| |||||
| Auteur | Sujet : [TV] Better Call Saul - Série Terminée |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2017 à 10:51:44 ![]() ![]() |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2017 à 14:20:54 ![]() En même temps, comme par hasard, l'enregistrement est bloqué à ce moment là précis. |
dobermann78 Demqin | Et je ne pense pas que les piles avaient besoin d'être changées non plus --------------- Demqin |
Riokmij Blink and you're dead | La question maintenant est : quel était le but de tout ça ? J'avoue que j'en ai pas la moindre idée... Message cité 1 fois Message édité par Riokmij le 12-04-2017 à 14:29:55 --------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
chimm |
|
fougnac |
|
hido45 | |
Publicité | Posté le 12-04-2017 à 18:17:13 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2017 à 22:30:29 ![]() C'était un peu tout l'épisode alors que t'as pas compris |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Franchement il faut le voulour pour ne pas piger les mouchards etc... ou bien vous regardez l'épisode en faisant autre chose (une honte alors)... car franchement tout est clair, détaillé et explicite. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
liliro | Y'a un thread sur reddit avec quelque chose comme 400 commentaires sur les mouchards, ce n'est donc vraiment pas un cas isolé Message cité 1 fois Message édité par liliro le 12-04-2017 à 23:03:08 --------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
chimm |
|
SOF40 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Attention aux spoils quand même. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Bientôt certains vont s'étonner que Jonathan Banks ne soit pas plus jeune que dans BB alors que ça se passe avant --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
unknown_person | Mais ils ont pas remarqué que le mouchard n'était plus sur la même voiture ? (c'est pas impossible que j'ai rien pigé |
the_big_poulet Flying chicken |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2017 à 09:33:09 ![]() sérieux vous avez du mal les mecs.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2017 à 09:34:55 |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | La lenteur de l'épisode m'a un peu gêné quand même, je saurais maintenant qu'il ne faut pas regarder cette série quand on est fatigué, je vais être obligé de remater car hier soir trop de fatigue l'épisode m'a endormi --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Rasthor |
|
unknown_person |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2017 à 10:37:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2017 à 11:38:24 ![]() Hého |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2017 à 11:52:42 ![]()
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2017 à 12:19:20 ![]() moi aussi je pense qu'il y en avait un |
snatt1 | Il décharge la pile avec la radio au lieu de simplement l'enlever pour que l'indicateur " low battery " reste affiché plus longtemps sur le récepteur de ceux qui le suivent et donc ne pas éveiller de soupçons en passant brutalement à "signal lost".
|
sseb22 It is an awful waste of space | Better Call Saul 301
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
chimm |
|
JohnMatrix |
|
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
JohnMatrix | Ah merde oui |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] MISS FRANCE 2015 : Camille Cerf | [FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible) |
| [tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du moment | Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
| [Série TV] Laptop d'Olivia Pope dans Scandal Saison 4 | [Série TV] Black Mirror |
| Série de cambriolages : avis ? | [Série TV] Silicon Valley |
| Plus de sujets relatifs à : [TV] Better Call Saul - Série Terminée | |