| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2017 à 11:40:44 ![]() ![]() |
smiley0041 | Ou alors c'est pour filer encore une exclusivité de plus aux utilisateurs de produits Apple ? --------------- Mon feed |
PetitJean Aspe rite |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 01-11-2017 à 15:42:30 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
renardrouge |
PetitJean Aspe rite |
david42fr | Je n'avais jamais regardé avant mais pas de tf1 dans MyCanal replay.... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
anticulpa | Bon anniversaire |
Raymanou2 | L'info du vrai qui a battu son record hier. Des audiences sont en moyenne supérieures au grand journal l'an dernier non? --------------- DEUS Vult + |
Publicité | Posté le 04-11-2017 à 18:04:57 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est la raison qui m'a fait arrêter en fait. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
smiley0041 |
Wow Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 05-11-2017 à 11:20:57 --------------- Mon feed |
renardrouge | Il propose le HD ou le SD sur le décodeur sat (par contre il me coupe toujours le dl au bout de 2 min mais bon, c'est une série après tout). |
smiley0041 |
Ici pas de question ça lance en SD et basta --------------- Mon feed |
renardrouge | Sur mon déco échangé suite à la MAJ de cet été, il se lance aussi direct sans poser de question mais ça marche, sur celui qui a fait la MAJ ça ne marche pas, mais il pose la question. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Cube S |
smiley0041 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2017 à 22:52:30 ![]() Hello,
|
smiley0041 |
Tu ne vas pas dans l'univers Canal sur ta box NC ? --------------- Mon feed |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
smiley0041 |
Je sais pas moi sur ma Livebox il y a un truc qui s'appelle "Canal" et où il y a l'interface canal comme si tu utilisais un décodeur Canal, avec leur numérotation bizarre. D'ailleurs le replay des chaînes payantes n'est accessible que dans cet univers. --------------- Mon feed |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | c'est pas aujourd’hui l'arrivée de warner tv? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
david42fr | Je crois si, pas allé sur la chaine encore. Après le rugby peut être --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
renardrouge |
tombé dessus en zappant. Falling skies saison 1 ep5. Génial. Message édité par renardrouge le 09-11-2017 à 21:04:35 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | http://www.universfreebox.com/arti [...] e-commence
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Raymanou2 | Canal + va tester l'achat de films et séries à la carte et peut-être après le sport. --------------- DEUS Vult + |
david42fr | SFR a ouvert la voie.... http://www.universfreebox.com/arti [...] es-chaines --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
renardrouge |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Pour moi le Cube S marche beaucoup mieux depuis plusieurs mois |
david42fr | Perso, j'ai le cube sans trop de souci --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | HCFR ? |
david42fr | ouaip! mais pleins de pleureuses qui ressassent sans cesse la même rengaine et qui pensent utiliser un super appareil alors qu'ils louent un bête cube 3€/mois et encore si ils le payent! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
PetitJean Aspe rite |
love hina shinobu san | sympa Free : le pack ciné séries ( comprenant les chaines OCS) à 5 euros au lieu de 20 ( avec engagement de 2 ans) Message édité par love hina le 12-11-2017 à 12:51:39 |
Raymanou2 | Salut les Terriens et l'info du vrai passe encore mais alors l'autre avec son émission débile... --------------- DEUS Vult + |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5 | [Topic unique] Marilyn Manson, du bruit à l'état pur !!!! |
| Incendie du centre social juif à Paris : un topic qui part en vrille | Je cherche cette image en grand [Shrek 2] |
| Le topic des jeux de mot: contrepétries, palindromes, charades... | [Topic Ontologique] La Fin de l'Humanité |
| Topic épilation ! | [TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L |
| [Topic Unik] Joueurs de puteland | [Topic Unique ] IRAN |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canal+ | |