| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2015 à 18:02:32 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Victor Robert pour le jité qui ouvrira le grand journal, les rageurs vont rager
Et Groland qui continue... http://www.ozap.com/actu/-le-grand [...] nal/474745 Message édité par Babouchka le 12-08-2015 à 15:46:43 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
c2800 |
"Le Grand Journal" version Maïtena Biraben ouvrira ses portes chaque soir à 18h50, jusqu'à 20h05. Le JT sera orchestré dès l'ouverture par Victor Robert. Donc en gros le grand journal va durer de 19h05 à 20H05 - le zapping de 19h40, ça fait moins de 50 minutes de programmes, et si je déduis les pubs on est à 35 minutes de programme par jour en gros. Dire qu'à l'époque le grand journal c'était quasiment 2 heure, ok fallait déduire 45 minutes de pub mais tout de même... S'ils ne l'enterrent pas, on en est pas loin. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 12-08-2015 à 19:02:36 |
Croco385 | Et ce sera toujours sponsorisé par Dior homme sport ou coco mademoiselle ? |
abiero |
Dire qu'à l'époque le grand journal c'était quasiment 2 heure, ok fallait déduire 45 minutes de pub mais tout de même... S'ils ne l'enterrent pas, on en est pas loin. [/quotemsg] |
LiamManziel Inactuel |
c2800 |
Le deuxième est beaucoup mieux. Pour peu que tu aimes le genre, tu apprécieras. si t'aime pas le genre tu peux passer ton chemin Message édité par c2800 le 15-08-2015 à 21:43:18 |
Publicité | Posté le 15-08-2015 à 21:42:57 ![]() ![]() |
c2800 | ?
|
La Monne Tu dois rompre. | Si.
--------------- Lu et approuvé. |
c2800 | Ok, si c'est que ça .. c'est pas ça qui va nous faire souscrire un abo... |
steeve999 | http://www.mediasportif.fr/2015/06 [...] france-tv/
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Croco385 | Mouloud de retour dans le GJ. |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Je viens de voir le clip de rentrée en pixels
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
david42fr |
Obtenu 30%, a priori le max possible actuellement et rugby + 6 mois. A ce propos, j'étais pratiquement sur d'avoir l'option gratuitement depuis un moment et le conseiller me dit que non, je vais voir dans mon espace client et je ne retrouve plus l'option... j'ai la sensation qu'ils ont fait sauter l'option en douce à la fin du championnat...
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
babyboy4 |
Pompé sur le générique du film sortie il y a quelques semaines. |
Croco385 |
provencal_le_gaulois | Mouloud, Cyrille Eldin et Trappenard en chroniqueurs --------------- "Goldie." |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
cacatomique | mouloud ce mec doit avoir de la famille au conseil d'administration |
La Monne Tu dois rompre. | Clairement. --------------- Lu et approuvé. |
provencal_le_gaulois |
--------------- "Goldie." |
c2800 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
warraok |
|
SuperSic | Tu confonds pas avec une autre ? Ophélie ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
c2800 | Ça prend du temps de tailler des euh... |
sidela | monsieur poulpe dans le Thalys d'Arras
Message édité par sidela le 22-08-2015 à 23:12:41 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | bordel, je viens de tomber pour la premiere fois sur les desserts de mimi... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Grubnatz me name is potato | des desserts quoi |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |