| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2016 à 23:18:10 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Vous vous réveillez que maintenant pour lbdl ? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Bah ouais j'avais la flemme de me lancer, et la, vacances + mauvais temps' --------------- Ceci est une signature. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2016 à 00:04:36 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
sidela | Vincent Bolloré dévoile sa stratégie pour Canal+ |
Babouchka You're no fun anymore | Il va seulement rester les tranches en access à tous les coups --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message édité par Poogz le 17-05-2016 à 12:41:47 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 14:03:16 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Autour d'un million de téléspectateurs oui, 2 fois plus que le GJ quoi --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ben80 Go! |
|
jungledede | en même temps comme yaura plus groland et le zaping, il va rester quoi avec le reste qui passe sur D8?
Message édité par jungledede le 17-05-2016 à 17:47:59 --------------- Monde de merde | Restez curieux |
jungledede | en même temps fox news c'est un zapping à elle seule --------------- Monde de merde | Restez curieux |
SuperSic | Mélenchon a Cannes alors que le peuple gronde un peu partout en France, normal. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Mathematics Claquage de porcelet |
Le peuple reclame du pain et des jeux --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
spirou59 | Suite à ma résiliation, canal me rappelle mais toujours pas moyen de conserver mon abonnement à 25€/mois.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
cacatomique | les guignols devraient bientot s'exporter à l'international |
La Monne Tu dois rompre. | L'effet papillon c'était une super émission mais ils ont tout fait pour la saborder avec leurs changements d'horaire --------------- Lu et approuvé. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | bonsoir, bien sur le SC est fermé et je ne trouve rien dans l'espace abonné (car oui j'ai aussi un espace abonné dorenavant!) j'etais client canal il ya tres longtemps (résilié en 2013 il me semble) et jamais abonné depuis... edit : bien evidemment c'est EXACTEMENT la meme adresse (qui est erroné...) que celui enregistré chez numéricable. Et meme RIB aussi. Message édité par HaKaN_FR le 19-05-2016 à 21:22:17 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
isadora | je suis passée devant l'olympia ce soir, une file d'attente jusqu'à 2 rues plus loin, je me dis qu'il doit y avoir de la star en concert --------------- sage comme des images |
BoR So say we all. |
|
cacatomique | l'olympia qui appartient à ...
|
isadora | c'est pour vous préparer à hanouna, figure de proue de canal ( --------------- sage comme des images |
BoR So say we all. |
|
jungledede | http://www.arretsurimages.net/brev [...] na-id19897
Message édité par jungledede le 19-05-2016 à 21:31:50 --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Jankool Trop bon, trop con | Perso je trouve L'émission d'Antoine pas mal, c'est un divertissement avec du fond. --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
jungledede | Un goéland pas si trop que va malgré leur période d'absence.
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
Lugz • | MyCanal, HS sur pc et appareil mobile. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Lugz • | Écran noir aujourd'hui, ça évolue |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | En même temps canal c'est souvent crypté --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |