Reprise du message précédent :
La chronique de Castro http://forum-images.hardware.fr/im [...] lpinee.gif
Cette gênance http://forum-images.hardware.fr/im [...] lpinee.gif
Toujours. Le mieux c'est de couper le son...
Edwy Plenel et son Mediapart dans LPJ
Oh putain, on tient un Champion, là
Météo sur écoute !
Jake Gyllenhall qui a défoncé Mathilde trucmuche "Vous avez deja votre clown a vous" Mais bordel cette violence
Jake Gyllenhall qui a défoncé Mathilde trucmuche
"Vous avez deja votre clown a vous"
Mais bordel cette violence
Je vais me mater ça tiens ^^ et heureusement pour elle que c'est la fin de saison la, il est vraiment temps qu'elle se casse
elle était aussi niaise dès septembre hein
Je sais ouais, c'est juste que depuis un moment même les invités s'en rendent compte ou osent la basher.
tain hollande qui parle anglais, ça m'en fait mal
Je me demande comment en 2015, des personnes ayant un si haut niveau d'étude et de responsabilités, puissent se passer de parler une langue étrangère, notamment l'anglais. Ca me dépasse.
M'sieur GE ça me l'a toujours fait perso, je comprends pas non plus sérieusement.
Môssieur Eife mes respects Toute cette bienséance tout de même entre Niel et Bill
Le traducteur est assez horrible. J'aimerais avoir la VO
Stukka au grand journal
Surtout que c'est souvent vulgaire, et limite insultant. Ils ont pas compris que c'était pas Nabilla ou La Fouine sur le plateau
Cest l'esprit Canal, tu peux pas test
Ils pourraient recevoir Obama, le Pape ou le Dalai-Lama qu'ils les feraient aussi, y'a plus rien a espérer d'eux...
'tain la chronique en présence de Bill Gates
Enorme FFS , impossible d`avoir l`équivalent en France , l`humour britannique étant unique !
Ils sont vexés ?
Parlons évasion fiscale.
Le clavier Ronald
Ou alors du management dans son entreprise
HFr represents
Oui, j'ai noté aussi.
Oui, je crois avoir entendu "odieux connard" dans la rubrique de Trapenard.
éteint la télé alors
continue s'il te plait, et moi j'vais aller acheter ton bouquin
affligés plutôt
C'est quand la fin de la saison ? Bientôt juillet et encore au "boulot". Surprenant.
Je sais pas pour canal, mais pour quasi toutes les émissions radios ou tv c'est la dernière semaine de la saison
Finir la saison en beauté, avec la promo des Profs 2, wah bien ouej
Sisi c'est fini, best of du supplément la semaine prochaine
PefG
z'on réussi à inviter...
Et une dernière chronique de Serrell, bon débarras. Retour à la case anonymat, j'espère.
Elle s'est fait tailler dans la chronique du gorafi
Mathilde Machin