| |||||
| Auteur | Sujet : KL Cambodge 2016. Fini. |
|---|---|
NobleChardon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2016 à 16:46:30 ![]() ![]() |
Lugz • |
|
anonymman | --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Lugz • | Ah ouais ? Intéressant. Raconte nous le un peu.
Message édité par Lugz le 05-08-2016 à 18:48:10 |
Lugz • | Si tu as twitter,
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
Je sais plus s'ils citent les boites dans les profils des candidats ? Mais déjà rien que ça c'est bon à prendre comme pub et si son employé gagne là c'est l'extase Donc en fait c'est un jeu pour les chomeurs et les femmes au foyer quoi (sans oublier les étudiants)
Pas si tu t'appelles Vero que t'as 45 ans et que tu traines la patte pour sortir ton gros cul du canap' non Les gens préférent des mecs lambda qui ont des perfs moyennes, plutôt que des bodybuildeurs qui roulent sur toutes les épreuves (valable pour le public de KL du moins), au moins ils peuvent plus facilement s'identifier (c'est pas comme si les bodybuildeurs couraient les rues en France, contrairement aux quadra qui se sont fait une bonne bedaine à la bière) D'ailleurs en ce sens KL couvre quasiment tous les représentants majoritaires de la population française, de l'étudiant mou du genou, à la vieille impotente en passant par les quadra en mal d'aventures. Manque juste un peu plus de gars comme Nicolas qui ne soient pas mannequins mais qui serait un peu plus quelconque physiquement et on serait bon Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 05-08-2016 à 20:45:29 |
Lugz • |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Yoshad39 | Autrement cette année ils arrivent en camion |
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 10:37:51 ![]() ![]() |
Lugz • | ? |
Yoshad39 | https://www.youtube.com/watch?v=7JajqWv3LOk
|
Lugz • | |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
H00d |
|
Lugz • | Ouais c'est moche, ça fait penser aux télé poubelle genre celle de Moundir récemment ou à un JV/DA. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Kiks |
Plus que 10 jours ! --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Lugz • | Cinq jours après la fin des JO, parfait |
Yoshad39 | Nouvelle BA : https://www.youtube.com/watch?v=n1IqXG4SFr4 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Yoshad39 | Je sais pas si vous avez cramez les types pres de l'arbre ? |
Lugz • | apparemment ça sera jean luc qui s'est fait tatouer le tatoo dégueulasse
|
Space Profil: Maux des rateurs | Ils n'ont pas rempli le quota rebeu dans cette édition --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | On r'attaque le 26 alors? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Chose primordiale on connait la liste officielle des sponsors de cette année ? Message cité 1 fois Message édité par Jeff Buckley le 16-08-2016 à 21:05:54 --------------- |
Lugz • |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Moi, quelque chose me dit plutôt qu'il risque de regretter son tatou après la diffusion de la saison --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 17-08-2016 à 01:19:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Yoshad39 |
Ayrin Miaou |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Lugz • |
|
Raymanou2 | Dans neuf jours ca commence |
unknown_person | Je suis tellement deg, je pars aux US et je vais rater les premiers épisodes, je suis même pas comment je vais faire pour le replay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Bande Annonce] Sculpt, 2016 | [Foot] Copa América Centenario 2016 |
| [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 | Quel nom pour la nouvelle région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées ? |
| Nouvelle | Moant@Menuires 2016 - Une deuxième ? |
| GIPA 2016 | |
| Plus de sujets relatifs à : KL Cambodge 2016. Fini. | |