| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2015 à 10:25:48 ![]() ![]() |
ticaribou |
|
tourtour |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Croco385 | Genre le mec propose de te faire venir quelques semaines avant la rentrée, sans concept mais avec pour simple atout du fric. |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 01-08-2015 à 19:10:14 |
Publicité | Posté le 01-08-2015 à 19:09:10 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel | Non content de couler les Guignols, il veut les humilier |
SuperSic |
|
claudine powell |
|
Elbarto |
c'est pas tout à fait la même prédiction, car dans ton message tu cites des noms pour un éventuel remplacement des auteurs des guignols ( ceux qui écrivent les sketchs des guignols ), http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t42722499 or l'article du point indique autre chose : il ne s'agit pas de remplacer les auteurs des guignols, mais de remplacer carrément l'émission par une autre émission avec Floresti ou Gad Elmaleh, à priori une émission de type "stand-up/one man show", on remarquera la stupidité de Bolloré, il s'adresse à des humoristes dont le métier est de faire des tournées dans toute la France, de jouer dans des films, ils n'auront pas le temps de s'investir dans une carrière d'animateur télé, jamais ils auraient pu accepter, c'est la preuve que ce gars n'est pas fait pour diriger une chaine de télé, ce n'est qu'un industriel vendeur de papier à cigarette et autres combines type voiture électrique Message édité par Elbarto le 01-08-2015 à 19:59:25 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | L'emission la Table de mimi, c'est quand même un espece de melange entre une vieille france traditionnelle et un programme erotique! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
SuperSic | La gueule du gateau de ce midi... Elle est censée être cuisinière ? |
babyboy4 |
|
SuperSic |
|
Hubert Farnsworth |
|
Rasthor |
|
Jacquot martin |
Et plus de 20 ans d'xp. Même si c'est moins bien qu'avant, et que coté dérision et satire politique depuis internet ils n'ont plus l'exclusivité, c'est très con de leur part je trouve cette mise à l'écart. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 02-08-2015 à 15:44:57 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Je vois Kev Adam sur Canal + chaque jour à 19h50. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Hubert Farnsworth |
|
Jacquot martin |
En gros ils se sont plantés complètement ? Edit: A ouai, quand même http://leplus.nouvelobs.com/contri [...] u-web.html Message édité par Jacquot martin le 02-08-2015 à 16:36:30 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
abiero |
|
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 02-08-2015 à 17:48:52 |
Jacquot martin |
Ba oui, il représente, en plus de lui même, souvent le 3éme age.
Message édité par Jacquot martin le 02-08-2015 à 17:31:52 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
abiero |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Parce que ça ne sert à rien de continuer et que ça pourrait être remplacé par autre chose. Message édité par genkidama-hfr le 02-08-2015 à 20:01:23 |
Popow16 | Au pire, y'a un topic Simpson --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Croco385 | Sur le forum du nodal ils parlent que le futur plateau du GJ sera celui de la nouvelle édition. |
Popow16 | Ils vont perdre en surface, quand le plateau de TPMP va lui être agrandit ^^ --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Requiem | Je suis à 28 jours de ma date de résiliation, et j'ai toujours pas de proposition convenable depuis début juillet, ça sent l'adieu à C+ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |