| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent : --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 22-05-2016 à 18:17:18 ![]() ![]() |
Lugz • | Si vous avez une solution pour mycanal, je suis preneur, je vais rater le foot ce soir |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Y a pas de foot sur canal ce soir --------------- Ceci est une signature. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Si sur canal + sport --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Lugz • | oui |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Ah oui, "tard", c'est que mon app de programme TV m'indiquait juste le rugby à 7, juste avant --------------- Ceci est une signature. |
Gallagh First | Perso ça marche chez moi. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
abiero |
Twano | personne ne traduit ? --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le 22-05-2016 à 20:02:09 ![]() ![]() |
Requiem |
Gallagh First |
Sur mycanal ? Ouep de temps en temps. |
Requiem |
|
Lugz • | mycanal fonctionne via le site web chez moi |
Lugz • | Le player du site est bien mieux foutu que l'application. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Gallagh First |
Cette série Ça démarre piano mais après ça envoie (et pourtant j'aime pas kassovitz). S'il y a bien un truc sur lequel je peux pas critiquer C+ c'est sur leurs series (engrenages, mafiosa voire la S1 de Braquo). |
c2800 | La 1re saison des revenants est également top.
|
Rasthor |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
PetitJean Dushku de midi |
ben80 Go! | Ces departs. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
PetitJean Dushku de midi | ardisson sur d8 à la place de direct auto --------------- oui |
ben80 Go! |
|
spooooocky Made in Marseille |
|
ben80 Go! |
|
c2800 |
spooooocky Made in Marseille |
|
ben80 Go! |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
PetitJean Dushku de midi |
--------------- oui |
Lugz • | Je trouve qu'elle sera même mieux sur ZI. Elle ne m'a jamais convaincu dans l'émission médias de canal plus. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
La Monne Tu dois rompre. | Y a Tunnel aussi qui est bien fait comme série canal --------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu serais pas chez Free par hasard ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |