| |||||
| Auteur | Sujet : KL Cambodge 2016. Fini. |
|---|---|
unknown_person | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 15:19:29 ![]() ![]() |
SOF40 |
Lugz • | no soucy, ça se trouve facilement sur le net. Message édité par Lugz le 17-08-2016 à 15:22:10 |
sinbadlemarin | Drap |
Lugz • |
Babouchka You're no fun anymore | Ok donc Jean Luc est en finale, je vois pas Pascal se lier avec des tocards --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Lugz • |
|
Siddhartha |
Sans rire, ça ne m'étonnerait pas plus que ça. Le rôle de Twitter et plus généralement des réseaux sociaux et de la parole donnée aux candidats avant et pendant l'aventure, c'est encore problématique. On ne dit rien mais on fait des blagues, on glisse des sous-entendus et des suppositions émergent... La vérité, c'est qu'on perd la fraîcheur des saisons précédentes de ce point de vue mais j'ai l'impression qu'on se répète là-dessus, depuis les KL « post Babin ». En l'occurrence, pourrait-on imaginer un Pascal plaisantant avec un candidat élimité assez tôt ou au milieu de l'aventure ? Euh... oui, pourquoi pas ? Ou alors ce serait imaginer que son opportunisme médiatique l'en empêche mais personne n'imagine une telle chose. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 18-08-2016 à 22:02:57 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Lugz • | C'est surtout que jean luc et pascalou sont voisins, ils habitent à à peine 100km l'un de l'autre puis bon ils sont de la même génération, donc forcément ils se sont rencontrés. |
Publicité | Posté le 18-08-2016 à 22:06:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2016 à 22:06:51 ![]()
La Lolo, là-machin, il était bien pote avec pourtant. D'ailleurs, c'était sa stratégie: rassembler un petit groupe de tocard (Lolo, le hipster qui chiale après papa/maman, l'étudiante en shopping de 27 ans, Alain le niais) et d'en etre le chef. Message édité par Profil supprimé le 18-08-2016 à 22:08:35 |
Lugz • |
|
Siddhartha | On n'a pas trop vu (voire jamais ?) Pascal et Lolo ensemble en dehors de l'aventure en même temps. Par contre avec Wendy et Gabriel... Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 18-08-2016 à 22:09:49 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Lugz • | Ouais Jamais vu lolo avec pascalou hors de l'aventure. |
Lugz • |
|
Piltez |
|
Ainex | Je me souviens d'un photo envoyé par Lugz sur l'ancien topic avec Lolo et lui. |
latoucheF7duclavier | Flag. Vivement la qualité. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | C'est pas bon la drogue. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2016 à 06:20:48 ![]() Allez, on s'échauffe pour la prochaine saison. |
gegere I'm riding ur mum | J'viens de me rappeler que ça reprend ce vendredi Message édité par gegere le 23-08-2016 à 09:32:34 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
SOF40 |
Lugz • |
|
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Merde pas dispo vendredi soir --------------- 2 + 2 = 5 |
Lugz • | Une miss avec les désirs d'une miss. Logique. |
hido45 | Déjà koh lanta ! J'ai pas trop suivi la dernière saison j'ai raté quelque chose ? |
latoucheF7duclavier |
|
Till Lindemann heirate mich | je bosse de soirée, je ne pourrai pas voir le 1er épisode --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
philipppe | Vous allez goûté à Koh Lanta en replay : pas de pub et on peut sauter les redites. |
Till Lindemann heirate mich | le live sur hfr ça n' a pas de prix et en général j'ai la flemme de me retaper les XXX pages écrites --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Drapal ! |
Lugz • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Bande Annonce] Sculpt, 2016 | [Foot] Copa América Centenario 2016 |
| [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 | Quel nom pour la nouvelle région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées ? |
| Nouvelle | Moant@Menuires 2016 - Une deuxième ? |
| GIPA 2016 | |
| Plus de sujets relatifs à : KL Cambodge 2016. Fini. | |