| |||||
| Auteur | Sujet : [TV] Better Call Saul - Série Terminée |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noix | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 18:47:44 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
kami pouet |
|
- gab | + la taille du caleçon de Saul et l'état de sa relation avec Kim, ça serait pas mal. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Lollie1 Je débarque |
--------------- http://lemulotdemarco.over-blog.com/ |
Sebastien | et Howard finalement, connard ou pas ? |
kami pouet |
Message cité 1 fois Message édité par kami le 07-04-2015 à 20:34:12 |
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 20:46:00 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
Sebastien | Et maintenant leur conversation dans la salle de photocopie devient vraiment egnimatique (ou moins si on considère les derniers éléments)
|
Zoreil |
louyseiz DansMesCordes.com | Il me semble qu'on avait dit que Mike et Saul ne se croisaient pas dans BB.. je sais plus qui a dit ca..
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
babajaga Piles ? Nie pisz |
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Très bonne fin de saison et très bon épisode, encore. Pas de cliff de fin à la noix... respect.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Message cité 1 fois Message édité par billycorgan le 07-04-2015 à 21:54:46 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Edeal | Season Final
|
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
|
Zoreil |
|
kami pouet |
|
Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 07-04-2015 à 22:25:19 |
kami pouet |
|
garcia_h |
|
hido45 | Il faut essayer de pas comparer BCS à BB même si c'est pas évident, c'est pour ça que ya tellement de déçus.
|
phylgood02 |
|
unknown_person |
|
garcia_h |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± | 'Tain l arnaque avec la rolex dans quoi j'ai vu ça avant j'arrive pas à me souvenir Message cité 1 fois Message édité par dlb1664 le 07-04-2015 à 23:34:27 --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Muangue | Rhaaaa je jouirais si Walter White débarque comme ca à l'improviste |
Muangue | Mais sinon moi je pensais qu'il y aurai une une apparition d'un perso de BB dans ce dernier épisode. |
Khayam Cinéaste à la noix |
Spoiler ép10 :
Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 07-04-2015 à 23:48:07 |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
andreicooper | Pourtant j'ai toujours cru que regarder vers la droite/l'est c'était regarder le futur, l'avenir. Pour preuves, les affiches de campagnes électorales. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
hido45 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] MISS FRANCE 2015 : Camille Cerf | [FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible) |
| [tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du moment | Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
| [Série TV] Laptop d'Olivia Pope dans Scandal Saison 4 | [Série TV] Black Mirror |
| Série de cambriolages : avis ? | [Série TV] Silicon Valley |
| Plus de sujets relatifs à : [TV] Better Call Saul - Série Terminée | |