Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3563 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1098  1099  1100  ..  1561  1562  1563  1564  1565  1566
Auteur Sujet :

[Topic] Canal+

n°42472288
Jacquot ma​rtin
Posté le 02-07-2015 à 21:34:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

loulou le marlou a écrit :

Vous connaissez des émissions de télévision qui durent depuis 28 ans, à part Thalassa :??:

http://archives-lepost.huffingtonp [...] _0_10.html

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le 02-07-2015 à 21:34:14  profilanswer

n°42472337
Jacquot ma​rtin
Posté le 02-07-2015 à 21:37:13  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

D'ailleurs les Guignols ne l'avaient pas brocardé sur le sujet ?

http://www.arretsurimages.net/brev [...] re-id18556

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°42472361
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2015 à 21:39:06  answer

babyboy4 a écrit :

Le jour du Seigneur, Turbo.

cacatomique a écrit :

le "jt" de pernaut   [:croco385:3]

Le zapping
Telematin
Question pour un champion  [:chacal31]  
Des chiffres et des lettres (1965)

n°42472385
Popow16
Posté le 02-07-2015 à 21:41:46  profilanswer

L'argument de "ça fait 28 ans, il est temps que ça s'arrête" j'ai jamais compris.

---------------
RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre.
n°42472389
isadora
Posté le 02-07-2015 à 21:41:59  profilanswer

30 millions d'amis :o

---------------
sage comme des images
n°42472399
titi6940
Posté le 02-07-2015 à 21:42:37  profilanswer

Telefoot il parait ca existe encore :O

Message édité par titi6940 le 02-07-2015 à 21:43:01
n°42472416
Jacquot ma​rtin
Posté le 02-07-2015 à 21:44:37  profilanswer

Popow16 a écrit :

L'argument de "ça fait 28 ans, il est temps que ça s'arrête" j'ai jamais compris.

Ha mon avis ce genre d'argument moisi ne vient pas d'admirateurs des guignols.

---------------
n°42472437
teamfive94
Posté le 02-07-2015 à 21:46:29  profilanswer

Popow16 a écrit :

[:avant]

n°42473092
loulou le ​marlou
Posté le 02-07-2015 à 22:48:44  profilanswer

Simplement parce que ce n'est plus drôle :jap:

n°42473226
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-07-2015 à 23:01:03  profilanswer

Simplement parce que ce n'est plus drôle :jap:

C'est pas vraiment la question :/

Le fait est qu'ils continuaient à assurer l'audience, et que le type qui décide de les arrêter a eu des déclarations plus que douteuses quant à sa conception de la liberté d'expression et du droit à la satire et à la caricature ... C'est plutôt ça qui choque les gens que l'arrêt de l'émission en lui même, parce que beaucoup ne la regardent plus ...

Perso j'y prenais toujours le même plaisir même si c'est très inégal, et je suis persuadé qu'il n'y a que la nostalgie et l'oubli qui nous font dire que c'était tout le temps drôle avant ... Depuis un an ou 2, je trouvais même qu'ils remontaient en niveau (certaines parodies en chanson de Hollande ou de Sarko en racaille étaient énormes) ...

Et le fait est que c'est une des très rares émissions à audience non confidentielle du PAF qui brocarde nos élites, et va un peu à l'envers de tout ce qui se dit et se fait dans les autres émissions qui sont presque toutes devenues des machines à désapprendre à penser [:pingouino]

(je ne sais plus qui parlait du Petit Journal il y a quelques posts, pour moi c'est justement l'exemple typique de l'émission faussement irrévérencieuse)

Les Guignols c'est peut être pas des génies absolus capables de pondre des sketchs à se tomber par terre tous les soirs (mais je ne connais aucun exemple qui montre que c'est possible), mais ça balance, ça charrie, ça provoque, ça sort des sentiers battus ... Tellement de choses qui ont complètement déserté la TV actuelle où depuis l'entrée dans le 3e millénaire voire un peu avant, l'auto censure en partie due à la course à l'audience (mais pas que, à mon avis) fait qu'on s'efforce de ne pas avoir un mot plus haut que l'autre ..

Message cité 5 fois
Message édité par Juju_Zero le 02-07-2015 à 23:02:28

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 02-07-2015 à 23:01:03  profilanswer

n°42473365
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 02-07-2015 à 23:12:24  profilanswer

Le fameux esprit Canal

n'a jamais existé.

n°42473466
Jacquot ma​rtin
Posté le 02-07-2015 à 23:22:00  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Le fait est qu'ils continuaient à assurer l'audience, et que le type qui décide de les arrêter a eu des déclarations plus que douteuses quant à sa conception de la liberté d'expression et du droit à la satire et à la caricature ... C'est plutôt ça qui choque les gens que l'arrêt de l'émission en lui même, parce que beaucoup ne la regardent plus ...  

Perso j'y prenais toujours le même plaisir même si c'est très inégal, et je suis persuadé qu'il n'y a que la nostalgie et l'oubli qui nous font dire que c'était tout le temps drôle avant ... Depuis un an ou 2, je trouvais même qu'ils remontaient en niveau (certaines parodies en chanson de Hollande ou de Sarko en racaille étaient énormes) ...  

Et le fait est que c'est une des très rares émissions à audience non confidentielle du PAF qui brocarde nos élites, et va un peu à l'envers de tout ce qui se dit et se fait dans les autres émissions qui sont presque toutes devenues des machines à désapprendre à penser [:pingouino]  

(je ne sais plus qui parlait du Petit Journal il y a quelques posts, pour moi c'est justement l'exemple typique de l'émission faussement irrévérencieuse)  

Les Guignols c'est peut être pas des génies absolus capables de pondre des sketchs à se tomber par terre tous les soirs (mais je ne connais aucun exemple qui montre que c'est possible), mais ça balance, ça charrie, ça provoque, ça sort des sentiers battus ... Tellement de choses qui ont complètement déserté la TV actuelle où depuis l'entrée dans le 3e millénaire voire un peu avant, l'auto censure en partie due à la course à l'audience (mais pas que, à mon avis) fait qu'on s'efforce de ne pas avoir un mot plus haut que l'autre ..

[:frenchdav:3] Pas mieux.

ET oui de temps en temps il y a encore des pépites, et c'est toujours un plaisir de voir ( personnellement ) une cécile Duflot, un Nikos ou pleins d'autres.  

---------------
n°42473638
Grubnatz
me name is potato
Posté le 02-07-2015 à 23:35:00  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

n'a jamais existé.

ok

n°42473854
Popow16
Posté le 03-07-2015 à 00:04:27  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

...

+1000
On a l'impression que certains n'ont toujours pas compris le fond du problème.

La décision sera prise demain, je ne me fais aucune illusion [:javinian]
A tchao Les Guignols

Message édité par Popow16 le 03-07-2015 à 00:14:31

---------------
n°42473890
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 03-07-2015 à 00:10:15  profilanswer

Popow16 a écrit :

Il y a des gens pour qui le changement est nécessaire et forcément bon, peut importe si la situation est moins bonne après qu'avant. Des génius quoi [:ultravox:2]

Juju_Zero a écrit :

Totalement d'accord  :jap:

n°42474026
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 03-07-2015 à 00:40:24  profilanswer

bordel la qualité :love:

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°42474032
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 03-07-2015 à 00:43:42  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

t'as très bien résumé ma pensée :jap:

qu'on me dise quelle émission fait mieux la satyre que les guignols, même s'ils sont pas toujours au top, je me marre souvent avec eux.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°42474034
Elbarto
Posté le 03-07-2015 à 00:43:52  profilanswer

je regardais moins les guignols ces dernières années mais ça me ferait mal de voir l'émission supprimée,

ça fait partie de l'ADN de canal+ cette émission,  

c'est quand même fou de voir Bolloré interférer dans la grille des programmes alors que ce n'est même pas son métier, c'est avant tout un industriel/fabricant de papier à tabac qui a pris la grosse tête en faisant le spéculateur et en essayant de refourguer sa blue-car à la noix  :pfff:  

laissons les vrais créateurs diriger la chaine, il semblerait en plus que ce serait une demande commandée par son ami Sarkozy  :fou:

n°42474073
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 03-07-2015 à 00:58:09  profilanswer

Vous connaissez des émissions de télévision qui durent depuis 28 ans, à part Thalassa :??:

Le jour du seigneur.  [:albanel facepalm]  

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°42474165
Rasthor
Posté le 03-07-2015 à 01:21:21  profilanswer

Faut arrêter, Les Guignols ne représentent plus rien. Le fameux esprit Canal est mort depuis au bas mot dix ans, et encore je suis large.

- Des chiffres et des lettres (52 saisons)
- Automoto (40 saisons)
- Capital (27 saisons)
- Motus (25 saisons)
- Zone interdite (22 saisons)

n°42474265
abiero
Posté le 03-07-2015 à 01:47:46  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

n'a jamais existé.

C'est un peu court :o

n°42474306
Elbarto
Posté le 03-07-2015 à 01:59:04  profilanswer

Rasthor a écrit :

- Automoto (40 saisons)
- Capital (27 saisons)
- Motus (25 saisons)

questions pour un champion  [:chacal31]  

la même année d'apparition que les guignols

n°42474669
duriangris
Posté le 03-07-2015 à 05:46:42  profilanswer

isadora a écrit :

tu ne crois pas si bien dire, il avait 1% des actions en 2012 après la vente de D8/D17, il est à 15% maintenant, 1er actionnaire.

On ne parle que de Bolloré, mais il ne fait que proposer un vote (15% ce n'est pas suffisant pour pouvoir faire tout ce qu'on veut). Quid des autres membres du board?

n°42474768
isadora
Posté le 03-07-2015 à 07:19:01  profilanswer

On parle de lui parce qu'il est le plus gros actionnaire et qu'il est est devenu le président de vivendi l'an dernier.
Meheut (patron de canal) part bientôt à la retraite.

---------------
sage comme des images
n°42474807
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 03-07-2015 à 07:38:16  profilanswer

Radio Londres: Le Kouign Amann n'est pas totalement cuit.

Message édité par meriadeck le 03-07-2015 à 07:38:48

---------------
Acceuil
n°42474828
duriangris
Posté le 03-07-2015 à 07:47:55  profilanswer

duriangris a écrit :

On ne parle que de Bolloré, mais il ne fait que proposer un vote (15% ce n'est pas suffisant pour pouvoir faire tout ce qu'on veut). Quid des autres membres du board?

Ah ok, en fait ses voix comptent double grace a la super loi que le gouvernement a recemment passe.

http://www.wsj.com/articles/vivend [...] 1429270762

n°42474862
sidela
Posté le 03-07-2015 à 08:02:47  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

ça balance, ça charrie, ça provoque, ça sort des sentiers battus

il est ou le sketch sur les "blancos" ?   [:dbbg:1]

Message édité par sidela le 03-07-2015 à 08:02:59
n°42475372
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-07-2015 à 09:26:12  profilanswer

Citation :

Delphine Ernotte, qui prendra la succession de Rémy Pflimlin mi-août à la tête de la présidence de France Télévisions a twitté ce matin un post où elle laisse entendre qu'elle est prête à accueillir les Guignols sur France Tele

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2 [...] entree.php

Entre l'humour consensuel Fronss 2 qui contaminerait les guignols et le shitstorm si jamais l'argent de la redevance finançait ce genre d'émission, je sais pas ce qui serait le pire  [:am72:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 03-07-2015 à 09:26:26

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°42475490
duriangris
Posté le 03-07-2015 à 09:36:57  profilanswer

J'ai le souvenir que France 2 avait essayer de faire un clone des guignols il ya une 15aine d'annee. C'etait fait entierement en 3D et ca n'a pas dure 3 episodes :o

n°42475747
cacatomiqu​e
Posté le 03-07-2015 à 10:05:17  profilanswer

les guignols chez drucker pour faire rire les maisons de retraite le dimanche apres midi  [:kolombin:4]

n°42475845
SuperSic
Posté le 03-07-2015 à 10:14:29  profilanswer

+1, les humoristes de France 2 sont à se pendre...

n°42475898
c2800
Posté le 03-07-2015 à 10:18:26  profilanswer

Rasthor a écrit :

- Automoto (40 saisons)
- Capital (27 saisons)
- Motus (25 saisons)

Dire que je me souviens encore des premières de zone interdite  :o

n°42475960
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-07-2015 à 10:23:49  profilanswer

Citation :

Stéphane Guillon de retour dans "Salut les Terriens"
L'humoriste remplacera Gaspard Proust l'an prochain dans le talk-show de Thierry Ardisson sur Canal+.

http://www.ozap.com/actu/stephane- [...] ens/471667

http://reho.st/hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?not&t=Bollor%C3%A9

---------------
n°42475974
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 03-07-2015 à 10:24:50  profilanswer

duriangris a écrit :

J'ai le souvenir que France 2 avait essayer de faire un clone des guignols il ya une 15aine d'annee. C'etait fait entierement en 3D et ca n'a pas dure 3 episodes :o

Ah ? aucun souvenir, tu aurais une image ou une vidéo du massacre ?  :jap:  

---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°42476009
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 03-07-2015 à 10:28:00  profilanswer

Babouchka a écrit :

Citation :

Delphine Ernotte, qui prendra la succession de Rémy Pflimlin mi-août à la tête de la présidence de France Télévisions a twitté ce matin un post où elle laisse entendre qu'elle est prête à accueillir les Guignols sur France Tele

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2 [...] entree.php

Entre l'humour consensuel Fronss 2 qui contaminerait les guignols et le shitstorm si jamais l'argent de la redevance finançait ce genre d'émission, je sais pas ce qui serait le pire  [:am72:5]

Ils ne peuvent pas, la marque et le concept appartiennent à Canal+ et c'est eux qui la produisent a 100%....

Et je vois mal France 2 dépenser 15 millions par an dans cette émission.... :o

n°42476143
SuperSic
Posté le 03-07-2015 à 10:39:50  profilanswer

Babouchka a écrit :

Citation :

Stéphane Guillon de retour dans "Salut les Terriens"
L'humoriste remplacera Gaspard Proust l'an prochain dans le talk-show de Thierry Ardisson sur Canal+.

http://www.ozap.com/actu/stephane- [...] ens/471667

http://reho.st/http://hfr.toyonos. [...] llor%C3%A9

Proust était la seule raison pour laquelle je "regardais" SLT.

n°42476808
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 03-07-2015 à 11:19:28  profilanswer

SuperSic a écrit :

Proust était la seule raison pour laquelle je "regardais" SLT.

+1 même si Proust a baissé de niveau je trouve depuis ses débuts à SLT.

Guillon, je peux plus, il m'insupporte... pourtant je l'aimais bien à ses débuts sur canal  :|

---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°42478032
Popow16
Posté le 03-07-2015 à 12:57:32  profilanswer

Selon le blog de Morandini :

Citation :

Les sociétés de production qui travaillent pour Canal + semblent solidaires. Elles ont toutes refusé de produire la plage horaire du « Grand Journal » sans « les Guignols ». Ni Bangumi (Laurent Bon et Yann Barthès, aux manettes du « Petit Journal » et du « Supplément »), ni Renaud Le Van Kim (producteur historique du « Grand Journal ») ne veulent être identifiés comme les fossoyeurs des marionnettes historiques.

Est-ce que Bolloré va prendre le risque de perdre également Le Petit Journal ?

Sinon, Florence Foresti et Jamel Debouzze ont été contactés pour reprendre la tranche des Guignols. Ça peut être casse-gueule de faire une chronique d'humour sur l'horaire des Guignols, car certains téléspectateurs pourraient voir les humoristes comme ceux qui ont précipités la chute des Guignols.

Message cité 3 fois
Message édité par Popow16 le 03-07-2015 à 12:58:33

---------------
n°42478100
SuperSic
Posté le 03-07-2015 à 13:06:20  profilanswer

Popow16 a écrit :

Citation :

Les sociétés de production qui travaillent pour Canal + semblent solidaires. Elles ont toutes refusé de produire la plage horaire du « Grand Journal » sans « les Guignols ». Ni Bangumi (Laurent Bon et Yann Barthès, aux manettes du « Petit Journal » et du « Supplément »), ni Renaud Le Van Kim (producteur historique du « Grand Journal ») ne veulent être identifiés comme les fossoyeurs des marionnettes historiques.

Sinon, Florence Foresti et Jamel Debouzze ont été contactés pour reprendre la tranche des Guignols. Ça peut être casse-gueule de faire une chronique d'humour sur l'horaire des Guignols, car certains téléspectateurs pourraient voir les humoristes comme ceux qui ont précipités la chute des Guignols.

Je les trouve aussi droles que Kev Adams...

n°42478124
cacatomiqu​e
Posté le 03-07-2015 à 13:08:53  profilanswer

jamel il était marrant en 1998 dans h  

n°42478132
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-07-2015 à 13:09:49  profilanswer

Popow16 a écrit :

Citation :

Allez, on vire tout le monde et on y met Morandini, le nouvel esprit Canal  [:apges:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1098  1099  1100  ..  1561  1562  1563  1564  1565  1566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5[Topic unique] Marilyn Manson, du bruit à l'état pur !!!!
Incendie du centre social juif à Paris : un topic qui part en vrilleJe cherche cette image en grand [Shrek 2]
Le topic des jeux de mot: contrepétries, palindromes, charades...[Topic Ontologique] La Fin de l'Humanité
Topic épilation ![TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L
[Topic Unik] Joueurs de puteland[Topic Unique ] IRAN
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canal+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)