Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1361  1362  1363  ..  1559  1560  1561  1562  1563  1564
Auteur Sujet :

[Topic] Canal+

n°52161826
pascom
Posté le 18-01-2018 à 18:31:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Monsieur Manatane a écrit :

Tu peux changer ça où dans ton compte ? Moi dans l'interface ça me dit d'appeler obligatoirement.

edit : je viens de rappeler et ils me soutiennent que le changement de décodeur pour le nouveau n'est pas possible depuis l'interface web. Tu aurais un screenshot à m'envoyer ? Abonné Canal+ depuis 87, aujourd'hui sur un forfait Intégrale, je vous avoue trouvé vraiment abusé de leur part qu'ils réclament encore 49€ pour changer leur épave.

Je suis revenu à l'espace depuis chez moi (j'ai vu cela avant à mon boulot) et ça a changé :(

Citation :

Nous vous prions de nous excuser mais votre configuration ne permet pas l’ajout d’un nouvel équipement CANAL.

Si vous souhaitez ajouter un second décodeur en utilisant la réception ADSL, merci de nous contacter au

---------------
...
mood
Publicité
Posté le 18-01-2018 à 18:31:13  profilanswer

n°52162297
david42fr
Posté le 18-01-2018 à 19:33:42  profilanswer

Monsieur Manatane a écrit :

Tu peux changer ça où dans ton compte ? Moi dans l'interface ça me dit d'appeler obligatoirement.

edit : je viens de rappeler et ils me soutiennent que le changement de décodeur pour le nouveau n'est pas possible depuis l'interface web. Tu aurais un screenshot à m'envoyer ? Abonné Canal+ depuis 87, aujourd'hui sur un forfait Intégrale, je vous avoue trouvé vraiment abusé de leur part qu'ils réclament encore 49€ pour changer leur épave.

Perso, je ne peux pas faire la demande dans mon espace abonné, parce que j'ai un second décodeur (la box tv orange). De toutes façons, je vais attendre les premiers retours pour voir si ça vaut le coup/coùt sachant que mon seul intérêt est la correction des bugs de fonctionnement....n'ayant pas de TV 4K et l'échéance étant en novembre.

perchut a écrit :

Non mais c'est évident. Mais vu l'usage du DD dans les box, la taxe copie privée s'applique. Et elle douille.
http://www.culturecommunication.go [...] pie-Privee

Et c'est intégré quand tu achètes un disque dans le commerce? les montants sont ridiculement élevés!

EDIT: comme à chaque évènement canal, impossible de me loguer sur le site...

Message édité par david42fr le 18-01-2018 à 19:35:14

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°52162430
PetitJean
Aspe rite
Posté le 18-01-2018 à 19:49:26  profilanswer

depuis que mycanal est disponible pour tous (au moins les chaînes du groupe) avec un lecteur tout HTML5, je me demandais quand ils allaient arrêter leur ancienne API (utilisée par l'ancien lecteur flash et d'autres), qui était encore fonctionnelle il y a quelques jours. et bien c'est fait :(  
plus de direct en libre service à coller dans VLC :(

---------------
oui
n°52165339
Feuke202x
Posté le 19-01-2018 à 09:48:50  profilanswer

Question :

Quel"s" est "sont" l’"es" intérêt"s" de ce nouveau décodeur quand on a pas une parabole, mais une connexion fibre et le dernier décodeur d'Orange ?

Je vois plus de désavantages, mais merci de confirmer :
-tarif plus élevé
- qualité moindre
....

Message édité par Feuke202x le 19-01-2018 à 09:50:49
n°52165442
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 19-01-2018 à 09:59:11  profilanswer

Pourquoi qualité moindre ?
Si tu as deja une Livebox 4K effectivement tu as deja un choix possible.
Leur but c'est de proposer un récepteur universel, et de ne pas être en plus dépendant du FAI.

n°52165458
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-01-2018 à 10:00:24  profilanswer

Risque que le débit en OTT soit plus faible que le débit proposé par le FAI notamment ?

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°52165505
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 19-01-2018 à 10:04:18  profilanswer

Babouchka a écrit :

Risque que le débit en OTT soit plus faible que le débit proposé par le FAI notamment ?

Possible. A voir si un passage en H265 ne permet pas de contourner cela.

n°52165710
Feuke202x
Posté le 19-01-2018 à 10:20:38  profilanswer

ak enemy a écrit :

Pourquoi qualité moindre ?
Si tu as deja une Livebox 4K effectivement tu as deja un choix possible.
Leur but c'est de proposer un récepteur universel, et de ne pas être en plus dépendant du FAI.

Oui j'ai déjà la livebox 4k.  

Puis il me semble qu'il y a des chaines que tu ne peux pas avoir en OTT.

Babouchka a écrit :

Oui c'est de ça dont je parlais  :jap:

Message édité par Feuke202x le 19-01-2018 à 10:21:17
n°52166137
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2018 à 10:48:14  answer

Vu que mon décodeur déconne je me disais ça tombe bien, mais impossible via l'espace client :/

n°52166387
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Posté le 19-01-2018 à 11:01:52  profilanswer

Un conseiller vient de me mettre en attente 20 min au téléphone après m'avoir promis l'annulation des "frais de confort" (grandiose cette expression) de 49€ pour ensuite se rétracter.

Canal est un vestige du passé.

Message édité par Monsieur Manatane le 19-01-2018 à 11:02:05

---------------
Mes Ventes JV
mood
Publicité
Posté le 19-01-2018 à 11:01:52  profilanswer

n°52166406
david42fr
Posté le 19-01-2018 à 11:02:33  profilanswer

Sur http://www.homecinema-fr.com , c'est un vrai capharnaüm cette migration!!! entre ceux qui ont payé 49€, ceux qui l'ont eu sans frais, ceux pour qui le décodeur est activé immédiatement, ceux qui doivent attendre 24/48h, c'est du délire sans aucune logique!!!

Pour le moment, je passe mon tour :
- attendre que l'histoire des 49€ soit claire
- pas d'enregistrement donc pas de time shifting, même avec un disque perso en USB
- pas de fast zapping, une vidéo montrait 2-3 secondes d'écran noir à chaque zapping.

Et le tout avec des promesses d'activation de ces options rapidement... quand on connait l'échelle de temps très variable chez canal, ce n'est pas très rassurant!

Monsieur Manatane, serais tu Dr._Zoidberg?

Message édité par david42fr le 19-01-2018 à 11:03:24

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°52166435
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2018 à 11:04:09  answer

Bon en fait j'ai demandé à être rappelé sur le site ça a été fait en 5 minutes :o

J'ai même pas eu à négo ils m'ont offert les 49€ :o

Message édité par Profil supprimé le 19-01-2018 à 11:04:47
n°52172690
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-01-2018 à 20:19:52  profilanswer

Canal Plus va lancer de nouvelles chaînes musique et cinéma

Citation :

Selon des sources industrielles, deux projets avancés pourraient être lancés dès cette année. D'une part, une chaîne musicale qui pourrait s'appeler par exemple CStar Hits, reprenant le nom de la chaîne TNT appartenant à Canal Plus. D'autre part, une chaîne de cinéma, qui ciblerait les marchés étrangers et pourrait reprendre le nom de Studio Canal, la mini-major appartenant au groupe.

http://bfmbusiness.bfmtv.com/entre [...] 52955.html

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°52173135
renardroug​e
Posté le 19-01-2018 à 21:15:31  profilanswer

Le replay est dans les choux ou j'ai un traitement de faveur ce soir ? (Cube sat)

n°52173162
valentinvt​l
Posté le 19-01-2018 à 21:18:14  profilanswer

renardrouge a écrit :

Le replay est dans les choux ou j'ai un traitement de faveur ce soir ? (Cube sat)

Moi ça marche

---------------
Carpe Diem.
n°52175336
Feuke202x
Posté le 20-01-2018 à 10:11:23  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Canal Plus va lancer de nouvelles chaînes musique et cinéma

Citation :

Selon des sources industrielles, deux projets avancés pourraient être lancés dès cette année. D'une part, une chaîne musicale qui pourrait s'appeler par exemple CStar Hits, reprenant le nom de la chaîne TNT appartenant à Canal Plus. D'autre part, une chaîne de cinéma, qui ciblerait les marchés étrangers et pourrait reprendre le nom de Studio Canal, la mini-major appartenant au groupe.

http://bfmbusiness.bfmtv.com/entre [...] 52955.html

Encore une chaine musicale ??  :pfff:  

Pour passer quoi ? Du Matt Pokora et autres joyeusetés du hit parade ? Non merci ! Il y en a déjà assez !

Confirmation "La major du disque Universal Music devrait ainsi alimenter la nouvelle chaîne musicale"

n°52177931
mxpx
----
Posté le 20-01-2018 à 17:32:43  profilanswer

Re ici ;)

Bon, suite à mon changement de fai, je ne peux même plus avoir la tv par adsl finalement. Donc je me tate a reprendre le décodeur par satellite.

C'est possible de négocier le prix ? Et / ou de ce faire offrir la location du décodeur ?

Message cité 1 fois
Message édité par mxpx le 20-01-2018 à 17:32:58
n°52177936
Lugz
Posté le 20-01-2018 à 17:33:16  profilanswer

Lugz a écrit :

D'ailleurs à ce propos, je matais MyCanal sur tablette (asus t101) l'an passé, ça merdait pas mal. Suite à un pb, j'étais passé à une petite tablette tte simple (fire 7 amazon) pendant qq mois. Presque aucun pb, j'en étais venu à la préférer à mon asus. Mais ces derniers temps, il y avait des coupures de connexion WiFi
Et depuis une semaine, j'ai de nouveau une asus, même modèle, MyCanal est fluide, aucun soucis.

La question est : avez-vous constaté une amélioration du service ?

bon personne apparemment

n°52178055
Raoul Guin​ness
Posté le 20-01-2018 à 17:52:30  profilanswer

cette semaine, mycanal était presque inutilisable chez moi sur mon ipad alors que ça fonctionnait correctement depuis un petit moment.
Est-ce que c'est à cause de la dernière MAJ iOS ? J'en sais rien, mais c'était bien merdique.

Aujourd'hui, ça semble fonctionnait correctement.
Bref, c'est myCanal quoi !

Voila ce que j'avais comme image jeudi soir, et ça freezait toutes les 5 minutes.

https://i.imgur.com/suebGZq.jpg

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°52178074
Lugz
Posté le 20-01-2018 à 17:53:42  profilanswer

J'ai eu qq pb pendant un match de foot moi y'a deux jours, qq petites coupures.

Message édité par Lugz le 20-01-2018 à 17:53:49
n°52178454
EtilaS
Posté le 20-01-2018 à 18:48:02  profilanswer

Oui enfin de là à généraliser et dire « c’est MyCANAL quoi... » quand on sait tout ce qui peut perturber le signal d’externe à MyCANAL...  :whistle:  

Je ne regarde là TV QUE via MyCANAL principalement sur Apple TV en ethernet, je me souviens même pas avoir raté la moindre action d’un match depuis des mois...

Avant de penser que le problème vient de l’appli il faut bien vérifier que wifi/connexion/fai/peering est bon aussi mais je dis ça je dis rien (c’est parfaitement comparable aux problèmes avec Netflix et (un) certain fai)!  ;)

n°52178467
Lugz
Posté le 20-01-2018 à 18:49:05  profilanswer

Oui par moment, le pb vient de chez soi.

Qu'est-ce qui peut perturber le signal d’externe à MyCanal ?

n°52178549
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-01-2018 à 18:59:56  profilanswer

EtilaS a écrit :

Oui enfin de là à généraliser et dire « c’est MyCANAL quoi... » quand on sait tout ce qui peut perturber le signal d’externe à MyCANAL...  :whistle:  

Je ne regarde là TV QUE via MyCANAL principalement sur Apple TV en ethernet, je me souviens même pas avoir raté la moindre action d’un match depuis des mois...

Avant de penser que le problème vient de l’appli il faut bien vérifier que wifi/connexion/fai/peering est bon aussi mais je dis ça je dis rien (c’est parfaitement comparable aux problèmes avec Netflix et (un) certain fai)!  ;)

vu le nombre de plainte sur les forums et twitter le jour de match, ça vient bien de chez eux

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°52178559
mxpx
----
Posté le 20-01-2018 à 19:01:28  profilanswer

Ca me rassure pas ca  :o  

Quand j'était client il y a 3 ans, c'était déjà le cas, les soirs de gros match, c'était un peut la cata mycanal.

n°52178895
mxpx
----
Posté le 20-01-2018 à 19:52:29  profilanswer

Sinon personne pour cette question ?  :o  :jap:  

mxpx a écrit :

Re ici ;)

Bon, suite à mon changement de fai, je ne peux même plus avoir la tv par adsl finalement. Donc je me tate a reprendre le décodeur par satellite.

C'est possible de négocier le prix ? Et / ou de ce faire offrir la location du décodeur ?

n°52178980
Raoul Guin​ness
Posté le 20-01-2018 à 20:05:48  profilanswer

Pour détailler un peu, je suis chez free, avec la fibre.
Je n'utilise pas le wifi de la freebox mais celui de ma time capsule qui est beaucoup plus stable et rapide.
Je rajoute aussi que je n'ai aucun problème de freeze avec MolotovTV.
Reste le problème de peering, mais j'ai aussi des freeze lorsque je passe par mon téléphone.

Et puis, comme je le disais, avant cette semaine, ça fonctionnait nickel, ce qui n'a pas toujours été le cas, loin de là.

---------------
n°52181430
EtilaS
Posté le 21-01-2018 à 09:32:31  profilanswer

Bah je dois avoir de la chance alors, ma famille aussi....  :whistle:  
Les mecs qui se plaignent sur Twitter oui, il y en a, maintenant quelle proportion ils représentent bien malin qui peut le dire, seuls ceux chez qui il y a un problème gueulent, je vais pas sur Twitter pour dire que j’ai pas raté un match depuis 1 an!

Je dis pas que tout est parfait chez tout le monde mais il y a aussi des causes multiples qui ne sont pas de Canal qui rentrent en ligne de compte, déjà quand je vois Free c’est mort (tu nous parles de Netflix avec Free....  [:xla] ) ou des tests fait en wifi (que n’importe quoi peut perturber ponctuellement) ou des engorgements réseau de certains fai en soirée je me dis que sûrement c’est confortable de faire caca [:gyzmo39] sur MyCANAL alors que ça vient potentiellement d’ailleurs...
Bizarrement chez moi avec un fai pas connu pour un peering de mer** comme Free en ethernet donc sans fluctuation d’un éventuel wifi, j’ai pas de problème c’est bien simple je n’utilise jamais ma connexion Canal originale (TNT) et que ce soit pour le cinéma ou le sport j’ai pas le moindre problème, croyez moi je serais le premier à le dire ici...

Tout ça pour dire que ne pas chercher plus loin que des problèmes de MyCANAL en testant avec Free en wifi.... si tous les mecs qui hurlent sur Twitter sont dans cette configuration ( j’exagère bien sûr mais bon il doit y avoir au moins les 3/4 qui sont en wifi avec tablettes etc...) ça veut rien dire  [:bidoo-one kenobi:1]

Message cité 2 fois
Message édité par EtilaS le 21-01-2018 à 09:33:45
n°52181440
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 21-01-2018 à 09:36:18  profilanswer

Canal sort un nouveau décodeur 2 ans après le cube s, qui n'a jamais fonctionné correctement :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°52181500
Sebastien
Posté le 21-01-2018 à 09:53:45  profilanswer

Facile de se dedouanner sur les FAI aussi quand les soirs même, les autres chaines via mycanal marchent très bien.
Quand passant de la version navigateur à la version application ça marche (ou vice et versa)
Et que Canal n'a jamais de soucis de peering chez Free, en autre, contrairement à Netflix par exemple.

n°52182053
tails38
Posté le 21-01-2018 à 11:30:39  profilanswer

D’ailleurs personne ici ne l’a commandé / reçu ce nouveau décodeur ?

n°52182268
Raoul Guin​ness
Posté le 21-01-2018 à 12:04:43  profilanswer

EtilaS a écrit :

Bah je dois avoir de la chance alors, ma famille aussi....  :whistle:
.....

Si tu veux chier sur free, tu peux, y'a pas de problème (je suis le 1er à le faire), il n'empèche que l'appli MyCanal, elle merde souvent.
Voila ce que j'ai posté sur le topic rugby jeudi soir (tu vois que je tape sur free aussi  ;) )

Raoul Guinness a écrit :

Ce qui est bizarre, c'est que sur les autres chaines, ça fonctionne nickel, mais dès que je passes sur les chaines canal, au hasard Canal+ décalé  en ce moment :whistle: , l'image est moche puis elle freeze.

Pour free et youtube, c'est encore un peu le cas. Parfois, le soir, les vidéos sont difficiles à lancer en ... 480p :cry:

Après, tu n'as peut être pas bien lu mon précédent message où je disais que via la 4G de mon téléphone, je rencontre les même symptômes alors qu'avec MolotovTV, je n'ai jamais un freeze ou une image merdique.
On va dire que je ne dois pas avoir de chance  :o  

Message cité 1 fois
Message édité par Raoul Guinness le 21-01-2018 à 12:05:30

---------------
n°52183147
EtilaS
Posté le 21-01-2018 à 13:58:32  profilanswer

Sebastien a écrit :

Facile de se dedouanner sur les FAI aussi quand les soirs même, les autres chaines via mycanal marchent très bien.
Quand passant de la version navigateur à la version application ça marche (ou vice et versa)
Et que Canal n'a jamais de soucis de peering chez Free, en autre, contrairement à Netflix par exemple.

Raoul Guinness a écrit :

Si tu veux chier sur free, tu peux, y'a pas de problème (je suis le 1er à le faire), il n'empèche que l'appli MyCanal, elle merde souvent.
Voila ce que j'ai posté sur le topic rugby jeudi soir (tu vois que je tape sur free aussi  ;) )

Raoul Guinness a écrit :

Après, tu n'as peut être pas bien lu mon précédent message où je disais que via la 4G de mon téléphone, je rencontre les même symptômes alors qu'avec MolotovTV, je n'ai jamais un freeze ou une image merdique.
On va dire que je ne dois pas avoir de chance  :o  

Je ne conteste pas qu'il puisse y avoir des problèmes, cependant je conteste le fait de dire systématiquement "c'est myCanal quoi" en insinuant que çà merde souvent...
Il y a (beaucoup quand même hein) de gens chez qui ça fonctionne très bien...
La vrai question c'est pourquoi çà merde alors qu'en même temps ca fonctionne très bien chez d'autre??
Car je doute qu'on passe par des serveurs différents.

On voit ce soir pour OL-PSG, j'imagine que ca va être un bon pic de trafic, je mets un petit billet que je regarde la match tranquille?  ;)

Message cité 3 fois
Message édité par EtilaS le 21-01-2018 à 14:00:15
n°52183238
cedschmurz​-44
Posté le 21-01-2018 à 14:11:01  profilanswer

Pour regarder la TV je n'ai que MyCanal sur une ShieldTV (mon téléviseur n'est pas TNT HD #honte), je regarde malgré tout peu la TV en direct, bcp de replay (ce qui me convient :o, et du Netflix aussi  ;) ).
Et pas de soucis lors de la lecture des vidéos ; c'est vrai qu'en général les gens satisfaits vont rarement le crier sur tous les balcons  :o  
Je suis pas foot du tout (parfois qd des amis viennent le samedi, hop BeInSport pour leur faire plaisir en fond de discussion), ce soir je vais mettre également PSG-OL (tout en jouant à la Switch), et je verrais si ça bug par chez moi  :o

Message édité par cedschmurz-44 le 21-01-2018 à 14:14:08

---------------
ma collection retour vers le futur
n°52183422
Raoul Guin​ness
Posté le 21-01-2018 à 14:36:10  profilanswer

EtilaS a écrit :

Je ne conteste pas qu'il puisse y avoir des problèmes, cependant je conteste le fait de dire systématiquement "c'est myCanal quoi"  

Le fait est que jeudi soir, pour un match de rugby de prod2 merdique, j'avais une qualité indigne d'un mauvais stream roumains alors qu'hier, pour le match Nantes-Bordeaux, c'était nickel.
Entre temps, je n'ai ni changé de provider, ni d'ipad, ni de wifi...
Parfois, ça fonctionne nickel, même pour les grosses affiches de foot, parfois non, et je me répète encore une fois, mais les freezes ne surviennent que sur les chaines Canal. Si je regarde France4, W9, TMC, France 2 ou autres, il n'y a pas de freeze.
J'en déduis, peut-être à tort, que cela vient de l'application.

---------------
n°52183608
EtilaS
Posté le 21-01-2018 à 15:06:05  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Le fait est que jeudi soir, pour un match de rugby de prod2 merdique, j'avais une qualité indigne d'un mauvais stream roumains alors qu'hier, pour le match Nantes-Bordeaux, c'était nickel.
Entre temps, je n'ai ni changé de provider, ni d'ipad, ni de wifi...
Parfois, ça fonctionne nickel, même pour les grosses affiches de foot, parfois non, et je me répète encore une fois, mais les freezes ne surviennent que sur les chaines Canal. Si je regarde France4, W9, TMC, France 2 ou autres, il n'y a pas de freeze.
J'en déduis, peut-être à tort, que cela vient de l'application.

L’application est pourtant la même chez tous, je l’utilise sur Apple TV, iPhone, mi box, Shield et nos iPhone (modulo la différence Androïd/Apple c’est à dire 1080 vs 720), et pas de souci  :pt1cable:

n°52183776
Raoul Guin​ness
Posté le 21-01-2018 à 15:28:58  profilanswer

On va dire que j'ai pas de bol alors.
Ce qui me rassure, c'est qu'on est nombreux à ne pas avoir de bol  :o

---------------
n°52183835
Sebastien
Posté le 21-01-2018 à 15:35:46  profilanswer

EtilaS a écrit :

On voit ce soir pour OL-PSG, j'imagine que ca va être un bon pic de trafic, je mets un petit billet que je regarde la match tranquille?  ;)

Non mais c'est bon ils ont réparé leur soucis depuis un certains temps, presque plus personne ne se plaint systematiquement maintenant, mais ils ont plusieurs fois enfin avoué que ca venait d'eux.
La plus part des utilisateurs, surtout ici, savent differencier un probleme de FAI / reseau ou autre à un probleme d'un site/appli en particulier.

Sur octobre
Soir Nice - Marseille

Citation :

Hier soir dimanche1er octobre à partir de 20h30 et au moins jusque 23 heures, impossible de ce connecter à MyCanal via TOUT mes supports (application windows 10, navigateur chrome, navigateur opéra, appli iphone, appli appletv).

Plusieurs abonnés ce sont plein du dysfonctionnement, notamment sur le facebook officiel de Canal

Citation :

Bonjour à tous,

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par cet incident.

L'origine de la panne a été identifiée et un correctif apporté.

Soirée Lyon - Monanco

Citation :

L'incident a débuté dans un premier temps sur la chaîne CANAL+ SPORT à 21h05 (PC/MAC).

A 21h30, l'incident s'est étendu aux autres Devices myCANAL (Smartphone, Tablette, etc.). C'est à ce moment que d'autres chaînes ont été touchées, notamment TF1, beIN SPORT 2 et EUROSPORT 2.

Plusieurs bascules sur nos infrastructures ont permis de retrouver une stabilité du service, de 21h45 à 22h05.

Et tu vois clairement que le problème n'est pas forcement global, qu'il n'y a pas qu'une application, d'un mode de diffusion, qu'une infrastructure etc etc.

Et je ne parle absolument pas du but de Dani Alves contre le Bayern que personne n'a du voir :)

Message cité 1 fois
Message édité par Sebastien le 21-01-2018 à 15:43:59
n°52183848
Lugz
Posté le 21-01-2018 à 15:37:10  profilanswer

Le vrai test sera le 14 février, Real - PSG. :)

n°52183987
EtilaS
Posté le 21-01-2018 à 15:58:26  profilanswer

Lugz a écrit :

Le vrai test sera le 14 février, Real - PSG. :)

Surtout pour le PSG  :D  

Mais tu as raison en effet.

n°52183988
titi6940
Posté le 21-01-2018 à 15:58:27  profilanswer

Le match est sur bein ...

n°52184000
Lugz
Posté le 21-01-2018 à 16:01:08  profilanswer

Ah en effet, match retour alors ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1361  1362  1363  ..  1559  1560  1561  1562  1563  1564

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5[Topic unique] Marilyn Manson, du bruit à l'état pur !!!!
Incendie du centre social juif à Paris : un topic qui part en vrilleJe cherche cette image en grand [Shrek 2]
Le topic des jeux de mot: contrepétries, palindromes, charades...[Topic Ontologique] La Fin de l'Humanité
Topic épilation ![TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L
[Topic Unik] Joueurs de puteland[Topic Unique ] IRAN
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canal+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)