| |||||
| Auteur | Sujet : KL Cambodge 2016. Fini. |
|---|---|
SOF40 |
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 06:20:56 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Le casting fait pas folichon mais en y regardant bien c'est peut être pas plus mal. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
kolian | Message édité par kolian le 03-08-2016 à 09:19:55 --------------- |
Siddhartha | Laurent, le mec qui a gagné l'édition spéciale de 2014 (après la saison annulée) et qui faisait le « lion » en gagnant l'épreuve d'orientation, on s'en souvient encore, rejoint Danse avec les Stars...
Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 03-08-2016 à 15:05:48 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Lugz • | Si tu fais référence à la notion de "stars", ça ne veut rien dire.
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2016 à 17:43:06 ![]()
|
Lugz • | Hormis sa pleurnicherie incessante concernant sa môman, je l'avais trouvé assez cool. |
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 17:46:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2016 à 17:57:22 ![]()
L'autre coup, je le trouve sur une étiquette d'un accessoire de décathlon. Ah oui, j'oubliais la fois où il a fait sa pleureuse quand Téheiura avait gagné une épreuve de confort à partager avec un autre candidat. Téheiura avait promis a Laurent puis change d'avis. Alors Laurent fait la gueule et Téheiura s'est fait sortir peu après. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2016 à 17:58:05 |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
LiamManziel Inactuel |
Lugz • | Oui c'était et c'est sans doute toujours un mannequin. |
LiamManziel Inactuel | Ouais je pense. D'ailleurs à Decathlon y a aussi un ancien de secret story, et Nicolas du KL de l'année dernière passe souvent à la TV pour Nivea il me semble |
Lugz • | Biker inside |
elipiqueros Membre du CCC | "aventurier mais motard avant tout" |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2016 à 21:59:48 ![]()
|
Siddhartha | Pub MMA aussi. https://www.youtube.com/watch?v=hn6VoWaTyaA En fait ce que je lui reproche, c'est d'en faire des caisses et de nous mettre dans la gênance. Il ne s'en rend sûrement pas compte mais... c'est gênant. Message édité par Siddhartha le 04-08-2016 à 03:06:49 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Lugz • | Dans le genre gros lourd, Jean Luc semble en tenir une bonne, il tweete toute sa life depuis le coming out : dans sa piscine, à son boulot et maintenant sa bouffe. @Ainex Non, ce n'est pas récurrent sur les réseaux sociaux du moins sur twitter. Perso, je suis pas mal de monde et personne ne tweete de cette manière. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 04-08-2016 à 13:35:10 |
Ainex |
Message édité par Ainex le 04-08-2016 à 13:38:12 |
Lugz • | J'anticipe ta réaction. Message édité par Lugz le 04-08-2016 à 13:40:36 |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Rien de pootrable encore, mais je mise tout sur J-L un futur Pascal en puissance Mais au final je sais pas comment ils cast, on retrouve toujours les mêmes tronches je trouve, la vieille bonne à rien, la MILF, le vieux bedonnant, le seul et unique black, deux ou trois baraques, le gars des cités, les 2 ou 3 meufs qui servent à rien, la moche, l'introverti... Ca en devient fatiguant au fil des saisons Message cité 3 fois Message édité par Morgul le 04-08-2016 à 20:52:36 |
elipiqueros Membre du CCC |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Balec |
Alors qu'une équipe de 10 Marius et une équipe de 10 Cassandre, ça pourrait être sympa. |
Ainex |
Pas forcément. Il faut voir aussi la proportion des candidats. Il est nécessaire d'avoir la possibilité d'être absent plusieurs semaines ce qui est handicapant dans beaucoup de métier. Sauf pour des chefs d'entreprise qui sont leur propre patron ou... des femmes au foyer. Du coup, je pense qu'il y a quand même beaucoup de candidates mères de famille. Peut-être que TF1 cherche certains profils qui sont très rares à se présenter à cause des contraintes du casting. Si tu fais partie d'un profil assez rare, tu as peut-être d'avantage de chance d'en faire partie. Notamment, si tu possèdes un accent ou que tu vies à l'étranger, je pense que tu as d'avantage de chance de passer car c'est un profil un peu plus rare mais qui permet toujours quelques divertissements. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 04-08-2016 à 22:35:54 |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Lugz • |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 05-08-2016 à 10:08:16 |
Ainex |
Koh-Lanta n'est pas encore un sport homologué. Sinon, en prenant en compte uniquement le tournage, sans version spéciale, c'est environs 40 jours. A cela, il faut rajouter, j'imagine, les préparatifs, le voyage, la récupération (aussi, quand tu reviens amaigris et avec décalage horaire) sans parler des congés payés à poser pour les castings et les contrôles médicaux (une fois par toi-même, j'imagine, et une deuxième fois par la production). Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 05-08-2016 à 13:30:05 |
LiamManziel Inactuel | Sauf que TF1 va pas te laisser te pointer avec le t-shirt de ta boite
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon bah drap' pour pas oublier le jour venu --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
NobleChardon | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Bande Annonce] Sculpt, 2016 | [Foot] Copa América Centenario 2016 |
| [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 | Quel nom pour la nouvelle région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées ? |
| Nouvelle | Moant@Menuires 2016 - Une deuxième ? |
| GIPA 2016 | |
| Plus de sujets relatifs à : KL Cambodge 2016. Fini. | |