| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2015 à 13:48:08 ![]() ![]() |
abiero |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2015 à 14:04:17 ![]()
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
michael777 | Le truc marrant c'est que le petit journal va bientôt durer plus longtemps que le grand journal !
|
abiero | Ben elle est habillée normalement la, elle est comme ça a chaque fois hein, faut s'y faire |
Croco385 |
|
barnabe |
Publicité | Posté le 26-09-2015 à 15:10:25 ![]() ![]() |
Elbarto |
il est fort possible qu'il y ait un boycott des téléspectateurs habituels de canal+, cette baisse vertigineuse des audiences n'est pas uniquement due au manque de qualité de cette nouvelle formule, même une émission toute pourrie devrait faire au moins 800000 téléspectateurs à cette heure là sur canal+, je pense qu'il y a eu des gens qui n'apprécient pas le style Bolloré qui ont décidé de faire la grève du téléspectateur, sans oublier les nostalgiques des guignols qui regardaient le grand journal que pour patienter en attendant les guignols et le petit journal, à cela on ajoute la maladresse de Biraben sur ces propos du FN qui n'a pas dû arranger les choses Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 26-09-2015 à 15:17:19 |
cacatomique |
|
emegamanu Mii mii mii | Y a des choses qu'on ne connait pas via la presse en ligne dedans ? |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Chips |
|
michael777 | je reviens de la médiathèque du coin. Je suis tombé sur le dernier numéro des inrockuptibles qui consacre un article de 7-8 page à canal.
Message cité 3 fois Message édité par michael777 le 26-09-2015 à 17:06:13 |
emegamanu Mii mii mii | Merci pour ce debrief. Message édité par emegamanu le 26-09-2015 à 17:21:39 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Vous connaissez une(e) présentateur(trice) qui est en accès prime time et qui n'a pas d'ambition ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
emegamanu Mii mii mii | Des rediffs en boucle des Simpsons ça suffira et c'est pas cher.
|
michael777 |
|
abiero |
|
Croco385 |
|
abiero |
|
titi6940 |
Elbarto |
|
iPoule Hédoniste | J'attends toujours le retour des inédits des Simpson à 18h, moi |
ben80 Go! |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
emegamanu Mii mii mii |
|
barnabe |
|
emegamanu Mii mii mii | Réaction de Jean-Michel Apathie :
Message cité 2 fois Message édité par emegamanu le 26-09-2015 à 18:37:54 |
Dylmatic |
|
c2800 |
merci pour le résumé |
barnabe |
Dylmatic |
barnabe |
|
Elbarto |
on remarquera que Biraben n'a aucune formation journalistique, sa formation initiale se compose d'un diplôme de vente obtenu en Suisse : https://fr.wikipedia.org/wiki/Ma%C3%AFtena_Biraben au niveau télé elle a surtout animé des émissions de divertissement, des magazines familiaux sur la vie quotidienne et la mode, ce n'est que sur le tard vers la fin des années 2000 à canal+ qu'elle s'est essayée à l'interview politique, elle a donc appris sur le tas le journalisme avec les inconvénients que cela suppose ( manque de rigueur, maladresse dans la formulation des questions ), c'est ce qu'avait dit Philippe Gildas avant-hier sur BFMTV, il est très facile de déraper si on a pas une solide formation journalistique derrière et beaucoup d'expérience, à un moment ça va fatalement déraper Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 26-09-2015 à 19:08:50 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 26-09-2015 à 19:15:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |