| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
SuperSic | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 20:29:57 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Mac_Lane |
|
Rasthor |
|
abiero |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Rasthor | Le Quotidien de Barthès sera au même moment que LPJ de C+ ? |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
abiero |
|
Mac_Lane |
|
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 15:14:30 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
c2800 |
|
Croco385 |
|
Rasthor | Bon, j'attaque le LPJ de hier soir. |
Rasthor |
Chips | Elle parle la trans du grand journal ? Je l'ai pas encore entendu... |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Rasthor | 14 / 21 minutes, soit les 2/3 du LPJ sont consacre a la politique francaise.... |
Rasthor | Le Petit Journal : des fans achetés sur Twitter pour booster les audiences ?
|
Rasthor | http://www.leparisien.fr/culture-l [...] 109791.php
|
leroimerlinbis |
|
c2800 |
foul Amiga forever... | --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
leroimerlinbis |
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
sidela |
|
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 10-09-2016 à 14:10:08 |
c2800 |
|
leroimerlinbis |
|
SuperSic |
simon123 | Grave ! Je le vois trop faire une scène de colère à son entourage façon loup de wall street haha. Après c'est un acteur que j'aime bien. |
isadora | c'est pas un drame, il a juste annulé toute sa promo en France --------------- sage comme des images |
rafioul2 | Annuler toute sa promo pour ça ?? |
SuperSic |
SuperSic |
Message édité par SuperSic le 10-09-2016 à 18:03:22 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Mathematics Claquage de porcelet | ca va c'est pour rire, vous n'etes pas trop charlie ici --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | On n'est pas trop Bolloré surtout. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |