| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 10-07-2016 à 12:22:50 ![]() ![]() |
Mac_Lane |
|
Chips | La gueule de la faute lourde |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
david42fr | Ce qui me fait surtout bondir, c'est que le mec se présente aux élections du CE ou DP uniquement pour avoir le statut d'employé protégé... c'est moche comme comportement. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
david42fr |
Message édité par david42fr le 11-07-2016 à 09:39:23 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 10:33:04 ![]() ![]() |
napopi Dentifrice aux échalotes |
--------------- Es kann soviel passieren, es kann soviel geschehen. Nur eins weiss ich hundertprozentig: nie im Leben würde ich zu Bayern gehen. http://www.youtube.com/watch?v=3FUxNm787_c |
iPoule Hédoniste |
|
leroimerlinbis |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
iPoule Hédoniste | La Très Grosse Émission, encore un succès en prévision |
Chips |
|
leroimerlinbis |
Croco385 | Canal + toujours plus haut. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Battu par Cherie25 et Numéro 23 --------------- Ceci est une signature. |
SuperSic | S'il y avait qu'eux.
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic | Allez, je parie qu'en 2017 un spot de pub sur Canal+ coutera moins cher qu'un SMS hors forfait. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
leroimerlinbis |
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
Groland sera la à la rentrée... (par contre, quand et sous quel format ?) Bon par contre, le dernier numéro de l'année, ils nous l'ont sifflé... Message édité par Nykhola le 12-07-2016 à 10:23:34 |
Allezz | Castings douteux, masturbation et travail dissimulé : Morandini visé par une enquête des «Inrocks» Aïe Aïe, joli recrutement pour le groupe Canal Message cité 2 fois Message édité par Allezz le 12-07-2016 à 18:04:05 |
Babouchka You're no fun anymore | Les stagiaires bandeau d'itélé vont apprécier --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
gamercool Lurker oisif |
--------------- Groland |
louyseiz DansMesCordes.com | Ce mec est sans limite |
jungledede | Du buzz pour le renouveau de canal, rien de mieux pour la com --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Ashilla | Cette Catherine me dit quelque chose.. il me semble que des hfriens du feu topic avaient réussi à tomber sur ce nom. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2016 à 23:32:11 ![]()
|
PsyOps |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2016 à 23:38:10 ![]()
Faut lire les articles /fin du HS Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2016 à 23:39:25 |
grozibouille | La purge n'est pas qu'à C+:
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
jungledede |
Message édité par jungledede le 13-07-2016 à 21:50:11 --------------- Monde de merde | Restez curieux |
PetitJean Billie Pas Peur | dans le dernier SLG "Le petit journal (paix à son âme)" --------------- oui |
Ashilla |
|
stardrawer Jaronaute | Je ne suis pas abonné, mais si je l'étais je serais content qu'il y'ait plus de contenus payant et moins de mise en clair Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 15-07-2016 à 10:52:51 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |