| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Requiem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2015 à 16:56:24 ![]() ![]() |
claudine powell | Cette chaîne qui va décéder |
LiamManziel Inactuel |
|
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 03-08-2015 à 18:48:52 |
SuperSic | Je suis seul à trouver que Casting, c'est de la grosse daube ? Message édité par SuperSic le 03-08-2015 à 20:55:20 |
c2800 |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 03-08-2015 à 22:58:53 |
c2800 |
ils auront un jour pre attribue etne pourront choisir qu'un match de ce jour la en gros l'année derniere tavais 90 % des matchs de ldc du psg, cette année si je ne me trompe pas, ca sera maxi 50 % Message édité par c2800 le 03-08-2015 à 23:49:03 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2015 à 23:26:16 ![]() |
abiero |
|
Publicité | Posté le 03-08-2015 à 23:30:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2015 à 00:32:26 ![]() Canal Plus RIP 09/2015. Merci Patron |
saLutat1ons |
|
c2800 |
Le nombre oui, mais le choix sera 2 fois plus restreint. Ce qui fait l'intérêt d'une chaîne c'est pas seulement le nombre de maych diffusé, mais le fait de diffuser les meilleurs. Tu ne pourras juste plus suivre le gros match de la semaine de LDC, tu suivras juste le gros match du mercredi (ou du mardi, je ne crois pas que le choix soit déjà arrêté) de ldc Sachant qu'ils passaient 90 % des matchs du psg ça va passer à moins de 50 %, et du coup tu ne verras plus les phases entières de le même équipe : aller / retour Avant ils prenaient le meilleur match donc ça restait potentiellement plus intéressant que bein, maintenant ils prennent le meilleur match seulement d une des 2 journée, et bein prend tout le reste. Toi qui suit le foot, c'est comme si canal n'avait plus le droit de diffuser le match di dimanche soir qu'une semaine sur 2, et que c'était compensé par le fait de pouvoir diffuser un match de plus le samedi, ça serait une grosse dégradation de l offre de service et pourtant le nombre de match diffusé reste le même. Message édité par c2800 le 04-08-2015 à 08:52:30 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Quand tf1 avait le premier choix, ça arrivait que le meilleur match de la journée était sur canal+. |
svetlana66 | Ils ont mis la Meunier aux infos !
|
Hubert Farnsworth |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | En terme de qualité, surprise...
|
Requiem |
Oui pour Monaco La Corogne. Mais non pour le Real c'était bien sur TF1 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Message édité par genkidama-hfr le 04-08-2015 à 14:17:41 |
titi6940 | Oui enfin le meilleur match, l'an dernier canal a préféré diffusé les 2 PSG Nicosie plutôt que Monaco Benfica.
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Vincent Bolloré va supprimer la ldc de canal+. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Popow16 | Selon Télé 7 Jours :
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
abiero | A peu de choses près (18h50) on le savait déja non ? Ce qui va être attendu comme annonce ce sont l'équipe de Maitena et surtout savoir ce qu'il y'aura à 19H50 |
Babouchka You're no fun anymore | Samantha Oups ou Stephane Bak, ce sont les seuls qui accepteront le job --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Elbarto | ou une production Hanouna à 19h50, avec un chroniqueur de l'émission "touche pas à mon poste", il y a aussi les " comiques youtubeurs" qui font des sketchs courts et qui rêvent de percer à la télévision Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 04-08-2015 à 15:26:20 |
Dylmatic |
|
Croco385 | Vont peut-être être obligé de faire revenir denisot en chroniqueur. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Croco385 |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
c2800 |
Meilleur match je pensais que tout le monde sait ce que ça veut dire, c'est le match qui fera le plus d'audience, cela va sans dire non ? En tant que supporter du PSG (tout comme abonné lambda ama...), comme canal ne pourra choisir le match que d'une seule journée, je perds quasi 50 % des matchs du psg en LDC en gros, et canal va perdre des abonnés à force de perdre les droits de ce type. Ils se privent aussi d'une éventuelle grosse affiche d'une autre équipe que le PSG, genre imaginons un Monaco-Real, qui n'aurait pas lieu le bon jour. Ou pire, ils peuvent se priver d'un PSG-Real qui aurait lieu le mardi, alors que le mercredi tu aurais Monaco-Olympiakos. Bref, ils ont pas perdu "quantitativement" 50 % des droits, mais qualitativement, ne plus avoir le choix sur le match que d'une journée de LDC sur les 2, ça revient à ça. Message édité par c2800 le 05-08-2015 à 15:31:38 |
c2800 | Oui je pense aussi que ça va être très dur et frustrant à partir des phases éliminatoires Tu vois le premier match mais pas le match retour : Message édité par c2800 le 05-08-2015 à 17:48:31 |
Esska | Ouais quand on voit un aller c'est les boules de louper le retour. Mais l'Uefa à sûrement voulu que certains diffuseurs arrêtent de truster des clubs |
c2800 | Mais seriously, rien que pour ça je peux plus me contenter de Canal + là, ils font chier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |