| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Dylmatic | Reprise du message précédent : Ils refont des sketchs cultes en fait. Message édité par Dylmatic le 15-11-2014 à 20:32:26 |
Publicité | Posté le 15-11-2014 à 20:31:42 ![]() ![]() |
saLutat1ons |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pasca [...] 3.A9vision |
Croco385 |
|
saLutat1ons | My bad |
major95 The !!!! Beat |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
BoR So say we all. | Hello les copains,
|
superwelsh | Pour revenir sur Groland, on a encore l'impression que le programme est en roue libre. Le groland made in Afrique, ok mais bon si c'est pour camoufler un best of!!! Plus d'idée, ca sent la coquille vide cette histoire. La seule bonne nouvelle, c'est qu'ils ont peut etre virer la blonde, on peut rever!!! |
Publicité | Posté le 16-11-2014 à 12:08:29 ![]() ![]() |
SuperSic | Si je comprends bien, ça fait 30 ans qu'Attali donne des conseils pourris aux politiques parce qu'il n'a pas les couilles d'accepter un poste de ministre ? |
major95 The !!!! Beat |
|
babyboy4 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
oui, depuis "tout le monde en parle" |
SuperSic |
|
cacatomique |
|
SuperSic | Je ne parle pas des idées, je parle de la stature. Hollande a l'air être arrivé là par hasard. |
major95 The !!!! Beat |
|
SuperSic | L'UMP n'est pas vraiment plus délicate pour draguer à l'extreme droite hein |
major95 The !!!! Beat |
|
Requiem |
Grubnatz me name is potato |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Grubnatz me name is potato |
Babouchka You're no fun anymore | Cette déchéance humaine... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ah mais en fait y a que des acnéiques sur le plateau, je comprends mieux --------------- iRacing, LA simu automobile |
abiero |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Un trav. |
Trifon_Ivanov La légende | Mon dieu les pucelles |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | La black à côté de Mariton --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Sky 36 What else ? | Il prend de l’ampleur le Martin... --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Isaih |
saLutat1ons | Mouais |
SuperSic | Bof bof. J'en croise une largement mieux au boulot. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Sharon Stone sur C+ la MILF de compétition |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2014 à 21:39:50 ![]() ya-t'il des fans de "la connasse"?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5 | [Topic unique] Marilyn Manson, du bruit à l'état pur !!!! |
| Incendie du centre social juif à Paris : un topic qui part en vrille | Je cherche cette image en grand [Shrek 2] |
| Le topic des jeux de mot: contrepétries, palindromes, charades... | [Topic Ontologique] La Fin de l'Humanité |
| Topic épilation ! | [TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L |
| [Topic Unik] Joueurs de puteland | [Topic Unique ] IRAN |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canal+ | |