| |||||
| Auteur | Sujet : [TV] Better Call Saul - Série Terminée |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2017 à 00:00:10 ![]() ![]() |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Dylmatic |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
patouille73 Le ptit prince du rail |
Message édité par patouille73 le 19-04-2017 à 07:05:01 |
Mac_Lane | S03E02
|
PALPATINE The dark side of HFR |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2017 à 09:53:05 ![]() superbe comme d'hab.
|
Publicité | Posté le 19-04-2017 à 09:53:05 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
snatt1 | Sinon dans cet épisode, clin d'oeil à BB
Message édité par snatt1 le 19-04-2017 à 10:20:14 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2017 à 10:22:21 ![]() |
snatt1 | Oui, comme la Volvo est une voiture fiable et répandue, ça n'empêche pas Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 19-04-2017 à 10:27:24 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2017 à 10:27:26 ![]()
|
snatt1 |
|
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
ToYonos Ready to code | 302
Message édité par ToYonos le 19-04-2017 à 13:49:04 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
gourouman |
|
gourouman |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Cette scène du Fast Food sérieux |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ami2 |
|
glun En route pour la Super Glun! | J'ai kiffé les derniers plans quand il sort de la voiture on voit juste le toit. Lui ensuite presque il fait le coup de l'ascenseur --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
yardbirds Comte d'Armagnac | Comme d'hab magnifique série qui repart sur les chapeaux de roue
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Mac_Lane |
|
chimm | C'est vrai ! |
Elbarto | la secrétaire de Jimmy qu'on voit dans le 3x02 est-elle la même que celle qu'on voyait dans breaking bad dans le cabinet de Saul ? |
glun En route pour la Super Glun! |
heisenberg49 |
chimm | Yep c'est elle, ça avait été confirmé ici même je crois... http://breakingbad.wikia.com/wiki/Francesca |
chimm |
|
Elbarto |
|
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2017 à 20:07:41 ![]()
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Il va pas s'abaisser à cela... dans on restau' en pleine journée, voyons. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2017 à 20:18:52 ![]() En même temps, qui remarque les gens qui s'occupent du lobby dans les fast food |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] MISS FRANCE 2015 : Camille Cerf | [FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible) |
| [tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du moment | Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
| [Série TV] Laptop d'Olivia Pope dans Scandal Saison 4 | [Série TV] Black Mirror |
| Série de cambriolages : avis ? | [Série TV] Silicon Valley |
| Plus de sujets relatifs à : [TV] Better Call Saul - Série Terminée | |