| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
pascom | Reprise du message précédent :
--------------- ... |
Publicité | Posté le 18-01-2018 à 18:31:13 ![]() ![]() |
david42fr |
Perso, je ne peux pas faire la demande dans mon espace abonné, parce que j'ai un second décodeur (la box tv orange). De toutes façons, je vais attendre les premiers retours pour voir si ça vaut le coup/coùt sachant que mon seul intérêt est la correction des bugs de fonctionnement....n'ayant pas de TV 4K et l'échéance étant en novembre.
EDIT: comme à chaque évènement canal, impossible de me loguer sur le site... Message édité par david42fr le 18-01-2018 à 19:35:14 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Babouchka You're no fun anymore | Risque que le débit en OTT soit plus faible que le débit proposé par le FAI notamment ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 19-01-2018 à 10:21:17 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2018 à 10:48:14 ![]() Vu que mon décodeur déconne je me disais ça tombe bien, mais impossible via l'espace client |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Un conseiller vient de me mettre en attente 20 min au téléphone après m'avoir promis l'annulation des "frais de confort" (grandiose cette expression) de 49€ pour ensuite se rétracter. Canal est un vestige du passé. Message édité par Monsieur Manatane le 19-01-2018 à 11:02:05 --------------- Mes Ventes JV |
Publicité | Posté le 19-01-2018 à 11:01:52 ![]() ![]() |
david42fr | Sur http://www.homecinema-fr.com , c'est un vrai capharnaüm cette migration!!! entre ceux qui ont payé 49€, ceux qui l'ont eu sans frais, ceux pour qui le décodeur est activé immédiatement, ceux qui doivent attendre 24/48h, c'est du délire sans aucune logique!!! Pour le moment, je passe mon tour : Et le tout avec des promesses d'activation de ces options rapidement... quand on connait l'échelle de temps très variable chez canal, ce n'est pas très rassurant!
Message édité par david42fr le 19-01-2018 à 11:03:24 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Canal Plus va lancer de nouvelles chaînes musique et cinéma
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
renardrouge | Le replay est dans les choux ou j'ai un traitement de faveur ce soir ? (Cube sat) |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Feuke202x |
|
mxpx ---- | Re ici Message cité 1 fois Message édité par mxpx le 20-01-2018 à 17:32:58 |
Lugz • |
|
Raoul Guinness | cette semaine, mycanal était presque inutilisable chez moi sur mon ipad alors que ça fonctionnait correctement depuis un petit moment.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Lugz • | J'ai eu qq pb pendant un match de foot moi y'a deux jours, qq petites coupures. Message édité par Lugz le 20-01-2018 à 17:53:49 |
Lugz • | Oui par moment, le pb vient de chez soi.
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mxpx ---- | Ca me rassure pas ca |
mxpx ---- | Sinon personne pour cette question ?
|
Raoul Guinness | Pour détailler un peu, je suis chez free, avec la fibre.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
EtilaS | Bah je dois avoir de la chance alors, ma famille aussi.... Message cité 2 fois Message édité par EtilaS le 21-01-2018 à 09:33:45 |
tails38 | D’ailleurs personne ici ne l’a commandé / reçu ce nouveau décodeur ? |
Raoul Guinness |
Après, tu n'as peut être pas bien lu mon précédent message où je disais que via la 4G de mon téléphone, je rencontre les même symptômes alors qu'avec MolotovTV, je n'ai jamais un freeze ou une image merdique. Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 21-01-2018 à 12:05:30 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
EtilaS |
Je ne conteste pas qu'il puisse y avoir des problèmes, cependant je conteste le fait de dire systématiquement "c'est myCanal quoi" en insinuant que çà merde souvent... On voit ce soir pour OL-PSG, j'imagine que ca va être un bon pic de trafic, je mets un petit billet que je regarde la match tranquille? Message cité 3 fois Message édité par EtilaS le 21-01-2018 à 14:00:15 |
cedschmurz-44 | Pour regarder la TV je n'ai que MyCanal sur une ShieldTV (mon téléviseur n'est pas TNT HD #honte), je regarde malgré tout peu la TV en direct, bcp de replay (ce qui me convient Message édité par cedschmurz-44 le 21-01-2018 à 14:14:08 --------------- ma collection retour vers le futur |
Raoul Guinness |
EtilaS |
|
Raoul Guinness | On va dire que j'ai pas de bol alors.
Sebastien |
Sur octobre
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 21-01-2018 à 15:43:59 |
Lugz • |
EtilaS |
|
titi6940 | Le match est sur bein ... |
Lugz • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |