Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2391 connectés 

Nivacrin doit-il gérer le topic de la prochaine édition ?

34.8 %
 16 votes
1.  Oui

13.0 %
 6 votes
2.  Non

13.0 %
 6 votes
3.  Il m'a spoilé avec ses titres à la con

39.1 %
 18 votes
4.  Je klaxonne

Total : 51 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  392  393  394  395  396  397
Auteur Sujet :

KL Cambodge 2016. Fini.

n°48100382
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 20-12-2016 à 15:46:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Me rappelle plus de son élimination elle.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2016 à 15:46:04  profilanswer

n°48100511
gURuBoOleZ​Z
Posté le 20-12-2016 à 15:55:42  profilanswer

• Grâce à Koh Lanta, j’ai pu retrouver mon papa
  • La chose la plus difficile, c’est bien évidemment la faim
  • J’ai cette nostalgie. Ça fait déjà un an et demi que je suis rentrée de cette aventure et finalement, il y a des sensations, des émotions que j’aimerais retrouver.

Ces trois points ont pour titre Les incroyables confidences de Cécilia

[:boy a:5]  

Vivement l'année prochaine, que Ludivine nous fasse part de ses ahurissantes révélations :

• Le Cambodge est vraiment plus chaud que la Meuthe-et-Moselle
  • Ma maman devrait vraiment changer de coiffeuse
  • On est content d'avoir du riz salé quand on a faim

n°48100826
roswellent​ongues
Posté le 20-12-2016 à 16:14:42  profilanswer

n°48100856
Raymanou2
Posté le 20-12-2016 à 16:16:44  profilanswer

erg machaon a écrit :

Citation :

Les incroyables confidences de Cécilia
Et ses propos valent le coup d’œil !

Really ????  [:biron_sacquet:3]

:lol:  

PierrotLeDingue a écrit :

Me rappelle plus de son élimination elle.

Eliminée à l'orientation. Elle a failli partir lors de l'avant dernier conseil, mais PAscal avait décidé de faire payer a la mongolance d'alain sa triaitrise.  :o  

gURuBoOleZZ a écrit :

• La chose la plus difficile, c’est bien évidemment la faim
  • J’ai cette nostalgie. Ça fait déjà un an et demi que je suis rentrée de cette aventure et finalement, il y a des sensations, des émotions que j’aimerais retrouver.

Ces trois points ont pour titre Les incroyables confidences de Cécilia

[:boy a:5]  

Vivement l'année prochaine, que Ludivine nous fasse part de ses ahurissantes révélations :

• Le Cambodge est vraiment plus chaud que la Meuthe-et-Moselle
  • Ma maman devrait vraiment changer de coiffeuse
  • On est content d'avoir du riz salé quand on a faim

Trop fort :lol: Ils font pitié avec leur titre d'article.  

:lol:

---------------
DEUS Vult +
n°48115797
Dylmatic
Posté le 21-12-2016 à 22:41:19  profilanswer

Candice et Jeremy sont ensemble ?
https://www.instagram.com/p/BOSw8cplRga/

---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°48117161
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 22-12-2016 à 08:34:58  profilanswer

faut bien que Jérémy se console :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°48119940
Lugz
Posté le 22-12-2016 à 12:40:27  profilanswer

y'a pas que l'amour dans la vie, il y a l'amitié également. :)

Message édité par Lugz le 22-12-2016 à 12:40:37
n°48123253
Lion_Sn@ke
Posté le 22-12-2016 à 17:31:10  profilanswer

Si c'est le cas il a doublement gagné ce koh lanta 2016 (virer jesta la debilos pour candice <3)

---------------
Id PSN : LionSnake
n°48130842
arthas77
Posté le 23-12-2016 à 14:36:38  profilanswer

gURuBoOleZZ a écrit :

Son père était abandonné sur une ile ?  :heink:

n°48130937
Lugz
Posté le 23-12-2016 à 14:45:46  profilanswer

Il crèche en thaîlande. :)

mood
Publicité
Posté le 23-12-2016 à 14:45:46  profilanswer

n°48131070
koko707
Truc07
Posté le 23-12-2016 à 15:00:22  profilanswer

Le père de la prod :o

---------------
Koko part en vacances
n°48133117
Lugz
Posté le 23-12-2016 à 20:04:14  profilanswer

Kikiveu faire un selfie avec Julie ? :o

http://puu.sh/sYYfH/e9073ba39a.jpg

n°48136177
Emzy
Kaiju
Posté le 24-12-2016 à 12:28:53  profilanswer

La détresse [:fandalpinee]

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°48141103
Ainex
Posté le 25-12-2016 à 12:52:58  profilanswer

Quelques nouvelles, j'en suis à l'épisode 5 et pour l'instant je trouve que l'émission n'est pas aussi mauvaise que certain ont pu le faire croire. En général, Koh-Lanta démarre lentement, mais je ne me suis jamais vraiment ennuyé pour l'instant.

Cet épisode, c'était l'élimination de Laurent, le chef d'entreprise avec ses cheveux sur le côté qui a cherché à monter une stratégie contre Julie, l'hyperémotive. Il y avait de la tension dans l'épisode, surtout avec l'arrivé de Jean-Luc qui est un spectacle à lui tout seul.

J'attends vraiment de savoir ce qui va se passer au prochain épisode pour Jean-Luc.

J'ai pas vraiment d'antipathie particulière dans Koh-Lanta avec le départ de Laurent. Je dirai que maintenant, ce serait bien que Jesta se casse parce qu'elle n'a pas l'air de comprendre le principe de Koh-Lanta. Elle fait princesse trop gâtée qui vient à l'aventure et se colle à la seule personne qu'elle commence à connaître. D'ailleurs, je crois qu'elle a fait tourné un peu la tête à Jeremy, "le beau gosse" parce qu'il commence à sortir les éléments de langage de Jesta alors qu'il semblait assez social avant.

Je n'arrive pas à croire la manière dont l'équipe rouge à virer Ludivine de l'équipe rouge pour la mettre dans l'équipe jaune alors qu'ils avaient déjà Julie sur la papier. Ils n'ont pas pris de gants : "Bon, en fait, on voterait tous contre toi au prochain conseil alors autant te virer maintenant. Bye Bye.".
Je comprends que tout le monde veuille être un "jaune" vu comment ils se comportent.

Le plus méritant pour l'instant, je trouve que c'est Jean-Luc. D'accord, c'est un connard, mais c'est un peu comme le corse de l'année dernière qui était arrivé presque à gagner la précédente édition : c'est un connard qui se bouge le fion et qui prend des risques.

J'ai une certaine appréciation pour Julie qui est très touchante et semble tellement à l'ouest pour une aventure comme Koh-Lanta et le garde-champêtre dont j'ai oublié le nom qui a ma sympathie sans que je ne puisse vraiment expliquer pourquoi.
Il y a aussi le chef d'entreprise "doux", celui qui stresse ses gamins de six ans à coup de "Il faut travailler dans la vie.", "C'est important l'école.".
Il m'est sympathique parce qu'il semble vraiment savoir faire du "management" en se faisant obéir tout en ayant l'approbation générale. Je pense que je l'aurai apprécié en tant que patron par rapport à l'autre "Laurent" qui roule en voiture de sport et qui m'était vraiment insupportable avec ses confessions à la caméra de manière très mesquines.

Message édité par Ainex le 25-12-2016 à 12:55:30
n°48142463
Lugz
Posté le 25-12-2016 à 19:19:43  profilanswer

On vote tous pour Candice ?

[:cver1]

n°48143089
Ainex
Posté le 25-12-2016 à 21:09:00  profilanswer

Episode 10 vu.  

Les rouges dominent désormais les jaunes et Benoit, Candice, Jeremy et Jesta semblent vouloir faire un pacte de "jeune".

J'ai pitié pour Ludivine et Freddy qui voient l'équipe jaune s'effondrer totalement surtout que pour Ludivine, elle n'a jamais vraiment fait partie d'une alliance. C'est là où être sociale et sa capacité à se faire des amis est ultra important dans Koh-Lanta. Elle n'arrive pas à se faire beaucoup d'amis et avoir un groupe. Au contraire de Benoit capable de se faire des amis par des gestes ou des propos.

Si je dois désormais faire un pronostique, je pense que Candice risque de gagner Koh-Lanta. Elle semble réussir à se faire des amis partout, elle est forte aux épreuves, elle ne se mouille pas trop, elle est protégée par Benoit qui a l'anneau et qui a donc un énorme pouvoir de décision, elle a un bon équilibre. Bref...

A l'inverse, je pense que Benoit va commencer à se faire des ennemis parce que c'est clairement lui qui va pouvoir influencer sur qui seront les 5 finalistes; ce qui signifie que ceux qui n'y seront pas auront une certaine dent contre lui.
Notamment, si le pacte des "jeunes" se met en place, il va devoir faire des trahisons qui vont être mal vues.

Déçu du départ de Jean-Luc, s'il avait réussi à rester plus longtemps, cela aurait été bien plus amusant.
Déçu aussi du départ de Jérome mais faut dire que le mec est un peu con : il veut à tout prix aller aux ambassadeurs pour défendre la survie de Jeremy et Jesta qui semblent vraiment être des ingrats.  A sa place, j'aurai laissé Alexandra y aller parce qu'elle n'était pas très aimée, elle avait quelque chose à prouver, si elle était éliminée, ce ne serait pas une grande perte et, surtout, elle aurait très bien pu faire le sale boulot et faire éliminer Jesta vu qu'elle ne l'aimait pas.

En gros, Jean-Luc et Jérôme, c'est les mecs qui veulent jouer les héros pour que leurs enfants soient fiers d'eux... Quitte à se sacrifier pour rien.

Maintenant, dans le camp, il semblerait que certaines personnes travaillent de moins en moins. Ils ont failli perdre le feu par trois fois. Freddy et Stephane se rapprochent. J'espère qu'on va avoir affaire à quelques retournements de situation notamment pour que Jeremy et Jesta se fassent virer, je ne les supporte plus.

J'apprécie toujours autant Julie même si elle m'a énervée sur le fait qu'elle voulait éliminer Bruno parce qu'elle n'a pas été choisie dans l'équipe pour gagner un confort. Je comprends qu'elle soit en colère, mais bon, déjà c'est la faute de toute l'équipe et pas uniquement Bruno et ensuite y'a quand même deux poids deux mesures : entre "ne pas prendre quelqu'un pour le confort" et "éliminer quelqu'un".

Il reste 4 épisodes avant la finale. Je m'attendais à quelque chose de mauvais d'après vos retours mais franchement c'est pas si mal. Peut-être parce que je peux sauter tous les trucs chiants : les pleurs avec les téléphones, les lettres, les épreuves interminables...

n°48143686
latoucheF7​duclavier
Posté le 25-12-2016 à 22:58:19  profilanswer

Citation :

c'est pas si mal. Peut-être parce que je peux sauter tous les trucs chiants

This.

n°48143918
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2016 à 23:37:30  answer

Lugz a écrit :

On vote tous pour Candice ?

[:cver1]

Elle est largement en tête, loin devant la vice-championne olympique [:exceptionnalnain:1]

n°48143924
Lugz
Posté le 25-12-2016 à 23:38:30  profilanswer

Ah oui tiens, j'avais pas vu Mélina Robert-Michon. :)

n°48146389
Raymanou2
Posté le 26-12-2016 à 13:31:29  profilanswer

Je suis d'accord avec toi Ainex. Cette saison n'est pas mauvaise. Je ne te spoilerai pas la suite mais bon courage. En tout cas moi j'ai aimé cette saison , bien  plus que la précédente que je n'ai pas trop aimé.

---------------
DEUS Vult +
n°48155798
Ainex
Posté le 27-12-2016 à 18:54:51  profilanswer

Fini !

Globalement, j'ai bien aimé cette saison. Ce n'est pas la meilleure, mais je trouve que cette saison était bien plus équilibrée que celle de l'année dernière où Pascal était le seul à faire le show.
Le gagnant le mérite je trouve. Vu comment il se comportait avant l'anneau, je l'ai toujours trouvé très réflechi et avec de bonnes tactiques. Par exemple, il avait bien compris que Bruno appréciait transmettre donc il a su se le mettre dans la poche de cette manière. Ou encore lorsque Julie a perdu son parchemin et qu'il l'a retrouvé, il a bien géré la chose en lui proposant de partager (ce qu'au final il n'a pas vraiment fait), ça lui a permis de se faire une allié sans trop se mouiller. Quand il a eu l'anneau, il s'est comporté tactiquement et intelligemment en cherchant à protéger ceux qu'il appréciait pour s'en faire des alliés et des potentiels votes tout en se laissant toujours des portes ouvertes.
De plus, il n'avait pas l'air d'être un mec "anti-stratégie" et lorsqu'il en faisait, il savait réfléchir convenablement en minimisant les ennemis qu'il se ferait notamment avec l'élimination d'Alexandra et Beryl, c'est Candice qui s'est mouillée en voulant que ce soit son nom.

D'ailleurs, j'ai pas compris pourquoi Candice voulait éliminer soudainement Beryl alors qu'il était évident qu'elle cherchait à la protéger et à voter "au mérite" (comme Candice aimait se l'entendre dire).

Entre Candice et Benoit, cela m'aurait fait chier que Candice gagne parce qu'elle s'est beaucoup protégée derrière Benoit le long de l'aventure et elle oublie vite qu'elle avait fait une alliance avec Jesta et Jeremy. C'est facile de dire "Je n'apprécie pas cette mentalité" quand tu es déjà surpuissante aux épreuves et en position d'aller à l'orientation. De plus, je n'aime pas les candidats qui "détestent la stratégie". Non, au contraire, assumez un peu bordel !

Je suis content que Jesta n'ait pas gagné. Cette fille est insupportable. Ses petits commentaires sur les gens m'hérissaient le poil.

Dommage pour Stéphane que son plan n'ait pas fonctionné mais il n'était pas assez précautionneux. On le voyait venir à des kilomètres. Mais vraiment c'est dommage parce qu'au moins il a tenté quelque chose ! A côté, Bruno et Ludivine étaient bien trop passifs et ont d'avantage subit l'aventure qu'ils ne l'ont créé.

Freddy ? Un peu trop bourru pour moi et il a aussi, finalement, d'avantage subi qu'agit.

Il reste qui ? Plus grand monde. Donc, au final, Benoît mérite vraiment de gagner Koh-Lanta selon moi.

Résumé de cette finale :

http://i.imgur.com/Etj1wtF.gif

Qu'est-ce que Benoit trouve attirant chez elle ? Après avoir été en binôme avec Candice aussi longtemps, comment, par Dieu, a-t-il pu finir avec cette pimbêche ! Cela mériterait le retrais de sa victoire, tiens.

Message édité par Ainex le 27-12-2016 à 19:06:14
n°48156339
Lugz
Posté le 27-12-2016 à 19:48:23  profilanswer

La nouvelle saison de KL sera diffusée le 25 mars 2017 sur antenne réunion, une chaîne de l'île de la réunion. KL est diffusée sur cette chaîne le lendemain de la diffusion TF1. Donc KL reviendrait le 24 mars ?  [:cerveau eonwe]  

http://puu.sh/t2IUm/06fad5dd45.jpg

n°48156487
deadpool
Vrai jeune
Posté le 27-12-2016 à 20:01:45  profilanswer

Ils devraient faire une pause dans les diffusions histoire de créer le manque.
Là, c'est un peu trop.

Déjà que cette saison a duré 3 ans et demi...

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°48156528
Lugz
Posté le 27-12-2016 à 20:05:07  profilanswer

Ouais ça me parait un peu trop tôt. Siddhartha va péter un câble. :o Perso, ça ne me dérange pas, au contraire. :D

Voici le lien, c'est la régie pub' de la chaîne réunionnaise. ;)

n°48156685
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 27-12-2016 à 20:26:04  profilanswer

Ouais en effet faut se calmer là.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°48156688
Lugz
Posté le 27-12-2016 à 20:26:42  profilanswer

Du coup, on va pouvoir faire de ce topic le topic de cette nouvelle saison. Nivacrin, si tu passes par là, change le titre du topic de façon à ce qu'il ne soit pas lock. :)

Message édité par Lugz le 27-12-2016 à 20:37:06
n°48156749
koko707
Truc07
Posté le 27-12-2016 à 20:33:39  profilanswer

Ca parait assez logique s'ils veulent la finir fin juin/début juillet, comme d'hab quand il y a pas d'Euro ou de Coupe du Monde. Ils pouvaient pas attaquer en février comme cette année car ça faisait trop rapproché avec la 16 justement.

---------------
Koko part en vacances
n°48157174
erg machao​n
Posté le 27-12-2016 à 21:33:31  profilanswer

Si ils en font 2 par saisons, j’espère qu'ils vont migrer vers plus de stratégies parce qu'au bout d'un moment ca va lasser les gens de voir des épisodes centrés sur la dégustation de riz en coquillage.

n°48157455
Zangalou
Posté le 27-12-2016 à 22:23:49  profilanswer

enfin 3 équipes, depuis le temps qu'il fallait faire évoluer le truc

n°48157755
Chocbo
cave amantem
Posté le 27-12-2016 à 23:26:05  profilanswer

Si ce sont de bonnes saisons je veux bien en voir deux par an moi  :D  

Bon par contre si c'est pour se manger des Julie/Jesta/Ludivine ça pourrait être vite lassant  [:a03hegaz]  

Globalement je trouve que le casting baisse. Redonnez-nous des momo, des bertrand, des croqgel, des gens qui ont du caractère, et moins de Ludivine & co  [:chtut:1]  

Encore qu'à une époque c'était pire, on avait des mecs qui savaient pas nager, des nanas qui avaient peur de l'eau...

n°48157778
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 27-12-2016 à 23:31:39  profilanswer

Zangalou a écrit :

enfin 3 équipes, depuis le temps qu'il fallait faire évoluer le truc

Ah ouais j'avais zappé ça ! En effet c'est un putain de bon changement  [:robinlesadique:2]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°48160486
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 28-12-2016 à 12:57:34  profilanswer

Sinon ils comptent fermer le topic quand ? Parce que ça va bientôt faire un mois que la saison est terminée :o

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°48160519
Lugz
Posté le 28-12-2016 à 13:01:45  profilanswer

Si tu ne veux plus être notifié des nouveaux messages, tu dedrap simplement. Pas besoin de demander sa fermeture.

n°48160651
SuperSic
Posté le 28-12-2016 à 13:19:44  profilanswer

Chocbo a écrit :

Si ce sont de bonnes saisons je veux bien en voir deux par an moi  :D  

Bon par contre si c'est pour se manger des Julie/Jesta/Ludivine ça pourrait être vite lassant  [:a03hegaz]  

Globalement je trouve que le casting baisse. Redonnez-nous des momo, des bertrand, des croqgel, des gens qui ont du caractère, et moins de Ludivine & co  [:chtut:1]  

Encore qu'à une époque c'était pire, on avait des mecs qui savaient pas nager, des nanas qui avaient peur de l'eau...

+1. Cette saison était plate et sans saveur. J'espère qu'ils vont notamment virer l'anneau et l'ile. Aucun intérêt à part emmener qqn en finale qui peut faire le touriste en attendant l'orientation.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°48160778
koko707
Truc07
Posté le 28-12-2016 à 13:43:21  profilanswer

SuperSic a écrit :

+1. Cette saison était plate et sans saveur. J'espère qu'ils vont notamment virer l'anneau et l'ile. Aucun intérêt à part emmener qqn en finale qui peut faire le touriste en attendant l'orientation.

Ca fait quelques saisons qu'ils mettent 3 îles, le Cambodge doit faire un prix. Ile aux colliers, puis île de l'anneau, et maintenant île de l'équipe bleue. Je pense pas qu'ils en prendront 4, ça ferait un peu trop.

---------------
Koko part en vacances
n°48181979
Lugz
Posté le 31-12-2016 à 01:01:14  profilanswer

https://scontent-cdg2-1.cdninstagram.com/t51.2885-15/e35/14128646_1662743184023810_6127445831919337472_n.jpg?ig_cache_key=MTQxNzAyMjY0NTMyMDYxOTY5OQ%3D%3D.2

n°48182981
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 31-12-2016 à 10:40:12  profilanswer

aille aille aille la résoi chicha

---------------
2 + 2 = 5
n°48183974
TheBigO
ShowTime!
Posté le 31-12-2016 à 13:31:47  profilanswer

et c 'est freddy le pilote de bus du 9-3 qui se charge de les ramener :o

---------------
HFR tools
n°48184395
latoucheF7​duclavier
Posté le 31-12-2016 à 14:39:39  profilanswer

Je note l'absence de banane sur la table, qui est le coupable?

n°48184426
Lugz
Posté le 31-12-2016 à 14:44:40  profilanswer

[:the_gumpy]

n°48194788
Lugz
Posté le 02-01-2017 à 02:24:51  profilanswer

http://puu.sh/t8axT/ed2c00f914.jpg

[:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  392  393  394  395  396  397

Aller à :

Sujets relatifs
[Bande Annonce] Sculpt, 2016[Foot] Copa América Centenario 2016
[TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016Quel nom pour la nouvelle région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées ?
NouvelleMoant@Menuires 2016 - Une deuxième ?
GIPA 2016 
Plus de sujets relatifs à : KL Cambodge 2016. Fini.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)