| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Jacquot martin | Reprise du message précédent :
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 02-07-2015 à 21:34:14 ![]() ![]() |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2015 à 21:39:06 ![]()
|
Popow16 | L'argument de "ça fait 28 ans, il est temps que ça s'arrête" j'ai jamais compris. --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
isadora |
titi6940 | Telefoot il parait ca existe encore Message édité par titi6940 le 02-07-2015 à 21:43:01 |
Jacquot martin |
teamfive94 |
loulou le marlou |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Le fait est qu'ils continuaient à assurer l'audience, et que le type qui décide de les arrêter a eu des déclarations plus que douteuses quant à sa conception de la liberté d'expression et du droit à la satire et à la caricature ... C'est plutôt ça qui choque les gens que l'arrêt de l'émission en lui même, parce que beaucoup ne la regardent plus ... Perso j'y prenais toujours le même plaisir même si c'est très inégal, et je suis persuadé qu'il n'y a que la nostalgie et l'oubli qui nous font dire que c'était tout le temps drôle avant ... Depuis un an ou 2, je trouvais même qu'ils remontaient en niveau (certaines parodies en chanson de Hollande ou de Sarko en racaille étaient énormes) ... Et le fait est que c'est une des très rares émissions à audience non confidentielle du PAF qui brocarde nos élites, et va un peu à l'envers de tout ce qui se dit et se fait dans les autres émissions qui sont presque toutes devenues des machines à désapprendre à penser (je ne sais plus qui parlait du Petit Journal il y a quelques posts, pour moi c'est justement l'exemple typique de l'émission faussement irrévérencieuse) Les Guignols c'est peut être pas des génies absolus capables de pondre des sketchs à se tomber par terre tous les soirs (mais je ne connais aucun exemple qui montre que c'est possible), mais ça balance, ça charrie, ça provoque, ça sort des sentiers battus ... Tellement de choses qui ont complètement déserté la TV actuelle où depuis l'entrée dans le 3e millénaire voire un peu avant, l'auto censure en partie due à la course à l'audience (mais pas que, à mon avis) fait qu'on s'efforce de ne pas avoir un mot plus haut que l'autre .. Message cité 5 fois Message édité par Juju_Zero le 02-07-2015 à 23:02:28 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 02-07-2015 à 23:01:03 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Jacquot martin |
Grubnatz me name is potato |
Popow16 |
La décision sera prise demain, je ne me fais aucune illusion Message édité par Popow16 le 03-07-2015 à 00:14:31 --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
LiamManziel Inactuel |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Rasthor |
|
abiero |
Elbarto |
|
duriangris |
|
isadora | On parle de lui parce qu'il est le plus gros actionnaire et qu'il est est devenu le président de vivendi l'an dernier. --------------- sage comme des images |
meriadeck arme de distractions massives | Radio Londres: Le Kouign Amann n'est pas totalement cuit. Message édité par meriadeck le 03-07-2015 à 07:38:48 --------------- Acceuil |
duriangris |
http://www.wsj.com/articles/vivend [...] 1429270762 |
sidela |
Message édité par sidela le 03-07-2015 à 08:02:59 |
Babouchka You're no fun anymore |
Entre l'humour consensuel Fronss 2 qui contaminerait les guignols et le shitstorm si jamais l'argent de la redevance finançait ce genre d'émission, je sais pas ce qui serait le pire Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 03-07-2015 à 09:26:26 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
duriangris | J'ai le souvenir que France 2 avait essayer de faire un clone des guignols il ya une 15aine d'annee. C'etait fait entierement en 3D et ca n'a pas dure 3 episodes |
cacatomique | les guignols chez drucker pour faire rire les maisons de retraite le dimanche apres midi |
SuperSic | +1, les humoristes de France 2 sont à se pendre... |
c2800 |
|
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Terminator59 A bien tard ! |
|
SuperSic |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Popow16 | Selon le blog de Morandini :
Est-ce que Bolloré va prendre le risque de perdre également Le Petit Journal ? Sinon, Florence Foresti et Jamel Debouzze ont été contactés pour reprendre la tranche des Guignols. Ça peut être casse-gueule de faire une chronique d'humour sur l'horaire des Guignols, car certains téléspectateurs pourraient voir les humoristes comme ceux qui ont précipités la chute des Guignols. Message cité 3 fois Message édité par Popow16 le 03-07-2015 à 12:58:33 --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
SuperSic |
|
cacatomique |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |