je ne dirais pas la solution mais je peux vous dire que quelque soit la carte choisi, elle sera toujours retourné dans le paquet Si on veut faire encore plus fort, il existe une variante avec deux paquets, le magicien commence d'abord à choisir et à retourner une carte lui même dans un paquet puis il le pose dans un coin. Message cité 1 fois Message édité par sephii le 07-09-2009 à 16:49:52 |
Syd errant |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |