Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7

n°44738
orbitalcoi​l
Posté le 26-01-2003 à 12:57:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Fan de a écrit :


 
Dans la VO aussi, c'est leurs vraie voix


 
oui mais la on parle surtout de la vf

mood
Publicité
Posté le 26-01-2003 à 12:57:46  profilanswer
 

n°44742
fan de
Spike
Posté le 26-01-2003 à 12:58:37  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Le probleme de la VF c'est que c'est pas les memes doubleurs, c'est moche.  


 
[:spamafote]
 
Moi aussi je pense qu'une VOST aurait ete plus adaptee, mais c'est certainement aussi lie au fait que pour la publication en DVD il faudra une VF. ALors autant la faire...
 
D'autant plus curieux que pour les precedentes chansons "a signification" (voir s4 ep 22, la chanson de Giles en particulier) le choix de la VOST avait ete fait...
 
J'arrive pas a croire qu'ils aient garde le gag de la "pompe"  


---------------
"Oh Bollocks !" "No you don't, but thank you for saying it."
n°44756
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 26-01-2003 à 13:00:58  profilanswer
 

Fan de a écrit :


 
[:spamafote]
 
Moi aussi je pense qu'une VOST aurait ete plus adaptee, mais c'est certainement aussi lie au fait que pour la publication en DVD il faudra une VF. ALors autant la faire...
 
D'autant plus curieux que pour les precedentes chansons "a signification" (voir s4 ep 22, la chanson de Giles en particulier) le choix de la VOST avait ete fait...
 
J'arrive pas a croire qu'ils aient garde le gag de la "pompe"  

oué ca m'a fait tilt aussi ce gag je me suis dit avec tout les nenfant qui regardent.M'enfin ca m'a bien fait rigoler.
en tout cas j'ai trop hate de savoir ou cette histoire entre spike et buffy va aller

n°44758
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 26-01-2003 à 13:01:09  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
 
Au moins les acteurs on des voix supportables. Le truc de la perruque me derange vraiment, je peux pas m'empecher de ne voir que ca des que buffy se bat. Sa doublure ne lui corres^pond vraiment pas


Kler qu'avec bientot 7 ans de production, elle aurait pu apprendre quelques trucs (bon pas les grosses cascades, ça laisse des traces.. :D ) parceque l'alternance plans arrière / plans rapprochés c'est un peu cheap, et le montage épileptiqu ça devient lassant...:/


---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°44794
fan de
Spike
Posté le 26-01-2003 à 13:07:33  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

oué ca m'a fait tilt aussi ce gag je me suis dit avec tout les nenfant qui regardent.M'enfin ca m'a bien fait rigoler.
en tout cas j'ai trop hate de savoir ou cette histoire entre spike et buffy va aller


 
tres loin... tres tres loin... [:dawa] Mais tu en saura plus des la semaine prochaine.  
 
Avec ce point noir cependant, on en est a l'ep 12 de la saison 7, et il reste encore des points tangents. DOnc en fait on sait pas encore comment ca va finir  :sweat:


---------------
"Oh Bollocks !" "No you don't, but thank you for saying it."
n°44886
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 26-01-2003 à 13:22:15  profilanswer
 

Fan de a écrit :


Dans Tabula Rasa, comment ils ont rendu le gag de Spike sur le fait d'etre anglais ?


 
Ils l'ont pas rendu. Il se met à citer : "reine Elisabeth, big ben, Oh ! Je suis anglais.
 
Oh, et le gag sur le nom de spike et les pieux est joyeusement ridicule aussi.


Message édité par kadreg le 26-01-2003 à 13:23:53

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°44889
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 26-01-2003 à 13:22:39  profilanswer
 

Glopman a écrit :

au fait vous voulez pas splitter en un topic buffy M6 et un topic Buffy saison 7?


 
Je plussoie


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°44899
fan de
Spike
Posté le 26-01-2003 à 13:24:23  profilanswer
 

kadreg a écrit :


 
Ils l'ont pas rendu. Il se met à citer : "reine Elisabeth, big ben, Oh ! Je suis anglais.


 
:/
 
Pour splitter le topic, y a pas de prob, mais MP un modo pour demander si ils sont OK pour 2 topics dedies, un spoiler, un sans.


---------------
"Oh Bollocks !" "No you don't, but thank you for saying it."
n°44903
kytine
:|
Posté le 26-01-2003 à 13:24:54  profilanswer
 

Phenos a écrit :

J'ai pas du tout aimé l'episode comédie musicale ! Pourquoi ils ont doublé ? En VOSTF ca aurait peut-etre été mieux [:mlc]  

c clair :sweat:

n°44981
floyder
Posté le 26-01-2003 à 13:39:09  profilanswer
 

si on risque un parallele avec le monde de l'anime, l'episode comedie musicale de nadia (le secret de l'eau bleue) n'a pas du tout ete doublé ni diffusé...(sauf doublé recemment par les voix de l'epoque pour game one me semble t'il)
je trouve courageux d'avoir fait cette version entierement doublé, même si la VO est le top puisque l'originale...

mood
Publicité
Posté le 26-01-2003 à 13:39:09  profilanswer
 

n°44988
fan de
Spike
Posté le 26-01-2003 à 13:40:07  profilanswer
 

Floyder a écrit :

si on risque un parallele avec le monde de l'anime, l'episode comedie musicale de nadia (le secret de l'eau bleue) n'a pas du tout ete doublé ni diffusé...(sauf doublé recemment par les voix de l'epoque pour game one me semble t'il)
je trouve courageux d'avoir fait cette version entierement doublé, même si la VO est le top puisque l'originale...


 
Tu m'apprend qu'il y en a eu un [:mlc]


---------------
"Oh Bollocks !" "No you don't, but thank you for saying it."
n°45168
glopman
The cheese won't protect you
Posté le 26-01-2003 à 14:20:00  profilanswer
 

Glopman a écrit :

Bon je MPise alors...


 
edit: la reponse
 
"Si ca urge pas abominablement, attends un peu que joce ait fini de mettre au point le tag [spoiler] qui rendra les spoilers invisibles.
A+,"
 
donc voila


---------------
Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized.
n°45172
fan de
Spike
Posté le 26-01-2003 à 14:21:14  profilanswer
 

Glopman a écrit :


 
edit: la reponse
 
"Si ca urge pas abominablement, attends un peu que joce ait fini de mettre au point le tag [spoiler] qui rendra les spoilers invisibles.
A+,"
 
donc voila


 
 [:ciler] JOce est avec nous !


---------------
"Oh Bollocks !" "No you don't, but thank you for saying it."
n°45271
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 26-01-2003 à 14:45:13  profilanswer
 

Glopman a écrit :


"Si ca urge pas abominablement, attends un peu que joce ait fini de mettre au point le tag [spoiler] qui rendra les spoilers invisibles.


 
[:prosterne]


Message édité par kadreg le 26-01-2003 à 14:45:21

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°46005
sebbross
Imagine ...
Posté le 26-01-2003 à 17:38:03  profilanswer
 

Déjà que je ne supporte pas les voix VF quand ils ne chantent pas (sans doute l'habitude de voir tous les épisodes en VO) ... alors là j'ai trouvé que c'était un massacre (sauf quelques chansons encore écoutables).
Franchement pour ceux qui ne l'ont vu qu'en VF, procurez-vous la VO !
 
Pour la blague sur "pomper" entre Buffy et Spike, si vous avez trouvé ça choquant alors vous ne devriez pas regarder les épisodes suivants  ;)  


---------------
Hébergement web customisé | Forum perso
n°46871
fan de
Spike
Posté le 26-01-2003 à 19:59:16  profilanswer
 

sebbross a écrit :

Déjà que je ne supporte pas les voix VF quand ils ne chantent pas (sans doute l'habitude de voir tous les épisodes en VO) ... alors là j'ai trouvé que c'était un massacre (sauf quelques chansons encore écoutables).
Franchement pour ceux qui ne l'ont vu qu'en VF, procurez-vous la VO !
 


 
Lesquelles sont "ecoutables" par curiosite ?
 
Ils ont repris les lignes entremelees sur la reprise de "standing" (Giles et Tara) et sur "walk through the fire" ?


Message édité par fan de le 26-01-2003 à 20:00:55

---------------
"Oh Bollocks !" "No you don't, but thank you for saying it."
n°47142
sebbross
Imagine ...
Posté le 26-01-2003 à 20:46:15  profilanswer
 

J'ai trouvé que les voix de Giles, Tara, Willow et Spike sont vraiment mauvaises sur la VF. Donc pour le reste ça va à peu près, mais ça reste quand meme loin du niveau de la VO.
 
oui ils ont repris les lignes entremêlées


---------------
Hébergement web customisé | Forum perso
n°47179
glopman
The cheese won't protect you
Posté le 26-01-2003 à 20:54:31  profilanswer
 

sebbross a écrit :

J'ai trouvé que les voix de Giles, Tara, Willow et Spike sont vraiment mauvaises sur la VF. Donc pour le reste ça va à peu près, mais ça reste quand meme loin du niveau de la VO.
 
oui ils ont repris les lignes entremêlées
 


ben la voix de Willow de toute façon... c'est pas comme si elle chantait ("I think this line's mostly filler" )
 
maintenant les voix de Tara et de Gilles ce sont vraiment les meilleurs ( Wish I Could Stay :love:)
 
m'en vais me re-re-re-re-re-re-regarder cet episode avec vos conneries :D


---------------
Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized.
n°47308
titounne
Posté le 26-01-2003 à 21:27:48  profilanswer
 

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le magneto a planté!!!! j'ai pas les episodes d'hier soir...
 
Est ce que qqun aurait les aurait en cassettes par hazard? Et qqun pres a les preter ou duipliquer et pas trop loin de paris de preference?
 
Merci a tous


---------------
Des images
n°47331
fan de
Spike
Posté le 26-01-2003 à 21:31:25  profilanswer
 

Glopman a écrit :


ben la voix de Willow de toute façon... c'est pas comme si elle chantait ("I think this line's mostly filler" )


Elle a specialement demande a avoir le moins de texte possible, elle aime pas chanter.
 

Glopman a écrit :


maintenant les voix de Tara et de Gilles ce sont vraiment les meilleurs ( Wish I Could Stay :love:)


Pareil, faut dire que les deux ont un peu de background dans la musique. James Marsters aussi d'ailleurs (qui a dit Ghost of the robots)
 

Glopman a écrit :


m'en vais me re-re-re-re-re-re-regarder cet episode avec vos conneries :D


 :jap:


---------------
"Oh Bollocks !" "No you don't, but thank you for saying it."
n°47345
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 26-01-2003 à 21:34:44  profilanswer
 

Titounne a écrit :


Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le magneto a planté!!!! j'ai pas les episodes d'hier soir...
 
Est ce que qqun aurait les aurait en cassettes par hazard? Et qqun pres a les preter ou duipliquer et pas trop loin de paris de preference?
 
Merci a tous


 :ouch:  [:xx_xx]


---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°47375
kytine
:|
Posté le 26-01-2003 à 21:41:21  profilanswer
 

Titounne a écrit :

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le magneto a planté!!!! j'ai pas les episodes d'hier soir...
 
Est ce que qqun aurait les aurait en cassettes par hazard? Et qqun pres a les preter ou duipliquer et pas trop loin de paris de preference?
 
Merci a tous

je veux bien te preter ma cassette meme si la qualite n'est pas geniale mais bon elle s'appelle reviens :o

n°47435
glopman
The cheese won't protect you
Posté le 26-01-2003 à 21:53:50  profilanswer
 

Fan de a écrit :


Elle a specialement demande a avoir le moins de texte possible, elle aime pas chanter.


ben disons qu'elle n'aime pas trop ça voix mais on va pas chipoter...
 
tiens sinon en refouillant dans mon bordel j'ai retrouve un behind de scene de once more with feeling...
 
si ça interesse des gens....
 
titoune -> tant qu'a faire essaye de recuperer l'episode en VO si tu peux...


Message édité par glopman le 26-01-2003 à 22:25:49

---------------
Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized.
n°47469
fan de
Spike
Posté le 26-01-2003 à 22:01:12  profilanswer
 

Glopman a écrit :


ben disons qu'elle n'aime pas trop ça voix mais on va pas chipoter...


Je l'aime bien moi sa voix  :love:  
 

Glopman a écrit :


titoune -> tant qu'a faire ***


:/ charte charte
 
AU fait, les DVDs de la saison 6 sont pour bientot non ?


---------------
"Oh Bollocks !" "No you don't, but thank you for saying it."
n°47549
sebbross
Imagine ...
Posté le 26-01-2003 à 22:20:19  profilanswer
 

Glopman a écrit :


tiens sinon en refouillant dans mon bordel j'ai retrouve un behind de scene de once more with feeling...
 
si ça interesse des gens....
 


 
ça m'intéresse  :)  


---------------
Hébergement web customisé | Forum perso
n°47594
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 26-01-2003 à 22:32:45  profilanswer
 

sebbross a écrit :


 
ça m'intéresse  :)  
 


metoo metoo metoo..   :bounce:


---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°49158
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 27-01-2003 à 11:54:32  profilanswer
 

C'est quand le prochain épisode sur UPN ?


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°49285
glopman
The cheese won't protect you
Posté le 27-01-2003 à 12:30:16  profilanswer
 

Prochain episode:
7x13 -> 04-Feb-2003


---------------
Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized.
n°50940
dos2000
Fan d'Alyson...
Posté le 27-01-2003 à 19:15:03  profilanswer
 

par curiosité, je me suis écouté le cd de notre épisode 607
et j'ai trouvé superbe la voix de Tara  :love:  , alors qu'en vf
... hum bon, j'avais presqu'envie de zapper
 
dommage de gâcher cette zolie chanson
 
sinon pr les coulisses de l'épisode 607 (et d'autres), il y a l'excellent site http://www.buffyverse.info
avec une section spéciale (download -> video) consacrée à cette version musicale de Buffy


---------------
Allez sous dos, c'est comme descendre à la cave, y'fait tout noir (accessoirement aussi : Member of Cisco Academy)
n°51340
EZM
Lurk, calme et volupté
Posté le 27-01-2003 à 21:00:20  profilanswer
 

Petite question sur la vf de omwf, j'ai pas fait attention mais est-ce qu'ils ont traduit la dernière phrase de la chanson du pv, chantée par marti noxon (à savoir le "i am not wearing underwear", qu'on entend à peine dans la vo :D ) ?

n°51940
sebbross
Imagine ...
Posté le 27-01-2003 à 23:14:34  profilanswer
 

EZM a écrit :

Petite question sur la vf de omwf, j'ai pas fait attention mais est-ce qu'ils ont traduit la dernière phrase de la chanson du pv, chantée par marti noxon (à savoir le "i am not wearing underwear", qu'on entend à peine dans la vo :D ) ?


 
Je ne l'ai pas entendu, mais le volume de ma tv n'était pas très fort alors je l'ai peut-être loupé. A vérifier par ceux qui ont enregistré  ;)  
 


---------------
Hébergement web customisé | Forum perso
n°52182
tousoxeu
Posté le 28-01-2003 à 00:38:05  profilanswer
 

tousoxeu a écrit :


 
Oui, ca aurait ete si simple de mettre des sous-titres :-/
Je vais essayer de recup une version multilingue, des que je l'ai je la mets en ligne  :sol:  


 
J'ai enfin recupere la version multilingue :-)
dispo sur edonkey sous le nom buffy6x07vo&vf.avi  :bounce:

n°52809
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-01-2003 à 11:29:47  profilanswer
 


 
TT ?


Message édité par Z_cool le 28-01-2003 à 16:14:21

---------------
#mais-chut
n°53820
fan de
Spike
Posté le 28-01-2003 à 16:04:14  profilanswer
 


 
 :pfff: Ne le quote pas ou tu vas le rejoindre, gros malin  :o


---------------
"Oh Bollocks !" "No you don't, but thank you for saying it."
n°53858
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-01-2003 à 16:14:43  profilanswer
 

Fan de a écrit :


 
 :pfff: Ne le quote pas ou tu vas le rejoindre, gros malin  :o  


 
tu dit ???  :D  :D


---------------
#mais-chut
n°72368
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 01-02-2003 à 22:44:59  profilanswer
 

Et hop, revoila Amy \o/


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°72556
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 01-02-2003 à 23:29:05  profilanswer
 

[:asphro]


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°72576
kytine
:|
Posté le 01-02-2003 à 23:32:02  profilanswer
 

FAIS CHIER J AI ENREGISTRE LA 1 AU LIEU DE LA 6 :mad:

n°72688
sebbross
Imagine ...
Posté le 01-02-2003 à 23:58:52  profilanswer
 

si ça avait été sur TF1, y'aurait eu de la censure  :lol:  
 


---------------
Hébergement web customisé | Forum perso
n°72702
d750
Posté le 02-02-2003 à 00:04:02  profilanswer
 

parceque m6 censure pas... Episode 14 de la saison 3(quand faith tue un homme pour la premiere fois sans le faire expres) m6 a coupé 90% de la scene, parceque y avait du sang. Je me suis rendu compte de ca recemment en comparant la version d m6 et l original

n°72703
kytine
:|
Posté le 02-02-2003 à 00:04:25  profilanswer
 

sebbross a écrit :

si ça avait été sur TF1, y'aurait eu de la censure  :lol:  
 
 

j'ai vu la fin en effet :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR