| |||||
| Auteur | Sujet : KL Cambodge 2016. Fini. |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 22:16:04 ![]() ![]() |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Lugz • |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Lugz • | De la survie (télévisée) dans un environnement froid Message édité par Lugz le 12-12-2016 à 22:51:19 |
LiamManziel Inactuel | Non mais vous faites quoi comme épreuve avec des anorak de 10 tonnes ? --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Lugz • |
Chocbo cave amantem |
manulelutin |
|
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 23:27:47 ![]() ![]() |
Siddhartha | Tout à fait d'accord pour le cadre, je serais peut-être tenté de regarder encore une fois si on avait un Koh-Lanta « Hardcore » dans un pays désertique, comme sur les côtes de la Namibie par exemple. Restriction des conforts trop « luxueux » (fini, les pizzas et les hotels 4 étoiles le temps d'une soirée), aucune visite des proches et une finale corsée avec des scorpions grimpant sur les poteaux. Maintenant on sait tous que ça n'arrivera pas, surtout avec la nouvelle direction... Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 13-12-2016 à 02:18:04 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Ayrin Miaou |
Message édité par Ayrin le 13-12-2016 à 02:02:55 |
erg machaon |
|
Siddhartha | J'ai corrigé mon dernier message, je devais être crevé pour laisser passer de telles fautes de frappe. De toute façon il y a Survivor pour le côté plus hard, c'est un KL alternatif même si je n'ai jamais regardé. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 13-12-2016 à 02:20:04 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Lugz • |
|
deadpool Vrai jeune |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Lugz • |
AlexxHz En direct de l'Animus |
Message cité 2 fois Message édité par AlexxHz le 13-12-2016 à 14:01:38 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Piltez |
erg machaon |
|
latoucheF7duclavier |
gURuBoOleZZ |
|
Lugz • | On dirait une meuf des anges de la télé poubelle |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Putain mais merde tout le mondre trouve ça moche une duckface. Y'a un gêne qui fait ça, c'est inné chez certains, pourquoi ils peuvent pas s'en empêcher ? |
Lugz • | Benoit a perdu 14kg
|
Chocbo cave amantem |
|
Noble_Art | NON Message édité par Noble_Art le 13-12-2016 à 15:28:28 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Mdr leurs photos, elles sont super nazes. |
Piltez |
|
latoucheF7duclavier |
|
Lion_Sn@ke |
--------------- Id PSN : LionSnake |
Siddhartha |
Message cité 4 fois Message édité par Siddhartha le 13-12-2016 à 16:27:45 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Jovial It's clobberin' time |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Bande Annonce] Sculpt, 2016 | [Foot] Copa América Centenario 2016 |
| [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 | Quel nom pour la nouvelle région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées ? |
| Nouvelle | Moant@Menuires 2016 - Une deuxième ? |
| GIPA 2016 | |
| Plus de sujets relatifs à : KL Cambodge 2016. Fini. | |