| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
Publicité | Posté le 10-09-2016 à 20:33:59 ![]() ![]() |
Dylmatic |
|
abiero |
Dylmatic |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
--------------- Plop |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Pizza 12, c'est de l'époque Groland Sat aussi il me semble.
|
abiero |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Un p'tit tacle à l'arrêt du zapping, c'est toujours ça de pris --------------- Plop |
Publicité | Posté le 10-09-2016 à 20:46:23 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Bon, ok, le burnekini m'a arraché un sourire --------------- Plop |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Bah merde... |
Eife Juste avant le .G - Topic de | putain, perso, je suis pas d'accord avec les pisses froid groland qui arrive à changer de formule en se renouvelant, c'est fort. même si ça reprend effectivement groland sat putain, ils tapent tous azimut quand même, le film sur sarko, le zappin, les tacles sur bolloré à tout va... et toujours kuntz en chanteur du tyroll, en 2 passages perso, la forme m'importe peu, on a toujours les mêmes diatribes! Message cité 2 fois Message édité par Eife le 10-09-2016 à 20:58:31 --------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Plop |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Hubert Farnsworth |
|
barnabe |
|
Hubert Farnsworth |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
barnabe |
|
Rasthor | Un truc aussi auquel j'ai pense: les audiences en nombre absolus sont constantes du lundi au vendredi au general, ou bien ca baisse en fin de semaine ? On pourrait imaginer que les gens sont plus souvent chez eux les lundi/mardi soirs que les jeudi/vendredi soirs ou ils sortent voir des amis, au cinema ou autre. En particulier la cible du LPJ qui est plutot jeune (<45 ans). Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 11-09-2016 à 13:36:37 |
barnabe |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Rasthor |
|
iPoule Hédoniste | On en fait des tonnes pour pas grand chose, soi le mec n'a pas beaucoup d'autodérision soi ça n'a aucun rapport. Il ne faudrait peut-être pas exagérer. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La promo ça gonfle pas mal d'acteur, il arrive dans une émission qu'il ne connait pas, et la fille qui fait la météo le tacle --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
rafioul2 | Ben qu'il se barre de l'émission du coup. Mais ça n'a aucun sens d'annuler le reste. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
simon123 |
|
croustillou |
c2800 |
Il n'en reste pas moins que sa réponse au premier degré sur la sodomie en disant à Ornella Fleury qu'il parait qu'elle se fait souvent sodomiser (en réponse aux remarques de Ornella qui faisait référence à des fictions était franchement limite.
Il a réussi à demontrer face à une noname de l'humour qu'il en avait aucun, d'humour, et aucun esprit d'auto dérision, chapeau l'artiste.
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 11-09-2016 à 17:44:21 |
Rasthor |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
rafioul2 | Non mais on est d'accord qu'elle aurait pu s'abstenir mais pourquoi sanctionner tous les journalistes français ? |
c2800 | C'est une humoriste déjà et pas une pute, je ne jette pas des fleurs sur l'attitude d Ornella je dis simplement que la réaction de l'autre mec est vraiment disproportionnée, naze... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |