| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
iPoule Hédoniste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2015 à 19:55:21 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2015 à 20:02:01 ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ils en avaient fait un avec Loana, c'était pitoyable. |
simon123 |
|
c2800 |
|
Hubert Farnsworth |
|
Publicité | Posté le 04-07-2015 à 06:57:38 ![]() ![]() |
Croco385 | Les audiences de l'access de canal vont revenir au niveau des années 2001/2004. |
cacatomique | les guignols vont passer en crypter donc? |
Croco385 |
|
simon123 | Je suis assez curieux de voir ce qu'ils vont faire à la rentrée. C'est plutôt une bonne chose de voir l’émission dégager. Message édité par simon123 le 04-07-2015 à 12:38:03 |
c2800 |
|
krezke Je suis zen ;) | un post de grozibouille que j'ai trouvé particulièrement intéressant, pertinent et bien résumé :
Message cité 1 fois Message édité par krezke le 04-07-2015 à 15:43:10 --------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
c2800 |
En angleterre ils ont SKY, ca a lair de marxher vu le montant des droits tv du foot... |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
c2800 |
Tu crois quils font tant daudience a l'international que ca ? (Vraie question) |
major95 The !!!! Beat |
--------------- Bla bla bla |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
teamfive94 |
|
major95 The !!!! Beat |
--------------- Bla bla bla |
teamfive94 | |
abiero |
|
foul Amiga forever... | L’œil du cyclone... je kiffais à l’époque --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
krezke Je suis zen ;) |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
ils bossaient beaucoup sur AMIGA
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | La kaz. (GTO, full metal alchemist...) |
SuperSic |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2015 à 11:07:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2015 à 11:08:15 |
cacatomique | maurad sur nrj |
krezke Je suis zen ;) |
Babouchka You're no fun anymore | Retrospective sympa de l'access de Canal Je ne me souvenais même pas de l'Hyper show ou de Maurad, le truc tombé à 200.000 spectateurs Message édité par Babouchka le 07-07-2015 à 15:32:18 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |