Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2243 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7

n°26841
sebbross
Imagine ...
Posté le 21-01-2003 à 22:27:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 

SPOILER


 
j'ai enfin corrigé mon résumé de l'épisode 7x12. Il y avait pas mal d'erreurs dans la première version.
 
ben faut croire que Dawn l'a bien convaincue à Amanda ;) ...
et peut-être qu'elle nous cache quelques trucs Amanda ...


---------------
Hébergement web customisé | Forum perso
mood
Publicité
Posté le 21-01-2003 à 22:27:10  profilanswer
 

n°27143
fan de
Spike
Posté le 21-01-2003 à 23:18:02  profilanswer
 

sebbross a écrit :


SPOILER


 
j'ai enfin corrigé mon résumé de l'épisode 7x12. Il y avait pas mal d'erreurs dans la première version.
 
ben faut croire que Dawn l'a bien convaincue à Amanda ;) ...
et peut-être qu'elle nous cache quelques trucs Amanda ...
 


 

SPOILER


Qu'est-ce qu'elle pourrait bien cacher qu'on ai pas deja vu
La famille de sorcieres/demons - Tara
Le loup garou - Oz
l'ex demon - anya


---------------
"Oh Bollocks !" "No you don't, but thank you for saying it."
n°27226
sebbross
Imagine ...
Posté le 21-01-2003 à 23:34:05  profilanswer
 

Fan de a écrit :


 

SPOILER


Qu'est-ce qu'elle pourrait bien cacher qu'on ai pas deja vu
La famille de sorcieres/demons - Tara
Le loup garou - Oz
l'ex demon - anya
 


 

SPOILER


 
je ne pense à rien de bien méchant ...
mais Amanda a l'air vraiment bizarre et elle a des réactions assez violentes


---------------
Hébergement web customisé | Forum perso
n°27245
fan de
Spike
Posté le 21-01-2003 à 23:39:23  profilanswer
 

sebbross a écrit :


 

SPOILER


 
je ne pense à rien de bien méchant ...
mais Amanda a l'air vraiment bizarre et elle a des réactions assez violentes
 


 

SPOILER


Je veux oui, dans un des premiers episodes, elle vient voir Buffy parce-qu'elle a tabasse un gars qui la taquinait. C'est a l'evidence une exclue, et son etat de potentielle aidant, on peut effectivement s'attendre a ce qu'elle pense plus avec ses poings qu'avec sa tete.


---------------
"Oh Bollocks !" "No you don't, but thank you for saying it."
n°27976
fan de
Spike
Posté le 22-01-2003 à 10:41:20  profilanswer
 

 Spoiler


 
Observez bien Willow dans l'ep 12... Elle ne vous rappelle rien ? [:dawa]


---------------
"Oh Bollocks !" "No you don't, but thank you for saying it."
n°28859
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 22-01-2003 à 13:22:27  profilanswer
 

Hier, je me suis repassé OMWF, c'était bon, j'ai chanté tout l'épisode  :sol:


Message édité par kadreg le 22-01-2003 à 13:22:48

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°28956
fan de
Spike
Posté le 22-01-2003 à 13:40:05  profilanswer
 

Fan de a écrit :

 Spoiler


 
Observez bien Willow dans l'ep 12... Elle ne vous rappelle rien ? [:dawa]


 
Alors, personne ?


---------------
"Oh Bollocks !" "No you don't, but thank you for saying it."
n°30462
sebbross
Imagine ...
Posté le 22-01-2003 à 17:44:22  profilanswer
 

Fan de a écrit :


 
Alors, personne ?


 
ben franchement non, il n'y a rien en particulier qui me vient à l'esprit ...


---------------
Hébergement web customisé | Forum perso
n°31165
fan de
Spike
Posté le 22-01-2003 à 20:06:30  profilanswer
 

sebbross a écrit :


 
ben franchement non, il n'y a rien en particulier qui me vient à l'esprit ...
 


 
:/ elle ressemble vachement a son double de Dopllegangland je trouve. Ca lui va bieng  :love:


---------------
"Oh Bollocks !" "No you don't, but thank you for saying it."
n°31455
sebbross
Imagine ...
Posté le 22-01-2003 à 21:04:46  profilanswer
 

Fan de a écrit :


 
:/ elle ressemble vachement a son double de Dopllegangland je trouve. Ca lui va bieng  :love:  


 
oui c'est clair ! c'est le look que je préfère :)
mais elle est comme ça depuis un petit moment tout de meme


---------------
Hébergement web customisé | Forum perso
mood
Publicité
Posté le 22-01-2003 à 21:04:46  profilanswer
 

n°36193
krafton
Posté le 23-01-2003 à 22:32:42  profilanswer
 

desole de debarquer comme ca mais c'est le topic buffy et je viens jusre de voir le 7*11, ej suis content...
 
bon je me demandais ; tout ce qui entoure une tueuse ou pseudo tueuse de pres ou de loin est attaque....donc ttes les potentielles arrivent...et Faith?
 
elle censee se faire attaquer par les moines elle aussi....je crois qu'elle est en prison ( j'ai pas vu la serie angels si y a eu du nouveau ) mais pourquoi personne essaye de la ramenee? ok elle est un peu taree mais balaize....et puis angel tiens! au lieu de telephoner de temps en temps a buffy, il devrait venir donner un coup de main....c'est quand meme le premier en face...
 
je sais qu'il est dans sa serie mais ca parait pas tres logique (a moins que j'ai rate qqchose)de voir des potentielles venir du monde entier et ces 2 la, ne plus "existes"

n°36218
eraser17
Posté le 23-01-2003 à 22:39:12  profilanswer
 

krafton a écrit :

desole de debarquer comme ca mais c'est le topic buffy et je viens jusre de voir le 7*11, ej suis content...
 
bon je me demandais ; tout ce qui entoure une tueuse ou pseudo tueuse de pres ou de loin est attaque....donc ttes les potentielles arrivent...et Faith?
 
elle censee se faire attaquer par les moines elle aussi....je crois qu'elle est en prison ( j'ai pas vu la serie angels si y a eu du nouveau ) mais pourquoi personne essaye de la ramenee? ok elle est un peu taree mais balaize....et puis angel tiens! au lieu de telephoner de temps en temps a buffy, il devrait venir donner un coup de main....c'est quand meme le premier en face...
 
je sais qu'il est dans sa serie mais ca parait pas tres logique (a moins que j'ai rate qqchose)de voir des potentielles venir du monde entier et ces 2 la, ne plus "existes"


 
patience, faith c pour très bientot  :jap:

n°36222
fan de
Spike
Posté le 23-01-2003 à 22:39:37  profilanswer
 

 SPOILER


 
 
Ne pas oublier la petite balise  :o  
 

krafton a écrit :

desole de debarquer comme ca mais c'est le topic buffy et je viens jusre de voir le 7*11, ej suis content...
 
bon je me demandais ; tout ce qui entoure une tueuse ou pseudo tueuse de pres ou de loin est attaque....donc ttes les potentielles arrivent...et Faith?
 
elle censee se faire attaquer par les moines elle aussi....je crois qu'elle est en prison ( j'ai pas vu la serie angels si y a eu du nouveau ) mais pourquoi personne essaye de la ramenee? ok elle est un peu taree mais balaize....et puis angel tiens! au lieu de telephoner de temps en temps a buffy, il devrait venir donner un coup de main....c'est quand meme le premier en face...
 
je sais qu'il est dans sa serie mais ca parait pas tres logique (a moins que j'ai rate qqchose)de voir des potentielles venir du monde entier et ces 2 la, ne plus "existes"


 
Faith a un contrat pour 5 episodes seulement, c'est pour ca qu'on en parle pas encore  :o  
 
l'explication "buffyverse" est que le FE elimine dans un ordre precis (donne dans l'ep 10), les potentielles, puis Faith, puis Buffy.


---------------
"Oh Bollocks !" "No you don't, but thank you for saying it."
n°36283
krafton
Posté le 23-01-2003 à 22:51:48  profilanswer
 

je viens de lire le resume du 12
super bien fait, bravo seb
 
autant kennedy avait l'air vraiment performante dans le 11
autant ils en parlent plus la?
 
d'autreârt je me demandais apres la consultation de l(oracle par gilles
si willow tue magiquement buffy
l'equilibre ne serait-il pas retabli et le first detruit ( je sais c bo l'espoir)

n°36435
fan de
Spike
Posté le 23-01-2003 à 23:17:42  profilanswer
 

spoiler


 
 
La balise spoiler bordel  :fou:  
 

krafton a écrit :


autant kennedy avait l'air vraiment performante dans le 11
autant ils en parlent plus la?


Attend, attend, ca arrive...  Les deux prochains episodes vont te plaire.
 

krafton a écrit :


d'autreârt je me demandais apres la consultation de l(oracle par gilles
si willow tue magiquement buffy
l'equilibre ne serait-il pas retabli et le first detruit ( je sais c bo l'espoir)


Non...
Voici mon point de vue : apres sa resurrection, Buffy est devenue outrageusement puissante. Les pouvoirs du first ont donc ete liberes pour contrebalancer. Probleme, en fait dans cette course au pouvoir, les deux camps sont devenus tellement forts qu'ils ont chacun la puissance necessaire pour detruire l'autre... et c'est la que le bas blesse. Jusqu'a present, aucun des deux camps ne pouvait totalement aneantir l'autre, ce qui est maintenant le cas. De fait, la mort de Buffy ne changera rien au pouvoir acquis par le first.
 
Rappelez vous de plus cette phrase prononcee par Tara dans Restless (s4 ep22) :
"It's not about god, it's not about evil, it's about power."  
Pour le first, tout cela est un jeu... il n'a jamais eu d'adversaire a sa hauteur, alors il en profite : d'ailleurs il le dit bien a Willow "I'm going for a great finish". Il n'est pas sur de sa victoire, mais il va tout jouer sur un seul combat, pour en finir en beaute, quelles qu'en soient les comsequences.
 
La balance du bien et du mal lui importe peu a lui, alors il y va. Et c'est ce que le scoobie doit encore realiser... Ils ne se battent pas tant pour le monde que pour eux-memes. Le monde, ils en sont bien trop eloignes, ils n'en font plus partie, ils sont au dessus depuis le moment ou ils ont vaincu une deesse.


---------------
"Oh Bollocks !" "No you don't, but thank you for saying it."
n°36562
krafton
Posté le 23-01-2003 à 23:40:14  profilanswer
 

Fan de a écrit :

spoiler


 
 
La balise spoiler bordel  :fou:  
 
 
Attend, attend, ca arrive...  Les deux prochains episodes vont te plaire.
 
 
Non...
Voici mon point de vue : apres sa resurrection, Buffy est devenue outrageusement puissante. Les pouvoirs du first ont donc ete liberes pour contrebalancer. Probleme, en fait dans cette course au pouvoir, les deux camps sont devenus tellement forts qu'ils ont chacun la puissance necessaire pour detruire l'autre... et c'est la que le bas blesse. Jusqu'a present, aucun des deux camps ne pouvait totalement aneantir l'autre, ce qui est maintenant le cas. De fait, la mort de Buffy ne changera rien au pouvoir acquis par le first.
 
Rappelez vous de plus cette phrase prononcee par Tara dans Restless (s4 ep22) :
"It's not about god, it's not about evil, it's about power."  
Pour le first, tout cela est un jeu... il n'a jamais eu d'adversaire a sa hauteur, alors il en profite : d'ailleurs il le dit bien a Willow "I'm going for a great finish". Il n'est pas sur de sa victoire, mais il va tout jouer sur un seul combat, pour en finir en beaute, quelles qu'en soient les comsequences.
 
La balance du bien et du mal lui importe peu a lui, alors il y va. Et c'est ce que le scoobie doit encore realiser... Ils ne se battent pas tant pour le monde que pour eux-memes. Le monde, ils en sont bien trop eloignes, ils n'en font plus partie, ils sont au dessus depuis le moment ou ils ont vaincu une deesse.


 
 
Bof ce topic c'est que du spoiler du debut a la fin  pour qui suit via M6
 

spoiler


 
- sinon comment tu sais que kennedy intervient dans les prochains? je croyais qu'aux usa ct que le 12 le dernier
 
- la blonde ( bon ok ct le first) mais l'actrice qui le joue dans l'episode conversation avec dead people, elle a deja joue dans quoi ? (elle me dit qqchose)
 
- sinon si ta theorie est vrai, ca va loin....je me rappelle un soir chez moi ou j'ai vu une bande annonce sur m6, a 22h30 un episode avec une blonde tueuse de vampire, ca avait l'air sympa et c'etait donc le premier episode diffuse en france....et a cette epoque la je pense que ni nous ni whedon pensait en arriver la....

n°37151
fan de
Spike
Posté le 24-01-2003 à 10:09:50  profilanswer
 

spoiler


 
- sinon comment tu sais que kennedy intervient dans les prochains? je croyais qu'aux usa ct que le 12 le dernier
 
[:google] cherche buffy + spoiler  :whistle:  
 
- la blonde ( bon ok ct le first) mais l'actrice qui le joue dans l'episode conversation avec dead people, elle a deja joue dans quoi ? (elle me dit qqchose)
 
Son nom est Azura skye, elle a tourne dans d'autres films dont il me semble red-dragon. La encore, google et  
http://www.cassienewton.com  
 
- sinon si ta theorie est vrai, ca va loin....je me rappelle un soir chez moi ou j'ai vu une bande annonce sur m6, a 22h30 un episode avec une blonde tueuse de vampire, ca avait l'air sympa et c'etait donc le premier episode diffuse en france....et a cette epoque la je pense que ni nous ni whedon pensait en arriver la....


Message édité par fan de le 24-01-2003 à 10:10:30

---------------
"Oh Bollocks !" "No you don't, but thank you for saying it."
n°37801
krafton
Posté le 24-01-2003 à 13:31:58  profilanswer
 

ok merci
de tte facon je faisais juste une remarque pour kennedy mais ma potentielle preferee c'est andrews :d:
j'imagine bien une serie   andrews the inutile talker :lol:

n°37835
dos2000
Fan d'Alyson...
Posté le 24-01-2003 à 13:41:28  profilanswer
 

y'a tellement de spoilers tt de suite, que je n'ai pas grand chose à lire  :lol:


---------------
Allez sous dos, c'est comme descendre à la cave, y'fait tout noir (accessoirement aussi : Member of Cisco Academy)
n°38684
sebbross
Imagine ...
Posté le 24-01-2003 à 17:27:06  profilanswer
 

spoiler


 

krafton a écrit :

ok merci
de tte facon je faisais juste une remarque pour kennedy mais ma potentielle preferee c'est andrews :d:
j'imagine bien une serie   andrews the inutile talker :lol:


 
Andrew est pour le moment assez inutile en effet ... Il est meme gonflant avec ses blagues !
J'espère qu'il va faire quelquechose dans les prochains épisodes (surtout que l'excuse de Buffy que Andrew a mal agi avant et pourrait recommencer ne tient pas trop ...)


---------------
Hébergement web customisé | Forum perso
n°38827
fan de
Spike
Posté le 24-01-2003 à 17:59:16  profilanswer
 

krafton a écrit :

ok merci
de tte facon je faisais juste une remarque pour kennedy mais ma potentielle preferee c'est andrews :D
j'imagine bien une serie   andrews the inutile talker :lol:


 

Citation :


Xander to Andrew
- if you say skywalker, I smack you !


---------------
"Oh Bollocks !" "No you don't, but thank you for saying it."
n°42810
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 25-01-2003 à 22:39:40  profilanswer
 

il est énorme l'épisode de maintenant :jap:

n°42813
CHubaca
Couillon
Posté le 25-01-2003 à 22:40:36  profilanswer
 

[:kwak]

n°42815
ben-tx
Posté le 25-01-2003 à 22:40:51  profilanswer
 

ptain cte série de merde  :pfff:

n°42817
thekeke
La vie est belle !
Posté le 25-01-2003 à 22:41:04  profilanswer
 

ENORME !!!! Je suis mort de rire ! Vraiment je dis bravo pour un délire pareil !


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°42824
ben-tx
Posté le 25-01-2003 à 22:41:44  profilanswer
 

Thekeke a écrit :

ENORME !!!! Je suis mort de rire ! Vraiment je dis bravo pour un délire pareil !


 
trop drôle:/

n°42831
thekeke
La vie est belle !
Posté le 25-01-2003 à 22:42:48  profilanswer
 

ben-tx a écrit :


 
trop drôle:/


 
Si t'aimes pas la série, que t'as pas suivi, ou que ce genre de délire ne t'amuses pas c'est evident que tu ne trouveras pas ça drôle !


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°42839
orbitalcoi​l
Posté le 25-01-2003 à 22:43:52  profilanswer
 

quelle horreur ces voix, en plus ceux qui chantent n'ont pas la voix des acteurs en vf... puis ca pue la varietoche

n°42844
ben-tx
Posté le 25-01-2003 à 22:44:22  profilanswer
 

Thekeke a écrit :


 
Si t'aimes pas la série, que t'as pas suivi, ou que ce genre de délire ne t'amuses pas c'est evident que tu ne trouveras pas ça drôle !


 
sincérement j'ai jms regardé Buffy avant... Sérieux c'est American Pie en série ?? Avec des belles poufs de partout et des dialogues qui vont po bien loin :heink:

n°42846
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 25-01-2003 à 22:44:29  profilanswer
 

le trip sur les lapins [:ddr555]
 
en même temps, je pas m'empecher de penser qu'en VO c surement mieux

n°42850
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 25-01-2003 à 22:45:05  profilanswer
 

ben-tx a écrit :


 
sincérement j'ai jms regardé Buffy avant... Sérieux c'est American Pie en série ?? Avec des belles poufs de partout et des dialogues qui vont po bien loin :heink:  


 
vi ben assied toi, essaye de te vider de tes préjugés et regarde :)
 
ya autre chose

n°42864
ben-tx
Posté le 25-01-2003 à 22:46:35  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
vi ben assied toi, essaye de te vider de tes préjugés et regarde :)
 
ya autre chose


 
trop tard j'ai zappé.. enfin eteint la TV vu les daubes qu'ils passent

n°42867
orbitalcoi​l
Posté le 25-01-2003 à 22:46:52  profilanswer
 

trueslash a écrit :

le trip sur les lapins [:ddr555]
 
en même temps, je pas m'empecher de penser qu'en VO c surement mieux


 
va falloir que je trouve l'épisode en vostf sinon je crois que je vais zapper d'ici pas longtemps

n°42869
eraser17
Posté le 25-01-2003 à 22:47:03  profilanswer
 

c clair qu'en vo c 100X mieux mais c pas encore si raté que ca je trouve, la voix de tara qui chante un peu bizzare mais sinon j'aime bien.

n°42870
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 25-01-2003 à 22:47:19  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :

quelle horreur ces voix, en plus ceux qui chantent n'ont pas la voix des acteurs en vf... puis ca pue la varietoche


 
+1, c'est trop pitoyable la vf ça pue vraiment trop la merde :lol:
 
A+

n°42878
orbitalcoi​l
Posté le 25-01-2003 à 22:48:00  profilanswer
 

lol ils ont sortis le cd ... quels miserables

n°42882
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 25-01-2003 à 22:48:27  profilanswer
 

et ils font la pub pour les musiques en vo [:rofl] [:rofl]
 
A+

n°42897
EZM
Lurk, calme et volupté
Posté le 25-01-2003 à 22:50:35  profilanswer
 

[:totoz]  
 
c'est monstrueux cette vf :D y a vraiment des baffes qui se perdent, mais POURQUOI ils ont traduit les chansons !

n°42901
CHubaca
Couillon
Posté le 25-01-2003 à 22:51:27  profilanswer
 

mouahhahahahahahahahhaha [:kwak] skoi ce délire a la con [:rofl]

n°42905
okotonoko
La force Ninja
Posté le 25-01-2003 à 22:52:10  profilanswer
 

en tout cas l'episode chanté de ce soir au début j'ai alluciné et me suis dit "qu'est ce que c'est que ce truc" mais tout compte fait j'aimes bien et puis ça change des vampires et des combats pas réalistes pour un sous.    :)

n°42910
orbitalcoi​l
Posté le 25-01-2003 à 22:53:00  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

et ils font la pub pour les musiques en vo [:rofl] [:rofl]
 
A+


 
je t'ai eu de 27 s

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR