| |||||
| Auteur | Sujet : Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 |
|---|---|
woo Old Man Logan | Reprise du message précédent : --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 25-03-2003 à 15:43:10 ![]() ![]() |
lebeun Gendarme du bon sens... |
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
kytine :| |
grimlins juste un petit calin |
roula fait longtemps, la puce etais defectueuse et Buffy a phoner au militaire pour qu'il l'arrange, et elle avais le choix entre la faire reparer ou direct, enlevée, ce fut le cas Message édité par grimlins le 06-04-2003 à 13:05:21 --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
eraser17 |
Message édité par eraser17 le 06-04-2003 à 13:56:47 |
grimlins juste un petit calin |
ik --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
kytine :| |
j'ai meme pas vu les deux derniers episodes de la saison 6 :'( Message édité par kytine le 06-04-2003 à 13:07:19 |
eraser17 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Publicité | Posté le 07-04-2003 à 16:30:42 ![]() ![]() |
glopman The cheese won't protect you |
--------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
EZM Lurk, calme et volupté |
moi j'ai juste regardé les crossovers |
sebbross Imagine ... | moi je suis Angel d'un oeil
--------------- Hébergement web customisé | Forum perso |
d750 | special buffy sur serie club maintenant |
EZM Lurk, calme et volupté | c'est rigolo ce recyclage des acteurs de firefly qu'ils font chez mutant enemy |
fan de Spike |
--------------- "Oh Bollocks !" "No you don't, but thank you for saying it." |
--------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
Message édité par EZM le 10-04-2003 à 12:15:39 |
Message édité par glopman le 10-04-2003 à 12:20:14 --------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
yep y a eu cette histoire de pilote refait et re-refait, c'est à se demander si les gars de la fox voulaient pas saboter la série dès le départ
|
EZM Lurk, calme et volupté | ptite question sur la diffusion de la saison 7 sur upn : à partir de maintenant ils vont enchaîner tous les épisodes jusqu'au final, ou bien on va encore avoir droit à des longues et dures pauses de 2 semaines et + entre les épisodes ? |
glopman The cheese won't protect you | un petit copier-coller
Message édité par glopman le 14-04-2003 à 19:28:38 --------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
EZM Lurk, calme et volupté | merci Glopman |
pn2 | je viens de voir dirty girls
Message édité par pn2 le 14-04-2003 à 20:20:54 |
EZM Lurk, calme et volupté | Spoilers Buffy 718
|
pn2 | Spoilers 7x18:
Message édité par pn2 le 14-04-2003 à 21:01:22 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | putain mais whedon il a vraiment peté un cable... torturer psychologiquement ses persos, ok, c'etait sympa.
Message édité par Kronos66 le 16-04-2003 à 01:40:53 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
eraser17 | quand meme on peux dire que ca c de la serie qui ose |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | et je me suis etouffé avec ma clope dans la foulée --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
eraser17 |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
eraser17 |
|
alanou HFR certified |
|
EZM Lurk, calme et volupté | Versons une petite larme, aujourd'hui c'est le tout dernier jour de tournage de buffy |
Zangalou | petite question jai pas lu avant mais c quand la saison 7 sur M6 ? ya une date ? |
eraser17 |
|
alanou HFR certified | y'a la date du 4 octobre qui trainerait niveau rumeurs |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 |