| |||||
| Auteur | Sujet : KL Cambodge 2016. Fini. |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2016 à 16:27:13 ![]() ![]() |
Ainex |
Oui, c'est un biais possible, je l'admets. Après, je pense quand même que ceux qui tweetent n'ont pas honte de leur aventure. Je ne sais pas si j'oserai me faire un compte twitter spécial si je pars la première semaine ou la deuxième... Message édité par Ainex le 25-07-2016 à 16:33:27 |
LiamManziel Inactuel |
Y a une obigation CSA pour filer des sous titres FR à toutes les émissions où quoi ? Surtout que là c'est bien débile pour une émission vielle de 15 ans qui porte ce nom depuis la saison 4 ou 5, qui est le nom d'une île ... Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 26-07-2016 à 19:22:25 |
Sheepcrusher |
|
Lugz • |
|
Siddhartha |
En fait ils préparent le terrain pour l'année prochaine, « Koh-Lanta » sera carrément supprimé du titre du jeu pour n'être que « L'île au trésor ». En plus ils en seraient capables.
http://www.tf1.fr/tf1/koh-lanta/vi [...] aison.html Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 29-07-2016 à 02:32:55 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 21:59:55 ![]() ![]() |
Sunnycat | Une nouvelle version du smiley Pascal est disponible à l'adoption Message cité 1 fois Message édité par Sunnycat le 28-07-2016 à 19:55:15 --------------- B |
LiamManziel Inactuel |
|
Lugz • |
|
Nivacrin Wat ? | Donc retour le 26 aout ! --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Lugz • | Oui. http://www.tf1pub.fr/pdf-commercia [...] u-28072016 Message édité par Lugz le 29-07-2016 à 16:00:13 |
Eneytihi Dihodaboldji | Drapôl.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Ainex | Le sous-titre, on dirait que quelqu'un a écrit ça automatiquement sans connaître l'émission. "Ah, tiens, y'a une île. Bah, hop, un trésor". |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Drapal de montagnard. --------------- |
Lugz • |
|
LiamManziel Inactuel | La moyenne d'age est élevée ! Seule Julie je sauve chez les femmes Le première a une tête de peste tah Isabelle Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 02-08-2016 à 18:50:06 |
Lugz • | Yoshad39 a visé juste. Par contre je reconnais pas amandine... Notons par ailleurs la présence de Mr. T Photo pour la FP cc Nivacrin
Message édité par Lugz le 02-08-2016 à 18:52:48 |
Nivacrin Wat ? | Vous allez trop vite les mecs --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Nivacrin Wat ? | C'est moi ou il n'y a que des trumalz cette année ? --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
H00d |
|
CM-S |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
Message cité 1 fois Message édité par Jeff Buckley le 02-08-2016 à 21:01:44 --------------- |
Balec |
Sophie 48ans Biensur |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Freddy ptdr c'est le frère de Gignac. --------------- 2 + 2 = 5 |
kuwabara | Non mais vraiment, ils auraient pu mettre au moins une femme un peu mignonne |
Ainex | Bah Julie a un bon potentiel Milf. Message édité par Ainex le 27-12-2016 à 23:47:28 |
elipiqueros Membre du CCC | Il y a un Jean-Luc ... ça va encore me le faire à chaque fois, je le sens.
|
H00d |
|
Lugz • | Lau ? Contraction de Laurent sûrement puisqu'il y en a un autre..
EDIT : Oui je viens de voir sur la FP. Message édité par Lugz le 03-08-2016 à 00:24:39 |
Eneytihi Dihodaboldji | Je sens bien Jean-Luc pour le show --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2016 à 01:45:16 ![]() |
Siddhartha | Notez aussi qu'après Jade, on a Beryl... La saison prochaine, on aura p'tètre des Quartz ou mieux, des Zircons ! Votre enfant a le nom d'une pierre ? Appelez-nous au 0899 99 99 99 pour en parler. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 03-08-2016 à 03:08:09 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Bande Annonce] Sculpt, 2016 | [Foot] Copa América Centenario 2016 |
| [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 | Quel nom pour la nouvelle région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées ? |
| Nouvelle | Moant@Menuires 2016 - Une deuxième ? |
| GIPA 2016 | |
| Plus de sujets relatifs à : KL Cambodge 2016. Fini. | |