| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
symaski62 | Reprise du message précédent : --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 01-07-2015 à 21:02:52 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
SuperSic |
|
abiero |
|
Requiem |
|
Requiem |
|
sidela |
|
cacatomique |
Jacquot martin | --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 01-07-2015 à 22:20:43 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Bollore veut dégager le grand journal maintenant --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
abiero |
|
teamfive94 |
|
Rasthor |
|
abiero |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Ouais enfin bon si maintenant c'est Bolloré qui s'occupe de la grille de programmes de canal je suis pas certain que beaucoup de monde va continuer à regarder... Déjà que c'était nettement en perte de vitesse, là Hanouna a plus qu'à reprendre le concept des guignols à sont compte pour être le maître de l'access prime time... --------------- drugs designer |
iPoule Hédoniste |
c2800 |
|
abiero |
|
Popow16 |
Sauf que ça n'a rien à voir. On est à deux ans de la présidentielle, t'as un homme politique pote avec l'actionnaire d'une chaîne de télé qui se moque un peu de lui car c'est un personnage publique. L'homme politique n'est pas content parce que ça joue surement sur son image. Il demande donc à son pote l'actionnaire de faire arrêter l'émission. On est en Corée du Nord ou quoi ? Ça me rappelle l'éviction de PPDA parce qu'il avait, ô malheur, comparé Sarkozy à un "petit garçon". (et désolé de viser uniquement Sarkozy, je sais bien que ça existe avec d'autres personnes, c'est juste l'exemple le plus marquant qui existe). Si on commence à stopper toutes les émissions qui se moquent des politiques et autres grands personnages, je sais pas où on va en fait... Message cité 1 fois Message édité par Popow16 le 02-07-2015 à 00:24:29 --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2015 à 03:24:45 ![]() En cas de suppression des guignols ou de diffusion très réduite, attendons-nous à un "gros-cul.com" pour Bolloré |
c2800 |
|
sidela |
|
zenkero |
|
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 02-07-2015 à 08:22:30 |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
c2800 | Il est grotesque lui, c'est un sarkozy bis, d'ailleurs il l'aime bien. Message édité par c2800 le 02-07-2015 à 11:24:08 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2015 à 11:32:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-07-2015 à 11:32:33 |
RedShift To the moon! | Ca me fait rire tous ces gens qui tapent sur Bolloré comme si le problème ne venait pas des Guignols eux-mêmes. Putain 28 ans, peut être qu'il était temps de tourner la page, hein...
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Croco385 | Donc PPDA va se faire virer une deuxième fois par Sarkozy. |
RedShift To the moon! |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 02-07-2015 à 13:10:45 --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |