| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent : --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 29-03-2018 à 11:10:28 ![]() ![]() |
david42fr | Prends 2 abonnements. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
qwazer Merci M.arc |
|
smiley0041 |
AndroidTV/AppleTV c'est considéré comme service Premium = c'est plus cher. Message édité par smiley0041 le 29-03-2018 à 16:45:35 --------------- Mon feed |
Catalunya Lliure |
Sur presque tout ces points Netflix est déclassé. Pas de Android TV ou d'Apple TV ? Ok les geekos => PC branché sur TV. C'est autrement plus authentique. Pas de sous ? Pas de place pour un PC? => Chromecast. Message cité 1 fois Message édité par Catalunya Lliure le 30-03-2018 à 02:35:23 --------------- "Le pido y le exijo que saque sus sucias manos de las instituciones catalanas" |
PetitJean Aspe rite |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | T'as du X avec myCanal? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le 30-03-2018 à 09:49:34 ![]() ![]() |
-rand- |
|
Raoul Guinness | C'est quand même un peu couillon. Avec une apple TV, tu as l'appli mycanal mais dans le cas de cette offre tu ne peux pas l'utiliser. Du coup, tu fous l'appli sur l'ipad et via air play, tu balances le tout sur... l'apple TV. C'est pas top. Ca immobilise un device pour rien.
Message cité 2 fois Message édité par Raoul Guinness le 30-03-2018 à 14:08:37 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
-rand- |
|
smiley0041 |
Bah si t'as pas d'iPad ou d'iPhone en plus de l'Apple TV 4 tu ne peux pas en profiter. Si tu n'as qu'un iPhone tu ne peux plus rien faire d'autre avec... Et surtout, tu ne peux pas profiter de la meilleure qualité d'image, le 1080P est uniquement sur l'application MyCanal dans l'AppleTV 4 Message cité 2 fois Message édité par smiley0041 le 30-03-2018 à 15:16:34 --------------- Mon feed |
-rand- |
|
smiley0041 |
Bah on ne parle pas de matériel là --------------- Mon feed |
PetitJean Aspe rite | Tf1 reviendu sur tout les services --------------- oui |
Jankool Trop bon, trop con | Personne pour rendre hommage à not' président http://www.liberation.fr/direct/el [...] ans_79784/ ? --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Requiem |
Sebastien | D'après ce que j'ai compris, c'est renouvelable tous les mois à vie à ce prix |
PetitJean Aspe rite |
Mac_Lane | 'tain mais je viens seulement de me rendre compte que MCI était de retour |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Flipper203 | question, j'ai remarqué que sur myCanal les chaines cine + (classic et compagnie) on disparues du live, mais sont encore dispo à la demande, c'est normal ? |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Chez moi ca marche encore en Live... |
coyotepowa | Bolloré qui se casse https://www.huffingtonpost.fr/2018/ [...] _23407359/ Message cité 2 fois Message édité par coyotepowa le 10-04-2018 à 12:30:13 --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Trajet |
|
Babouchka You're no fun anymore | Y'en a un qui ne s'était pas encore pété le bide avec des ribs --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
anticulpa |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Sebastien | Impossible de me connecter à mycanal sur pc testé sous Edge et Chrome
|
PetitJean Aspe rite | je suis aller dans le code HTML, les boutons "galaxie" et "profil" sont vides --------------- oui |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
PetitJean Aspe rite | j'ai fait le tour, on peut quand même accéder aux différents directs, c'est déjà ça
--------------- oui |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5 | [Topic unique] Marilyn Manson, du bruit à l'état pur !!!! |
| Incendie du centre social juif à Paris : un topic qui part en vrille | Je cherche cette image en grand [Shrek 2] |
| Le topic des jeux de mot: contrepétries, palindromes, charades... | [Topic Ontologique] La Fin de l'Humanité |
| Topic épilation ! | [TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L |
| [Topic Unik] Joueurs de puteland | [Topic Unique ] IRAN |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canal+ | |