Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1320 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7

n°155833
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 24-02-2003 à 17:36:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
et en plus c'est en allemand ! :lol:


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
mood
Publicité
Posté le 24-02-2003 à 17:36:56  profilanswer
 

n°155837
fan de
Spike
Posté le 24-02-2003 à 17:37:34  profilanswer
 

Hellfire a écrit :


 
ton lien marche pas :/


 
Corrige, mais ne me quote pas, que je sois la seule TT au cas ou ;)


---------------
"Oh Bollocks !" "No you don't, but thank you for saying it."
n°155845
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 24-02-2003 à 17:38:58  profilanswer
 

quote effacé, mais est ce que tu peut expliquer un peu ?


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°155869
fan de
Spike
Posté le 24-02-2003 à 17:44:04  profilanswer
 

Hellfire a écrit :

quote effacé, mais est ce que tu peut expliquer un peu ?


 
Ben, je sais pas si je genre de liens est en accord avec la charte. Donc risque de TT si pas. Maintenant, si tu me quote le lien, tu sera TT aussi, donc vala.
 
Pour le contenu, spadur, clique sur les petites nimages  ;)


---------------
"Oh Bollocks !" "No you don't, but thank you for saying it."
n°156738
d750
Posté le 24-02-2003 à 20:13:38  profilanswer
 

tiens je suis en train de regarder l episode 4-15, celui ou faith reviens. Et au debut de l episode il y a une scene en reve ou buffy et faith parle en faisant un lit, et devinez ce que dit faith?
 
buffy: c est a cause de....
faith: de ta soeur qui arrive? Je sais. Tu as encore beaucoup a faire avant qu elle arrive....
 
 
 
hallucinant il parlait deja de dawn dans l episode 4-15, je savais pas, je savais juste pour le 4-22(restless) qu il parlait de dawn(traduit par aube dans la vf helas)

n°157130
EZM
Lurk, calme et volupté
Posté le 24-02-2003 à 21:07:05  profilanswer
 

il y a meme une reference à dawn dans l'épisode 3.22, quand faith est comateuse et que buffy rêve à l'hopital :
 
Faith:  "Oh yeah. - Miles to go - Little Ms. Muffet counting down from 7-3-0."  
Buffy grimaces:  "Great. - Riddles."  
 
c'est assez énigmatique... mais on retrouve une allusion à little miss muffet (une comptine americaine) dans l'épisode 5.02 (real me), au moment où un fou voit dawn devant le magic shop ("I know you. Curds and whey..." )
 
en fait little miss muffet est bien Dawn, son apparition était prévue dès la fin de la saison 3 (7-3-0 = 730 jours = 2 ans) !

n°157281
d750
Posté le 24-02-2003 à 21:27:02  profilanswer
 

EZM a écrit :

il y a meme une reference à dawn dans l'épisode 3.22, quand faith est comateuse et que buffy rêve à l'hopital :
 
Faith:  "Oh yeah. - Miles to go - Little Ms. Muffet counting down from 7-3-0."  
Buffy grimaces:  "Great. - Riddles."  
 
c'est assez énigmatique... mais on retrouve une allusion à little miss muffet (une comptine americaine) dans l'épisode 5.02 (real me), au moment où un fou voit dawn devant le magic shop ("I know you. Curds and whey..." )
 
en fait little miss muffet est bien Dawn, son apparition était prévue dès la fin de la saison 3 (7-3-0 = 730 jours = 2 ans) !


 
euh oui enfin la c est surtout le down qui est hallucinant aussi, malheureusement je n ai pas encore le 3-22 en vo, mais je regarderais avec la plus grande attention.
 
C est pas croyable de voir ce que joss whedon prevois .... :ouch:

n°157325
EZM
Lurk, calme et volupté
Posté le 24-02-2003 à 21:33:38  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
euh oui enfin la c est surtout le down qui est hallucinant aussi, malheureusement je n ai pas encore le 3-22 en vo, mais je regarderais avec la plus grande attention.
 
C est pas croyable de voir ce que joss whedon prevois .... :ouch:

ah oui tiens j'avais pas fait le rapprochement entre down et dawn... ils auraient osé ? :D

n°157384
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-02-2003 à 21:40:44  profilanswer
 

ah ce qu'il parait, buffy prononce même "down" dans le 1er épisode de la 1è saison :ouch:
 
qu'il est fort ce joss ! [:dawa]
 
A+

n°157450
d750
Posté le 24-02-2003 à 21:49:25  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

ah ce qu'il parait, buffy prononce même "down" dans le 1er épisode de la 1è saison :ouch:
 
qu'il est fort ce joss ! [:dawa]
 
A+


 
:D :lol:

mood
Publicité
Posté le 24-02-2003 à 21:49:25  profilanswer
 

n°157767
glopman
The cheese won't protect you
Posté le 24-02-2003 à 22:32:30  profilanswer
 


 

Spoiler Angel saison 4... et puis buffy saison 7... enfin pas vraiment...


 
 
 
 
 
 
pour le coup du soleil qui n'est pas cache a Sunnydale, il est dis dans un episode de Angel que il n'y a que LA qui est touche (je sais plus trop lequel c'est à un moment où ils regardent les infos...)
 
sinon je vois pas ce que vous lui reprochez a cette saison 7... Euh je suis le seul a absolument avoir adoré l'episode 7 (Conversations With Dead People)? Franchement je trouve que c'est l'un des meilleurs qu'ils aient fait...


Message édité par glopman le 24-02-2003 à 22:38:31

---------------
Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized.
n°157804
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 24-02-2003 à 22:36:38  profilanswer
 

Glopman a écrit :

Spoiler Angel saison 4... et puis buffy saison 7... enfin pas vriament...


 
 
 
pour le coup du soleil qui n'est pas cache a Sunnydale, il est dis dans un episode de Angel que il n'y a que LA qui est touche (je sais plus trop lequel c'est à un moment où ils regardent les infos...)
 
sinon je vois pas ce que vous lui reprochez a cette saison 7... Euh je suis le seul a absolument avoir adoré l'episode 7 (Conversations With Dead People)? Franchement je trouve que c'est l'un des meilleurs qu'ils aient fait...


 
disons que l'action de la 7 est moins bien definie, et que la qualité des episodes est assez inconstant, mais ça commence a devenir interessant.
 
La 6me n'était pas exempte de reproche par exemple avec la TRES lourde metaphore magie noir = drogue, mais le final est tellement exceptionel que l'on oublis vite les petit defauts.
 
allez tiens, je me rematte les 6x21 & 6x22 pour la peine :D


Message édité par Hellfire le 24-02-2003 à 22:36:57

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°157839
d750
Posté le 24-02-2003 à 22:40:50  profilanswer
 

Glopman a écrit :


 

Spoiler Angel saison 4... et puis buffy saison 7... enfin pas vraiment...


 
 
 
 
 
 
pour le coup du soleil qui n'est pas cache a Sunnydale, il est dis dans un episode de Angel que il n'y a que LA qui est touche (je sais plus trop lequel c'est à un moment où ils regardent les infos...)
 
sinon je vois pas ce que vous lui reprochez a cette saison 7... Euh je suis le seul a absolument avoir adoré l'episode 7 (Conversations With Dead People)? Franchement je trouve que c'est l'un des meilleurs qu'ils aient fait...


 
 
spoiler angel s4
 
 
 
 
 
 
 
non il dise que l effet s etend, en effet au debut c est limité a LA, mais c est sensé s etendre a la californie puis a toute la terre.

n°157853
glopman
The cheese won't protect you
Posté le 24-02-2003 à 22:43:30  profilanswer
 

Hellfire a écrit :


 
disons que l'action de la 7 est moins bien definie, et que la qualité des episodes est assez inconstant, mais ça commence a devenir interessant.
 
La 6me n'était pas exempte de reproche par exemple avec la TRES lourde metaphore magie noir = drogue, mais le final est tellement exceptionel que l'on oublis vite les petit defauts.
 
allez tiens, je me rematte les 6x21 & 6x22 pour la peine :D


 
Oui c'est sur que de temps on temps on se dit que ils pourraient faire bien plus avec ce qu'ils ont.
Maintenant certaines scene du dernier episode (15 - Get It Done) restent forte meme si elles concernent des personnages pas forcement important et surtout elles surprennent (si j'en dis plus va falloir que je remette des balises spoiler...)
 
rien a voir (a part le producteur...) mais firefly est apparement definitivement mort je suis deg


Message édité par glopman le 24-02-2003 à 22:58:26

---------------
Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized.
n°157899
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 24-02-2003 à 22:50:04  profilanswer
 

Glopman > le dernier episode, c'est a dire ?
(quel saison, quel episode ?)


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°158099
EZM
Lurk, calme et volupté
Posté le 24-02-2003 à 23:30:19  profilanswer
 

Spoiler saison 7 episode 16


 
Pour ceux qui l'ont vu, vous en pensez quoi de cet épisode ? perso je suis assez mitigé ; on a droit à un épisode assez comique, qui se démarque enfin des autres épisodes (plutôt routiniers) de la saison 7... certes le principe du documentaire video sur les héros est pas très original, ça s'est déjà vu dans plein de séries, mais les délires complets d'Andrew apportent un peu de fraicheur
 
Ceci dit j'arrive pas à m'empecher de penser que si le scénario avait été pris en charge par Joss plutôt que par Jane Espenson le résultat aurait encore été bien meilleur
 
au fait Andrew & Jonathan dans le meme lit... vous y croyez vous ? [:zebra33]  

n°158116
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 24-02-2003 à 23:34:20  profilanswer
 

EZM a écrit :

Spoiler saison 7 episode 16


 
Pour ceux qui l'ont vu, vous en pensez quoi de cet épisode ? perso je suis assez mitigé ; on a droit à un épisode assez comique, qui se démarque enfin des autres épisodes (plutôt routiniers) de la saison 7... certes le principe du documentaire video sur les héros est pas très original, ça s'est déjà vu dans plein de séries, mais les délires complets d'Andrew apportent un peu de fraicheur
 
Ceci dit j'arrive pas à m'empecher de penser que si le scénario avait été pris en charge par Joss plutôt que par Jane Espenson le résultat aurait encore été bien meilleur
 
au fait Andrew & Jonathan dans le meme lit... vous y croyez vous ? [:zebra33]  
 


 
serieux cet episode m'a fait plaisir, on peu de bonne humeur dans une saison qui est partie comme très sombre, ça peut pas faire de mal.
 
et puis le coté second degrès par rapport a la "serie televisée" comme pour le [6x17 Normal Again] fait pas de mal, ça permet de pas tomber dans l'effet X files "on dit vraiment la vraie verité".
 
par contre cette episode regle le pb des ubervamp et de la bouche de l'enfer, et que donc on vois pas trops comment the first va faire maintenant, donc pas terrible pour la continuité de l'action.


Message édité par Hellfire le 24-02-2003 à 23:45:31

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°158218
EZM
Lurk, calme et volupté
Posté le 25-02-2003 à 00:06:41  profilanswer
 

Spoiler saison 7 episode 16


 :ouch: rhaa la première fois j'avais pas vu l'homme au fromage pendant le rêve d'andrew et jonathan ! mortel !
 
il est trop fendard cet episode en fait :D  
 
Hellfire > bon j'ai pas tout tout compris, mais le coup des larmes c'est pas uniquement pour stopper le regain soudain de manifestations démoniaco-acnéennes ? il est complètement bouché le truc avec la chèvre maintenant ?

n°158254
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 25-02-2003 à 00:16:41  profilanswer
 

le truc au bouc est surment completement bouchée, mais c'est pas la bouche de l'enfer puisque celle ci est situé dans le bureau du provisuer...
 
donc wait & see
 
PS : j'adore la maniere d'andrew de s'imaginer en dieux :lol:


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°161703
sebbross
Imagine ...
Posté le 25-02-2003 à 20:02:39  profilanswer
 

rien à voir avec les saisons 6 ou 7, mais cdiscount vend des coffrets de Buffy pour pas trop cher :)


---------------
Hébergement web customisé | Forum perso
n°161779
fan de
Spike
Posté le 25-02-2003 à 20:24:37  profilanswer
 

sebbross a écrit :

rien à voir avec les saisons 6 ou 7, mais cdiscount vend des coffrets de Buffy pour pas trop cher :)
 


 
C'est a dire quel prix, quel contenu ?


---------------
"Oh Bollocks !" "No you don't, but thank you for saying it."
n°161912
sebbross
Imagine ...
Posté le 25-02-2003 à 20:43:32  profilanswer
 

Fan de a écrit :


 
C'est a dire quel prix, quel contenu ?


 
Je crois qu'ils ont les saisons 1,2,3,4 à 60 euros la saison, ce qui doit en faire les prix les plus bas en France.


---------------
Hébergement web customisé | Forum perso
n°162059
fan de
Spike
Posté le 25-02-2003 à 21:07:39  profilanswer
 

sebbross a écrit :


 
Je crois qu'ils ont les saisons 1,2,3,4 à 60 euros la saison, ce qui doit en faire les prix les plus bas en France.
 


 
Effectivement, le prix des coffrets de K7 video  :wahoo:  
 
Maintenant, faut voir si il y a comme dans les autres editions des bonus, la qualite des bandes son et de l'image. Genre pas le coup des coffrets sans VO, merci


---------------
"Oh Bollocks !" "No you don't, but thank you for saying it."
n°162070
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 25-02-2003 à 21:10:09  profilanswer
 

perso j'ai commandé aujourd'hui la saison 4, je donnerais les info dès que je reçois le colis.


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°162089
fan de
Spike
Posté le 25-02-2003 à 21:14:21  profilanswer
 

Hellfire a écrit :

perso j'ai commandé aujourd'hui la saison 4, je donnerais les info dès que je reçois le colis.


 
Cool, merci  :jap:  
 
 
Bon, passons aux choses serieuses : Storyteller
 
Vu que les balises spoiler c'est pas pratique, je propose de faire comme dans le topic Saint Seiya, les textes spoilants en jaune
 
Bon alors... la grande question, Andrew est il gay ? Il a quand meme un regard sur Xander assez curieux (genre quand il repete les ligne d'Anya, ou alors le coup de la fenetre avec Kennedy et Willow en train de s'embrasser juste a cote).
 
Spike est terrible comme d'habitude :
"Sod off"
"The light" [:dawa]
"Sod off"
 
Une fois de plus, Giles et la majorite des potentielles ont disparu, ca devient penible  :o


Message édité par fan de le 25-02-2003 à 21:17:37

---------------
"Oh Bollocks !" "No you don't, but thank you for saying it."
n°162527
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 25-02-2003 à 23:16:52  profilanswer
 

perso je trouve que la saison 6 est une pure reussite, surement la meilleur saison toute serie confondue qu'il m'ai été donné de voir a la télé :
 
pas de monstre guignolesque, pas de demon pathetique, mais une aproche de la vie beaucoup plus réaliste que les precedentes saisons.
 
Buffy ne reve plus, elle n'est plus l'élue qui doit sauver le monde, elle est le chef d'une famille destructurée americaine moyenne qui se galere tout les jour pour nourrir sa fille/soeur y compris en acceptant des boulot de merde (double mix par exemple, quel triste metier pour l'elue).
 
Son amour est pathetique et hypoctite, mais tellement plus vrai que les precedents : angel limite gentleman masque de sailor moon  ou riley l'americain ideal style Bush Jr, mais elle en a besoin.
 
Ses amis sont aussi paumés qu'elle, entre alex qui refuse de grandir, anya qui adhere de façon risible et denonciatrice au culte du capitalisme, willow qui a des pb de junkie (bon, c'est vrai que c'est exploité de maniere trops grossiere sur ce point), le couple tara willow qui ne sert pas d'alibi "pourcentage homo" mais qui raconte une vraie histoire d'amour qui se passe mal...
 
Ses ennemis sont aussi réaliste, pas d'autre ambition qu'etre "les maitres du mal" comme un pauvre gang du bronx avec des esprit ultra formaté et ultra referencé comme peuvent l'etre des gangsta rappeur ou des tueur qui ont trops matté "tueur née" & "matrix".
 
Pour la premiere fois Buffy combat le réel et Buffy vit une vie qui serait presque celle que l'on pourrait mener, pour la premiere fois jamais une serie "gamin" n'a été aussi adulte.
 
et encore, je veux pas spoiler, mais le final est super, aussi bien sur le plan SF gothique que sur le plan humain.


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°164278
fan de
Spike
Posté le 26-02-2003 à 13:16:36  profilanswer
 

Hellfire a écrit :

perso je trouve que la saison 6 est une pure reussite, surement la meilleur saison toute serie confondue qu'il m'ai été donné de voir a la télé :
 
pas de monstre guignolesque, pas de demon pathetique, mais une aproche de la vie beaucoup plus réaliste que les precedentes saisons.
 
Buffy ne reve plus, elle n'est plus l'élue qui doit sauver le monde, elle est le chef d'une famille destructurée americaine moyenne qui se galere tout les jour pour nourrir sa fille/soeur y compris en acceptant des boulot de merde (double mix par exemple, quel triste metier pour l'elue).
 
Son amour est pathetique et hypoctite, mais tellement plus vrai que les precedents : angel limite gentleman masque de sailor moon  ou riley l'americain ideal style Bush Jr, mais elle en a besoin.
 
Ses amis sont aussi paumés qu'elle, entre alex qui refuse de grandir, anya qui adhere de façon risible et denonciatrice au culte du capitalisme, willow qui a des pb de junkie (bon, c'est vrai que c'est exploité de maniere trops grossiere sur ce point), le couple tara willow qui ne sert pas d'alibi "pourcentage homo" mais qui raconte une vraie histoire d'amour qui se passe mal...
 
Ses ennemis sont aussi réaliste, pas d'autre ambition qu'etre "les maitres du mal" comme un pauvre gang du bronx avec des esprit ultra formaté et ultra referencé comme peuvent l'etre des gangsta rappeur ou des tueur qui ont trops matté "tueur née" & "matrix".
 
Pour la premiere fois Buffy combat le réel et Buffy vit une vie qui serait presque celle que l'on pourrait mener, pour la premiere fois jamais une serie "gamin" n'a été aussi adulte.
 
et encore, je veux pas spoiler, mais le final est super, aussi bien sur le plan SF gothique que sur le plan humain.
 


 
A moins qu'un sous-courant litteraire m'ai echappe, le mouvement gothique n'autorise pas de redemption, a la limite l'essai mais qui est voue a l'echec. Hors le final de la saison 6 laisse tout de meme a penser que la redemption de Willow va venir.  
 
Sinon, la relation Willow-Tara sert aussi de pourcentage homo, Whedon lui-meme l'a dit. Au debut de la saison 4 il souhaitait introduire un couple homo, mais ne savait pas encore qui de Willow ou Alex allait y passer. La conclusion de l'histoire aussi est disctuable, compte tenu du fait que pour certain(es) la mort de Tara utilise et affermis le "evil/dead lesbian cliche".


---------------
"Oh Bollocks !" "No you don't, but thank you for saying it."
n°166569
sebbross
Imagine ...
Posté le 26-02-2003 à 20:49:58  profilanswer
 

Le regard d'Andrew sur Johnathan est aussi assez ambigu ... Il dit que Johnathan est "the cutest thing"
 
 
J'ai fini mon résumé en français de "Storyteller" (à la bourre car je suis en vacances :p ) :
http://www.sebbross.com/ubb6/ultim [...] 4&t=000023
 
 

 
J'ai commandé moi aussi la saison 4 chez cdiscount. D'après la description du produit sur le site, c'est bien complet (VO et VF, bonus ..).


---------------
Hébergement web customisé | Forum perso
n°170223
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 27-02-2003 à 18:02:48  profilanswer
 

mauvaise nouvelle :
 
http://www.series-onair.com/series [...] php?id=776


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°170271
eraser17
Posté le 27-02-2003 à 18:12:17  profilanswer
 


*
bah faut bien que ca finisse un jour, autant que ca ce termine pas de maniere hyper ridicule comme X files après 4 saison de coma.

n°170335
fan de
Spike
Posté le 27-02-2003 à 18:23:06  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


*
bah faut bien que ca finisse un jour, autant que ca ce termine pas de maniere hyper ridicule comme X files après 4 saison de coma.


 
Tout a fait d'accord ! Il vaut bien mieux un grand final quitte a avoir quelques degats collateraux qu'une fin se trainassant des annees.


---------------
"Oh Bollocks !" "No you don't, but thank you for saying it."
n°170433
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 27-02-2003 à 18:42:10  profilanswer
 

Fan de a écrit :


 
Tout a fait d'accord ! Il vaut bien mieux un grand final quitte a avoir quelques degats collateraux qu'une fin se trainassant des annees.


 
+1


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°170612
sebbross
Imagine ...
Posté le 27-02-2003 à 19:06:30  profilanswer
 

Vi c'est clair qu'il vaut mieux que la série s'arrête cette saison, sinon c'est à peu près sûr qu'elle s'arrêterait n'importe comment.
 
Si aucun spin-off n'est prévu, il va y avoir des morts sur la fin  :sarcastic:  


---------------
Hébergement web customisé | Forum perso
n°170641
d750
Posté le 27-02-2003 à 19:11:24  profilanswer
 


 
et bien je trouve ca parfait. Et joss whedon on compte sur toi pour un final dantesque! :jap:

n°170662
fan de
Spike
Posté le 27-02-2003 à 19:15:03  profilanswer
 

sebbross a écrit :

Vi c'est clair qu'il vaut mieux que la série s'arrête cette saison, sinon c'est à peu près sûr qu'elle s'arrêterait n'importe comment.
 
Si aucun spin-off n'est prévu, il va y avoir des morts sur la fin  :sarcastic:  
 


 
Faut juste qu'ils evitent de tuer Willow, sinon Joss pourra plus mettre un pied hors de chez lui  :o


---------------
"Oh Bollocks !" "No you don't, but thank you for saying it."
n°174838
Gromarcoto​n
Posté le 28-02-2003 à 18:52:59  profilanswer
 

C'est quoi le petit nom de l'actrice qui joue Kennedy ? Elle a fait quoi d'autre à part Buffy ? elle est vraiment  :love:


---------------
"Si l'homme descend du singe, pourquoi que moi j'remonte?"
n°175219
fan de
Spike
Posté le 28-02-2003 à 21:04:15  profilanswer
 

Gromarcoton a écrit :

C'est quoi le petit nom de l'actrice qui joue Kennedy ? Elle a fait quoi d'autre à part Buffy ? elle est vraiment  :love:  


 
Iyari Limon... elle a pas fait grand chose d'autre encore.


---------------
"Oh Bollocks !" "No you don't, but thank you for saying it."
n°175317
Gromarcoto​n
Posté le 28-02-2003 à 21:30:55  profilanswer
 

Merci bcp :hello:


---------------
"Si l'homme descend du singe, pourquoi que moi j'remonte?"
n°175572
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 28-02-2003 à 23:27:57  profilanswer
 

http://www.iyari-limon.net/gallery/photo/ilps01.jpg
 
Joli la pitite...[:meganne]


---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°177628
synth
je suis le guide
Posté le 01-03-2003 à 22:04:59  profilanswer
 

une chtite question aux habitués :
quel sont s'il y en a , les numéros de série (sic) des épisodes "A la dérive" et "Entropie" svp ?

n°177673
fan de
Spike
Posté le 01-03-2003 à 22:15:45  profilanswer
 

synth a écrit :

une chtite question aux habitués :
quel sont s'il y en a , les numéros de série (sic) des épisodes "A la dérive" et "Entropie" svp ?  


 
Entropie c'est le numero 18 de la saison 6


---------------
"Oh Bollocks !" "No you don't, but thank you for saying it."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR