Reprise du message précédent :Le karaoké météo
Le cuni à la vache
Les gamins en Afrique dont le boulot est de faire des cunnis à des vaches
Q: " qui a gagné la 2nde GM ?"Un renoi: "L'Allemagne ?"
Ahah ce qu'ils lui ont mis au Nabozillon encore, il doit rager comme un porc le saligot !!
le rire de Dati
Oué elle est ignoble la dati aux Guignols, elle doit rager aussi !
Q: " qui a gagné la 2nde GM ?" Un renoi: "L'Allemagne ?"
il a du confondre avec la Coupe du Monde de foot quoique, ça fait longtemps que les allemands ne l'ont pas gagnée... le smiley klarsfeld
Il à l'air achement interessant ce film sur les echecs
David ghetta en live ? Bon ben il va toucher à ses platines... truc qui sert a rien
Il chante dans le vide en live.
David Guetta, merci de massacrer la
Il fait semblant de se concentrer sur sa table de mixage et ses réglages
elle est cute elise chassaing... elle releve un peu le niveau esthetique de l'emission contrairement a ce gueux de barthes qui sait pas s'habiller ni se coiffer
en live avec les bras en l'air
David ghetta en live ? ...
rien n'est en live, ni l'émission, ni la chanteuse, encore moins l'escroc aux platines
Tain le mix de Guetta, niveau 0 du manuel du DJ...
tu m'etonnes il a du tout enregistrer en studio et apres, c'est du play back
ce que j'appelle de la musique d'auto-tamponeuse
Quel mix ? Si ca c'est un mix, moi aussi je peux faire un mix en mettant un Cd dans mon lecteur
Ca donne envie de voir un concert entier. Pour voir si il peut lever les bras pendant 2 heures.
Du bon son tuning bébé
Pour ceux qui aiment les vrais mixs de DJ en techno: http://vids.myspace.com/index.cfm? [...] d=18026666
j'adore, quand elle passe en live "thank you" avec un vieux son pourri
puis elle prend pas la tete! y aurait que sa photo on verrait pas la difference
En France on a les daft punk... on les voit jamais.. au lieu de ça canal invite ce boulet de ghetta
je pige mieux pq le dernier black eyes peas est a chier total
Le pire c'est que ce mec est payé des fortunes pour aller "mixer" à droite à gauche non ? Suffit d'acheter le disque, c'est moins cher.
+1!
Perso, je trouve ça à chier le son de DP, ça allait au début, le reste n'est que du recyclage.
Le pire c'est que ce mec est payé des fortunes pour aller "mixer" à droite à gauche non ? Suffit d'acheter de pirater le disque, c'est moins cher.
Oué à Ibiza, Croatie, Miami etc...
je crois qu'il le peut
bah si, c'est tjrs la même vibe. Mais bon, les DP, niveau DJing, c'est pas terrible.Prends un mec comme Richie Hawtin, Jeff Miles ou Carl Craig, ils peuvent aller se rhabiller les DP à côté.
C'est plus de la zik homestudio que live.
je pense meme qu'il le fait la derniere fois que j'ai ete a une soiree, j'ai constate que y avait la platine et l'ordi juste a cote amha, tout est programme sur l'ordi et le mec fait plus rien une fois que c'est lance
C'est clair, un mix ss platines, ça a moins de saveur.
Toi t'as jamais vu Daft punk en live.....
énorme l'actrice de Transformers 2 ...