| |||||
| Auteur | Sujet : KL Cambodge 2016. Fini. |
|---|---|
morphelud | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2016 à 04:52:40 ![]() ![]() |
jmybgood PSN : jmybgood | Drap |
Yoshad39 | Ca n'a pas l'air de sentir le Alain bis dans cette saison |
Lugz • | Alain |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Ainex | Tu sais la petite musique quand on parle mal de quelqu'un. |
Siddhartha |
Faut pas rêver, avec ALJ à la prod, on les aura en pire (avec des gros zooms dégueulasses). Message édité par Siddhartha le 25-07-2016 à 13:34:29 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Sheepcrusher |
|
Publicité | Posté le 25-07-2016 à 13:42:38 ![]() ![]() |
Piltez | Au pire ils iront piocher dans la BO des Sims, comme tous les autres. |
Lugz • |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Lugz • | Qui ne se pavane pas sur les réseaux sociaux de nos jours ? Message édité par Lugz le 25-07-2016 à 15:46:06 |
Lugz • | Spoilers inutiles, celui qui ne veut pas savoir ne doit pas cliquer sur les liens donnés. |
Ainex | En général, tu donnes directement des images des twiites. Pas des liens (et souvent il y a le nom de la personne dans le lien). |
Lugz • | De quelles révélations parles-tu ? |
Ainex | J'utilise le terme "révélation" pour dire que tu affiches directement le message au lieu d'un simple lien. |
Lugz • | Mouais, je n'ai jamais remarqué ça pour l'instant. Message édité par Lugz le 25-07-2016 à 16:08:45 |
Siddhartha | Et le cas de Huw et d'Amir qui twittaient alors qu'ils sortirent assez tôt, c'est un argument qui ne te suffit pas Ainex ? Je crois que tu devrais plutôt avoir peur des autres spoilers qui traînent, je les ai évités mais j'ai cru comprendre qu'on a déjà le carré final à moitié composé quoi. Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 25-07-2016 à 16:10:48 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Lugz • |
En se basant sur l'activité des potentiels futurs candidats sur les zéros sociaux ? Message édité par Lugz le 25-07-2016 à 16:11:16 |
Lugz • |
Pour KL, je me limite à ce topic et aux réseaux sociaux (comptes des candidats) Message édité par Lugz le 25-07-2016 à 16:13:40 |
Ainex |
|
Lugz • | C'est assez flou, certains sont très réseaux sociaux donc tweetent pas mal, d'autres le sont moins donc tweetent peu.. |
Ainex | En fait, disons que ce serait bien d'éviter de révéler les tweets sur le forum au début de l'aventure. A partir de l'épisode 4-5, par contre, les candidats restant commencent à twitter de manière normale et ça donne moins d'indication (quoique... Pour Pascal, je me doutais un peu vu qu'il se la ramenait et faisait le beau). Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 25-07-2016 à 16:21:19 |
Lugz • |
Pascal est de nature flambeur , client parfait pour les réseaux sociaux. Donc normal.
Message édité par Lugz le 25-07-2016 à 16:24:57 |
Lugz • | Carine est allée loin mais a été très discrète sur twitter. Romain aussi je crois, je ne l'ai pas suivi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Bande Annonce] Sculpt, 2016 | [Foot] Copa América Centenario 2016 |
| [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 | Quel nom pour la nouvelle région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées ? |
| Nouvelle | Moant@Menuires 2016 - Une deuxième ? |
| GIPA 2016 | |
| Plus de sujets relatifs à : KL Cambodge 2016. Fini. | |