Reprise du message précédent :
J'attends le jour où un ministre ou un député francais devra s'expliquer publiquement pour des dépassements de notes de frais
tu veux remettre en cause les caisses noires des ministères ?
j'ai trouvé une cais' noir' la mèrie de paris
La parodie de Ken Loach avec Bayrou
Des acteurs a pucelles
........ Putain mais film de merde "Et alors donc on apprend dans ce film comment ont été construites les pyramides d'Egypte" Le meilleur documentaire historique du monde
Watcha Megan Fox
Je vais quand meme aller le voir moi
aprés les ETs Aztèques d'Indiana Jones, Spielberg (production) revient avec les robots constructeurs de pyramides
belle brune, certes
Transformers ... ouvrir a un nouveau public = LOL Transformers le nouveau Star Wars = Golden LOL
Tiens cadal, y a pas besoin d'aller le voir pour mater la greluche en petite tenue :
"Vous etes un sex symbol pour les geeks, est-ce que c'est pas difficile à porter ?"
Comment c'est laborieux leurs interviews de stars us...
le sex symbol des geeks
De stars ?
Putain mais c'est pitoyable
"Et alors vous avez pour la premiere roulé une pelle devant le seigneur des anneaux, info ou intox ? "
Et un beau groupe de merde déniché par Tania
comment/pourquoi Shia labeouf est il être devenu le chouchou de Spielberg ? à l'écran comme en interview il me donne envie de le baffer
C'est un gros pervers Denisot enfaite
Et c'est son anniv' en plus, trop bien
Et maintenant les 2 taches de la nouvelle star
champomy pour tout le mnode
Ils ont vachement l'air content du niveau de l'émission les deux
Tiens cadal, y a pas besoin d'aller le voir pour mater la greluche en petite tenue : http://www.gralon.net/actualites/b [...] fhm-20.jpg
je veux juste voir les robals
si Tania le dit, ça cartonne dans les milieux branchouilles parisiens
Ptin Megan comment elle a pas aimé la question de l'autre brune Faut toujours qu'ils posent des questions à la con quand même, c'est dommage.
Comment elle est moche la Leila
en meme temps on s'en branle de Megan
putain Soan... die
Pas moua
quel rebelle ce Soan c'est la réincarnation de Sid Vicious
Comme hier denisot qui commente un sondage de popularitré : bayrou a perdu7(ou x) points, comment cela est possible ? normal la semaine d'avant il l'ont pourri pendant la premiere partie d'émission
gay
Mais pourquoi elle chante ?
et on croyait tout ça fini ...
bayrou a perdu7(ou x) points, comment cela est possible ? normal la semaine d'avant il l'ont pourri pendant la premiere partie d'émission
ah bon
J'ai loupé le quote
Ptin mais elle chante mal, lui aussi d'ailleurs
Une bite n'a pas d'oeil.
Moby et les drogues.
"je le regarderais en cassette" .... oula ...
il peut aussi attendre qu'antenne 2 diffuse le film.
c'était quoi la question?